Bonjour chers enfants de Gaïa, Je Suis Raphaël, l’Archange des soigneurs, des médecins et des alchimistes. Mon rayon vert porte la guérison pour peu que vous le laissiez envahir votre être. Bienvenue dans votre Thymus. Cette glande endocrine est exceptionnelle, tant au niveau de son développement que par ses fonctions. Le Thymus et son point extérieur à la base de votre cou sont nommés dans la médecine traditionnelle chinoise et japonaise, point du bonheur pour des raisons tout à fait légitimes.

Le Thymus est une glande qui possède, dans votre corps, un développement unique et particulier. Le Thymus est un organe qui est formé et pleinement mâture à la naissance. Il continue sa croissance jusqu’à l’adolescence du sujet puis commence à décroître jusqu’à la mort. Nous parlons d’involution Thymique. Comme tout est un dans l’univers, tout comme dans votre organisme, votre Thymus travaille en partenariat avec votre moelle épinière et osseuse ainsi qu’avec l’ensemble de votre système endocrinien pour la production et la différenciation des Lymphocytes dans votre corps. Votre science médicale occidentale à tendance à étudier séparément chacun de vos organes et à oublier la globalité du fonctionnement de votre organisme.

En réalité, votre organisme est un système. Chacun de vos organes est en interrelation permanente avec les autres. Les messagers sont nombreux dans vos corps. Au-delà même de ces interconnexions, vos différents corps physique et subtils sont étroitement connectés et s’influencent réciproquement. Le Thymus est également le lieu où est sécrétée l’ocytocine, une hormone, celle de l’attachement, et un anticorps source d’homéostasie pour votre système.

Le Thymus joue un rôle fondamental dans le renouvellement de votre système immunitaire ; il fait partie de ces organes chauds dont la température avoisine les 40 degrés. Placez deux doigts à la base de votre gorge sur le point que vos praticiens nomment le Point du bonheur, massez-le doucement pendant une minute ou deux. Vous sentirez rapidement une vague de chaleur envahir le haut de votre corps. Vous pouvez l’associer à mon rayon vert en visualisant une vague verte claire se propager dans votre organisme.

En réalisant cet exercice régulièrement pendant plusieurs jours, vous développez la confiance en vous. Cet exercice convient, en particulier à tous les individus qui se sentent vides et sans consistance. Votre corps de lumière vibre à une fréquence beaucoup plus haute et subtile que votre corps physique. En réalisant ce massage, vous pouvez laisser un ou deux de vos doigts éthériques pénétrer jusqu’au cœur de votre Thymus et, de cette façon nettoyer, revitaliser l’organe en profondeur. Progressivement en réalisant cet exercice régulièrement, vous vous donnez la possibilité d’inverser l’involution de votre Thymus.

Humilité et Gratitude


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre