Il y a un flux sous-jacent qui saute de concept en concept. Surveillez l’esprit. Regardez-le sauter et bondir. Vous êtes invité à entrer dans le flux qui précède – le flux de votre centre, le flux de votre fondation. La voie vous est toujours ouverte.

Dans une période d’agitation ou de grande anxiété, vous pouvez sentir la force de ce flux, et vous en avez peur. L’émotion négative est présente parce que vous essayez de nier la puissance du flux, ce que vous êtes. Vous avez l’habitude de dire que les états émotionnels négatifs sont dus à des événements spécifiques de la vie, mais ce n’est jamais vrai. Cela semble très vrai, mais cela ne le rend pas pour autant vrai. Cela semble très réel, mais cela ne le rend pas réel. N’oubliez pas que vous vous faites des illusions avec la pensée.

La bonne nouvelle, c’est que vous pouvez sentir la force de ce flux. C’est pourquoi vous ressentez la lutte, car vous luttez contre la puissance de ce flux omniprésent. Il n’est pas nécessaire de lutter. Il n’y a pas besoin de s’inquiéter. Vous êtes porté et aimé, toujours et de toutes les façons. Nous vous invitons à vous recycler l’esprit. Lorsque vous vous sentez en lutte, dites-vous ceci :
Il y a de bonnes nouvelles ici
Je peux sentir la puissance de ce que je suis
Je suis confus, et je peux sentir comment je lutte contre le pouvoir que je suis, le pouvoir que tout le monde est
Je choisis de permettre au pouvoir que je suis de tout diriger pour moi

La force contre laquelle vous luttez, c’est votre volonté – la volonté unie de nous tous, et la résistance est ma volonté – une volonté illusoire d’une volonté séparée fictive. Vous apprenez à permettre à Votre volonté – votre vraie volonté et la vraie volonté de tous – de tout diriger pour vous. Chaque fois que vous êtes dans un état émotionnel négatif, ce n’est jamais à cause de ce qui semble vous arriver ou arriver autour de vous, à quelqu’un d’autre ou autour de quelqu’un d’autre. C’est la supercherie de l’illusion que vous avez faite avec la pensée. Ce sont vos pensées qui provoquent l’illusion que vous ressentez. Rien en dehors de vous ne provoque l’illusion que vous vivez parce qu’il n’y a rien en dehors de vous.

Lorsque vous permettez à Votre volonté – votre propre volonté réelle – de diriger toutes choses, vous permettez à la volonté réelle de tous les êtres à travers le temps et l’espace de tout diriger pour vous. C’est cela l’Harmonie, car il n’y a qu’une seule volonté unie que nous partageons tous. Toute volonté qui lutte contre une autre volonté est une illusion, et vous pouvez apprendre à regarder au-delà de cette illusion pour voir la réalité d’une volonté partagée.

L’Harmonie vous est toujours immédiatement accessible, simplement par votre intention. C’est pourquoi vous pouvez être très heureux de chaque être que vous rencontrez dans le physique ou dans la pensée, sans exception. Leur véritable volonté est la vôtre, et vous pouvez tomber en harmonie ensemble. Cette option vous est toujours ouverte.

L’illusion est ma volonté, et la réalité est Ta volonté. Ta volonté inclut tous les êtres à travers le temps et l’espace, car il n’y a qu’un seul d’entre nous. Afin d’être conscient de cette volonté unique qui résout toutes choses pour tous les êtres, vous devez regarder au-delà de tout jugement. Le jugement bloque votre vision de la volonté Une, vous convainquant que les volontés conflictuelles sont réelles.

Nous nous prélassons dans notre unique volonté partagée et parfaite, et nous sommes heureux de vous voir vous prélasser avec nous.

Les Anges, canalisé par Julie Boerst

Traduit : https://messagescelestes.ca


Campagne annuelle 2021 des Gardiens Passeurs en Action
Avec une contribution volontaire
vous aidez véritablement à maintenir ce site ouvert
et devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Allez visiter nos commanditaires avec coeur.

quintes-essences coeurensoi gisele_petit equilibrecoeur
danielleclermont pub