Phoebe: Pourquoi y a-t-il tant de gens sur le chemin spirituel qui tombent malades avec des formes bizarres de coups de froid, de fièvres, de grippes et autres maladies? Cela me parait étrange, comme si nous devions reculer pour avancer. Je demande de l’aide!
Réponse de la Voix:
Si vous croyiez que vous étiez des êtres cent pour cent spirituels, il n’y aurait pas besoin de maladies, mais bien sûr ce n’est pas le cas. Lorsque vous avez fait le choix de venir sur la terre, vous avez aussi consenti à avoir un corps pour vous amener dans le champ dense de l’identité terrestre.
Vous vous êtes dit: “Oh, ça va être du gâteau. Je suis assez avancé sur le chemin spirituel pour que je n’oublie jamais qui je suis vraiment”.
Mais deux choses se sont produites. Soit vous avez immédiatement oublié, soit vous avez fait tout votre possible pour vous rappeler. Voilà la situation. Si vous avez immédiatement oublié, vous avez été et vous êtes confronté au rappel. Cependant, si vous avez fait tout votre possible pour vous rappeler, vous avez rencontré des situations de grands défis, autrement dit des problèmes.
Vous êtes nombreux à avoir vécu dans les hauteurs des royaumes spirituels en niant l’existence même de votre corps. Très souvent, avant de recevoir le feu vert pour partir et retourner à l’esprit, vous avez un énorme éveil. Vous faites l’expérience de la douleur et de l’inconfort à un tel point que vous ne pouvez nier que vous êtes “humain”. Cela vous est possible car l’une des choses les plus difficiles à expérimenter pendant que vous êtes ici sur la terre est que vous “croyez” que vous avez un corps, raison pour laquelle vous souffrez dans la douleur.
Rappelez-vous qu’il y a deux niveaux d’existence: le niveau humain où vous croyez ce que vous disent vos sens: “je suis mon corps”, et le niveau de l’être où vous savez que vous êtes esprit: “je suis pur esprit, pure lumière et pur amour”.
Si vous mélangez les deux, la souffrance s’ensuivra. Tant que vous êtes sur terre, vous êtes dans l’illusion que l’expérience est réelle. Si vous niez l’expérience, vous souffrez mentalement là où toute maladie a son origine. Le dialogue intérieur se produit à peu près comme suit:
“Je ne suis pas mon corps, je suis libre. Aïe, j’ai terriblement mal à l’estomac, mais je ne suis pas mon corps. Je sais qui je suis. Ouille, je ne peux pas marcher avec ce pied, mais cela n’a pas d’importance, je ne suis pas mon corps. Je suis spirituel. Je sais qui je suis. Eh bien, j’ai vraiment l’impression d’avoir besoin d’un peu d’aide, même si je sais que je ne suis pas mon corps. Je suis pur esprit.”
Alors pendant des années vous avez continué à rebondir, jusqu’en 2018, année d’énormes changements. Si vous n’avez pas cheminé en vous sentant totalement spirituel avec la certitude que vous expérimentez une illusion, voilà que la maladie survient, souvent avec une fureur que vous n’aviez pas connu jusque là. C’est clairement un appel à l’éveil.
Alerte rouge. Alerte rouge. Repositionnez-vous. Et demandez ce que cela signifie.
Acceptez votre humanité. SOYEZ HUMAIN. Sachez que vous êtes pris dans l’illusion mais c’est réel pour vous. ARRÊTEZ de prétendre que ce que vous savez est réel et que “Je suis pur esprit” est réel pour vous, parce que ça ne l’est pas. Si vous saviez vraiment que vous êtes pur esprit, vous n’auriez plus besoin d’avoir une expérience humaine.
Demandez-vous pourquoi il n’y a pratiquement pas d’êtres éveillés dans une forme humaine qui sont venus ou qui sont sur terre en ce moment. C’es simple. Quiconque s’éveille pendant une vie s’en va. Nous savons que vous vouez un culte à certains êtres humains et que c’est votre croyance qu’ils sont éveillés, mais ce n’est pas la réalité. Ceux qui semblent les plus éveillés ont encore des questions à résoudre, sinon ils ne seraient pas là. Regardez derrière les scènes, les vidéos et les rassemblements où tout le monde est hypnotisé dans la croyance qu’on est devant quelqu’un d’éveillé. Et plus particulièrement fuyez quelqu’un qui se dit éveillé. Essayez de faire cela avant de donner tout votre argent pour l’aider à propager la parole !
Si bien que l’attitude juste ici sur terre est la suivante:
“JE CROIS QUE JE SUIS MON CORPS. JE SAIS QUE JE SUIS ESPRIT”
“ALORS JE VAIS RECONNAÎTRE LA RÉALITÉ DE LA CONNAISSANCE TOUT EN VIVANT L’ILLUSION DE LA CROYANCE.”
Certains enseignants spirituels croient que tout cela est un nettoyage de vieux systèmes de croyance, que c’est l’heure de laisser aller les vieilles croyances qui limitent pour s’élever vers le nouveau. Ce n’est pas comme cela que nous voyons le processus. Nous vous encourageons à être humain, à aimer et à remercier l’état humain illusoire, ET par cette acceptation et cette reconnaissance vous allez être capable d’avoir une expérience vraie de la réalité, c’est-à-dire que vous êtes un minuscule rayon de soleil qui n’existe qu’en relation avec la réalité de l’existence qui est totale, sainte et incommensurable.
Vous êtes comme l’oiseau phœnix. Pour vous élever, vous devez descendre et brûler. Vous ne pouvez vous élever d’une autre façon. Alors permettez-vous de brûler, faites l’expérience d’être malade, d’être dans la douleur et de vous sentir nul. Ne niez rien! Hourra, vous êtes humain! Puis, doucement par la grâce de Dieu, observez-vous remonter dans la lumière.
Soyez humain, agissez en humain, reconnaissez votre humanité. Alors vous allez commencer à finalement rencontrer la vraie réalité de votre existence.
Message de la Voix reçu par Phoebe Lauren
Traduction: Sylvain du Boullay
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre