Nous, les Anges, vous demandons d’envoyer votre amour et votre Lumière aux belles créatures marines qui nagent dans les océans de votre Terre. Ces belles créatures font les frais des changements qui se produisent dans la transformation de la Terre et de toute l’humanité, et nous vous demandons maintenant, de prendre quelques instants chaque jour et de diriger votre amour et votre gratitude vers ces créatures bien-aimées ; les baleines et les dauphins et toutes les créatures de la mer, car ce sont elles qui ont subi le plus gros des changements, envoyez-leur votre amour et demandez qu’elles soient protégées et nous nous efforcerons de donner à ces beaux êtres une protection dans les jours à venir.

La Terre continuera à subir de nombreux changements. Soyez prêts, très chers, sachez que c’est nécessaire, que pour la plupart, de grands dégâts et des changements drastiques ont été évités, mais tout ne peut pas être évité, certains des changements doivent avoir lieu, afin de déplacer et d’ajuster les énergies de la Terre pour le plus grand bien de tous. Sachez que vous, notre équipe de la Terre, êtes protégés. Vous avez été guidés vers des zones sûres, vous et chacun de vos proches, alors ne vous inquiétez pas, car cette inquiétude vous éloigne alors de la tâche à accomplir.

Il s’agit d’un moment crucial sur la Terre pour tous. Ne cessez pas dans vos efforts ; continuez, chers Travailleurs de Lumière ; mais souvenez-vous de vos sœurs et frères des océans. Envoyez-leur le rayon rose doré de l’amour et demandez aux légions d’Anges de les protéger. Ces derniers entreront alors en action, et seront alors chargés d’aider les créatures bien-aimées sous l’océan et de leur donner cette protection supplémentaire. Vous devez comprendre, Très Chers, que le Créateur Premier aime chacun d’entre vous, vous faites tous partie de l’Être même du Créateur Premier et vous commencerez à comprendre cela à un niveau très profond au fur et à mesure que les jours passeront.

Sachez que vous êtes bénis au-delà de toute mesure, que nous sommes tellement réconfortés et jubilatoires par les réponses que nous avons reçues de nos magnifiques Enfants de Lumière sur la Terre. Il est gratifiant pour nous de ressentir votre amour et votre dévouement à la Lumière. Nous, les Anges, nous efforçons de vous apporter une connaissance plus approfondie des beaux Êtres qui habitent les royaumes supérieurs, et de ceux qui ont vécu de nombreuses vies sur la Terre et ont acquis leur maîtrise et sont passés dans les dimensions supérieures.

Ils ne sont pas passés à d’autres galaxies ou à d’autres opportunités qui leur ont été présentées lors de leur ascension. Ils ont choisi de rester près de la Terre et d’être ici à cette époque pour aider la Terre, toute l’humanité et tous les royaumes de la Terre à gagner leur ascension, car ils ne pouvaient pas trouver dans leur cœur le moyen de laisser leurs sœurs et leurs frères se débrouiller seuls.

Et ainsi, nous continuerons à attirer votre attention sur les Êtres Lumineux, les Anges, et à vous les présenter afin que vous vous familiarisiez avec la grande Famille de Lumière avec laquelle vous travaillez et à laquelle vous appartenez, car chacun de vous fait partie de notre Famille et nous vous aimons au-delà de toute mesure.

Avec la plus grande des bénédictions,

Nous sommes les Anges

Traduit : https://messagescelestes.ca


Avec une contribution volontaire
vous aidez véritablement à maintenir ce site ouvert
et devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Allez visiter nos commanditaires avec coeur.

quintes-essences coeurensoi gisele_petit equilibrecoeur
danielleclermont pub