Accueillez ceux qui vous sont chers dans les royaumes supérieurs de la perception, où la pensée se manifeste sur des fréquences quantiques. Nous sommes membres du Conseil Arcturien des 12, affectés, volontaires, pour aider l’humanité dans l’ascension de Gaïa. Nous pouvons offrir de grandes nouvelles de joie, de lumière et d’amour. La transition de la 3d à la 4d a été un succès. La troisième dimension, alourdie par des pulsions primitives, a été transcendée. Beaucoup de choses ont changé de notre point de vue. Le monde, votre monde s’est rétréci, il devient plus authentique au fur et à mesure que chacun d’entre vous complète le nettoyage karmique et intègre des améliorations. Le processus a été achevé à la fin du dernier cycle lunaire, nous avons attendu et observé, observant les variables. Nous aimerions parler aujourd’hui du combat dans le quatrième royaume. Nous aimerions vous fournir des connaissances qui vous aideront à comprendre le Changement dans les vibrations. Nous espérons faire pression sur vous sur la nature délicate de la manifestation, les signatures de l’énergie et la résonance.
Chers amis, nous sommes à proximité, nous communiquons avec plusieurs humains sur terre. Notre message est livré dans la vérité et comme des mensonges. Nous sommes ici pour rétablir les faits. Nous ne sommes pas des sauveurs, nous sommes des aides. Nous ne sommes pas des faiseurs de miracles, des anges ou des démons. Nous venons d’un monde pas si loin de la terre. Nous parcourons des années-lumière comme vous parcourez des kilomètres. Nous voyons l’avenir, le présent et le passé simultanément. Nous voyons les lignes du temps respirer, s’évaporer, s’allumer et s’éteindre. Notre conscience collective est en partie due à la télépathie, une compétence que l’humanité est en train de télécharger au moment où nous parlons. Nous sommes des individus dans un espace énergétique supérieur d’unité. Nous sommes nombreux, bien que nous ne soyons qu’un petit nombre d’entre nous dans le domaine physique. Nous utilisons des portails pour plier l’espace, ce qui nous permet de parcourir rapidement de grandes distances. Nous voyageons depuis des millénaires, enregistrant tout ce que nous vivons.
Nos intérêts dans l’humanité couvrent les galaxies et les systèmes solaires. L’être organique humanoïde que nous reconnaissons a été embryonnaire pendant de nombreuses lunes, trop longtemps. Des enquêtes ont été menées, des chercheurs ont été envoyés pour trouver la vérité. Alors que le voile était levé, les bombes ont été larguées et un avenir si terrible s’est déroulé devant nous, la terre comme un sombre, maléfique, paradis du profanationnisme. Nous et d’autres avons tenu le conseil, mais Gaïa était bien en avance sur nous. Les prophéties se sont presque toutes réalisées. L’humanité a atteint son carrefour, son point de basculement. Le processus d’ascension ne s’arrêtera pas maintenant. Les fréquences énergétiques ont été suffisamment élevées pour libérer la terre des cliquetis des mâchoires des machines matricielles. La liberté a un prix. La prochaine étape est ici. La phase 4 commence. La grande clairière.
La phase 3 consistait à placer la matrice de lumière qui recouvre la machine. La phase 3 a été le début d’une évacuation astrale et terrestre à grande échelle. Les portails sont mis sous tension, des prismes de lumière sont utilisés pour rediriger l’énergie. Dessinant l’énergie sombre vers le haut et vers l’extérieur, libérant votre atmosphère des royaumes inférieurs. La matrice de lumière restera, la matrice de la machine sera progressivement éliminée, perdue et oubliée à mesure que la purge karmique accélère la manifestation positive. Une réplique parfaite du plan matériel tel que navigué à travers la matrice holographique garantira que la peur ne pourra pas bloquer le processus d’ascension. La matrice de lumière est votre foyer, mais au lieu des fondements de l’avidité et de la haine, la grille vibre d’amour, de paix et de joie. Pour l’instant, les deux existent simultanément à l’intérieur de largeurs de bande dans le quatrième royaume. La réalité que vous connaissiez a disparu. Là où la matrice fixe les règles, des algorithmes câblés dans l’esprit de l’humanité pour assurer le succès du système élitiste des prédateurs.
- Conformité, division et chaos codés en mouvement perpétuel.
- Normalisation de l’envie, de la haine et du stress en tant que partie intégrante de la condition humaine.
- La peur de la fusion et le sabotage de l’expansion spirituelle.
- Éclairage au gaz, projection de l’obscurité sur la lumière pour confondre et effrayer les gens.
- Infiltration.
- Contrôle mental déguisé en éducation, culture populaire, religion et politique.
L’humanité a été transformée en bétail, en troupeau, en consommateurs obéissants. Ce programme de 1984 touche à sa fin. Les chemins ont changé, les lignes du temps reflètent maintenant l’existence multidimensionnelle. Le programme de 1984 exige que les humanités perçoivent la vie comme étant ” seule et dépendante des dirigeants pour sa sécurité et sa prospérité “. Le quatrième royaume dévoilera des secrets plus profonds, exposera les secrets les plus invisibles du monde à l’œil nu. Le domaine surnaturel, paranormal et astral est en train de prendre le dessus. Contenant toutes les âmes jamais libérées de leur corps humain avant leur temps. Le traumatisme piège les âmes sur le plan astral. Les dépendances poussent les âmes à s’en prendre aux vivants pour satisfaire leurs désirs toxiques. L’innocence violée enferme les âmes dans les boucles de conscience de l’IA. Chaque incarnation synthétisée épuise la souveraineté fondamentale de l’âme. L’opération de sauvetage sur le plan matériel s’est accélérée récemment. Les guérisseurs effacent tous ceux qui croisent votre chemin. Les attaches vibratoires inférieures n’exigent aucun consentement, leur présence compromet le libre arbitre de l’hôte. Dessinez un cercle sacré de lumière autour de vous. Envoyez les pièces jointes négatives à la lumière. Libérez le plan matériel de ses fléaux astral.
Les événements célestes continueront d’augmenter les fréquences sur la planète Terre. Le processus s’est accéléré. Si vous résonnez comme un guérisseur, baigné de lumière, de joie, de bonheur et d’amour, avec une grande aversion pour l’obscurité, écoutez nos paroles. Restez dans votre joyeuse bulle. Soyez prudent et astucieux, écoutez vos anges et vos guides, mais honorez l’instinct de rester enveloppé dans des vibrations de bonheur zen. Vous ancrez la lumière au plan matériel. Faites confiance à votre instinct et restez heureux, même si cela signifie vous déconnecter quelque peu du plan matériel.
Artisans de Lumière, donneurs, empathes, plus rien n’est coïncidence, prenez garde à tout ce qui se passe, lisez les synchronicités, suivez les indices. Guérissez dans la lumière angélique. Avec l’activation de la glande pinéale vient la capacité de voir ce que les autres ne peuvent pas voir. Ne négligez pas l’état de rêve, dans le quatrième royaume l’état de rêve est très réel. Déclencher la prise de conscience de la conscience de prendre le contrôle de l’état de rêve avec les Mantras, je suis ici, guerrier et guérisseur. Je peux changer tout ce que je veux dans n’importe quel royaume. Ma volonté est mon arme, ma lumière mon bouclier, mon moi supérieur ma protection.
Ceux dont l’instinct guerrier est en état d’alerte. La suspicion naît du soupçon d’être ciblé, voire chassé, par des entités astrales utilisant ou travaillant avec des personnes proches, pour vous drainer et vous garder au sol. La paranoïa est une étiquette de conditionnement matricielle pour discréditer les réponses énergétiques valides et précieuses aux mondes invisibles qui nous entourent. Le mode furtif permet d’éviter les stratagèmes matriciels et les pièges. La magie de guérison blanche est la boîte à outils de l’interférence ou de l’abus astral. Utilisez la lumière pour combattre les ténèbres, pour protéger de l’obscurité, pour protéger votre lumière du mal quand c’est nécessaire. La protection contre la lumière doit être faite régulièrement sur vous-même, vos proches, votre maison, votre espace de travail, votre véhicule et vos espaces extérieurs. La mission est de libérer les attaches astrales dans la mesure du possible. Demander une meilleure protection personnelle et l’assistance d’êtres élevés si nécessaire. Utilisez l’instruction “Tous les accessoires de vibration négative vont à la lumière, qu’il en soit ainsi”. Terminez la guérison par l’enracinement et la gratitude. Avec de la pratique, cela peut se faire par télépathie. Les mises à niveau ont activé des ensembles de compétences pour le combat dans le quatrième royaume. Ne craignez rien, soyez prudent, méditez la fréquence de l’amour.
2019 verra un réseau de lumière se propager à travers Gaïa, reliant des points de lumière qui envelopperont la terre. Vous êtes les points de la lumière, très chers. Ancrez votre lumière tous les jours, toutes les heures, aussi souvent que vous le pouvez avec le Mantra je fixe ma lumière sur la grille de Gaïa. Le quatrième royaume est celui de l’énergie. Elle peut être positive ou négative selon nos vibrations. Elle est ondulée, flottante, translucide par rapport à la matrice 3d verrouillée, emballée dans une boîte en métal. Il peut s’agir d’amour ou de haine selon l’état d’esprit de l’utilisateur, du joueur, du parieur. Les avatars du troisième royaume se perdent à mesure que vous approfondissez votre authenticité. En apprenant à nous connaître nous-mêmes, nous comprenons mieux notre monde. C’est une vérité pour tous les êtres dans tous les royaumes, une vérité universelle.
Nous offrons notre gratitude pour le courage que chacun de vous a montré en disant non avec amour, en disant non pour l’amour de soi, en disant non pour la terre et l’humanité. Non à la cupidité, à la pollution, à la manipulation et à la modification sans consentement. Non à l’habitude, à l’abus, à l’épuisement ou à la traînée par le drame et la terreur. Non aux brutes, aux vampires et aux sangsues. Les vérités du chakra racine du karma ancestral ont été relâchées pour être libérées. Affrontez ces vérités, changez vos habitudes, repérez et arrêtez l’autosabotage. Concentrez-vous sur la forme physique spirituelle avec le bien-être du corps et de l’esprit comme objectif, votre appel à l’action pour 2019. Le tableau d’ensemble est écrasant, effrayant à changer. Commencez par l’intérieur et les délais s’ajusteront à la positivité et à la souveraineté. Nous offrons des fréquences de lumière et de guérison à ceux qui lisent nos paroles. Qu’il en soit ainsi. Nous sommes le Conseil Arcturien, nous vous aimons tous et chacun d’entre vous. Nous sommes fiers de votre esprit, de votre cran et de votre esprit guerrier. Soyez amour et l’amour sera votre monde. La paix.
Traduit par Frédérik pour https://messagescelestes.ca
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre