« Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux de nous connecter avec vous tous.

Nous sommes tellement heureux de voir tant d’humains revenir à un endroit en eux de stabilité et d’espoir. Nous remarquons quand il y a n’importe quel type de changement au sein de la conscience collective humaine, et nous avons remarqué que beaucoup plus de gens ont été ancrés dans leur corps physique ces derniers temps et ont accédé à l’excitation de ce qui est à venir sur Terre. Nous savons que vous avez traversé une période très difficile sur votre monde, et cela dure depuis plus d’un an maintenant, bien plus longtemps que ce que la plupart des gens pensaient qu’elle vous affecterait tous, cette pandémie. Et nous savons que vous devenez beaucoup plus qui vous êtes vraiment en raison de l’adversité à laquelle vous avez été confrontés, mais nous savons aussi que la croissance spirituelle n’est souvent pas le but de l’humanité.

Les gens recherchent le confort, la prévisibilité et la joie. Ils recherchent l’amour, l’abondance et la liberté, et une grande partie de ce que vous considériez comme acquis sur votre monde a été difficile à obtenir ces derniers temps. Il a été beaucoup plus difficile pour la plupart des gens de poursuivre leurs rêves, ou même de vivre leur vie de la façon dont ils avaient été habitués à vivre. Maintenant que vous pouvez voir la lumière au bout du tunnel, nous voyons à quel point la pandémie a servi l’humanité. Elle a amené les gens à établir des priorités, à s’interroger sur eux-mêmes, leurs relations, leur travail et leurs choix.

C’est pourquoi vous l’avez tous co-créée en premier lieu. Vous vouliez ralentir, et même vous arrêter dans certains cas, pour vous évaluer vous-mêmes et vos vies. Et maintenant que tant d’entre vous ont évacué tant de choses de leurs chakras racines, vous êtes prêts à construire une nouvelle société et une nouvelle Terre à partir de la base. Vous avez tellement plus de stabilité parce que vous avez été forcés de faire face aux problèmes, aux traumatismes et à l’énergie bloquée qui se trouvait dans vos chakras racines.

Avec cette base solide, vous allez avancer avec confiance en tant que collectif et en tant qu’individus au sein de ce collectif humain, et vous allez créer le monde qui commencera à représenter ce que sera la vie en tant qu’êtres de cinquième dimension sur une planète de cinquième dimension. Mais c’est le moment de s’enthousiasmer, dès maintenant, à cause de ce que vous avez tous co-créé en étant éveillés et en dormant, depuis que tout cela a commencé, et que vous avez été forcés de ralentir.

Puissiez-vous tous trouver la capacité de ralentir volontairement à partir de maintenant, alors que vous avancez. Faites-en un choix conscient, et vous en bénéficierez bien plus que lorsque c’est un choix inconscient qui vous est imposé. Arrêtez-vous et sentez les roses, mais regardez aussi en vous-mêmes, car vous avez tout ce que vous avez besoin de savoir en ce moment, en vous.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons apprécié de nous connecter avec vous. »

Traduit : https://messagescelestes.ca


POSER UN GESTE D'AMOUR
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre