Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
https://arcturius.org/soyez-un-bon-berger-de-votre-champ-energetique/
RSS

Salutations ! Je suis Lao Tzu. Je suis votre professeur, je suis votre vieil ami et compagnon, toujours. Je viens à vous pour vous apprendre, en fait, à vous rappeler les manières douces d’être, la voie du milieu, qui est vraiment la voie du cœur, la voie de l’amour de soi et donc la meilleure façon d’aimer et de prendre soin des autres.

Chers frères et sœurs, chers cœurs brillants, vous vivez dans un monde de transformation – la démolition de l’ancien et son chaos – et on vous a dit à maintes reprises combien vous êtes courageux et forts pour être incarnés dans ce monde en ce moment. Vous avez notre profonde admiration et appréciation, vous avez notre coopération continue, et nos mains sont tendues pour vous aider à tout moment et partout où vous nous le demandez. Nous venons à vous, toujours, pour vous élever et vous donner plus d’indices, ainsi que des conseils et de l’aide de toutes les façons que votre âme nous permet.

Mais vous êtes des maîtres dans la forme, et vous savez exactement ce que vous devez faire, et aussi ce qu’il ne faut pas faire dans n’importe quelle circonstance donnée, et la plupart du temps quand dire un “Non” fort !

Par exemple, se défendre et affronter d’autres personnes qui ne sont pas conscientes d’agir dans la peur et le désespoir n’est pas quelque chose dans lequel vous voulez vous engager ! Vouloir arranger les choses de la vieille façon ne vous mènera pas trop loin. Car chaque fois qu’il y a des guerres, physiques ou énergétiques, peu importe, il y a épuisement et consommation inutile de votre énergie vitale et précieuse.

Vous comprenez que le processus de manifestation de la nouvelle vie et de la Nouvelle Terre telle que vous l’imaginez est une question de capacité à maintenir votre endurance, votre énergie corporelle entière, à la plus haute vibration possible. Ce n’est qu’alors que vous pourrez apporter à vous-mêmes tout ce que vous désirez.

Vous voyez, vous avez tous eu beaucoup d’expériences lorsque vous étiez épuisé et que vous sentiez que vous traîniez les pieds et que vous n’aviez pas accompli grand-chose au cours de votre journée, ou même pendant des semaines et des mois.

Vous avez le sens et la connaissance du moment où vous vous êtes distraits, où vous avez tergiversé et procrastiné en prenant les bonnes mesures et actions, et où vous vous êtes retrouvés dans des situations où vous avez donné votre énergie aux autres volontairement, ou parfois moins que volontairement. Et les raisons de ces situations sont nombreuses : du manque de pleine conscience, au sentiment que c’est en quelque sorte au service de la Mère et de la collectivité. Vous avez appris de vos rencontres et de vos leçons que vous ne pouvez pas être d’un grand secours si vous n’êtes pas dans la plénitude et l’intégrité de vous-mêmes, vous ne pouvez pas bien aider les autres quand vous êtes en mode survie.

Et donc, essayez d’être un bon berger de votre champ d’énergie. Prenez autant de pauses qu’il vous faut pour ressentir et vous mettre à l’écoute là où vous vous trouvez en déséquilibre en vous donnant trop. Ne donnez pas votre énergie à ceux qui ont l’habitude de prendre et de prendre sournoisement à ceux qui ne le savent pas ; c’est pourquoi on vous a donné des boucliers dorés, des flammes améthyste ou des manteaux bleus – choisissez celui qui vous correspond le mieux. Vous connaissez les signes et vous sentez le danger réel, alors mettez en place les signes ” défense d’entrer “, renforcez les armures de Lumière et rencontrez ces personnes avec amour et sourires.

Avec votre famille et vos amis, vous arrêtez-vous et vérifiez-vous avant de passer à l’action pour les aider ? D’où ressentez-vous l’énergie qui quitte votre corps ? Parce que si elle ne vient pas de votre coeur, si elle ne s’étend pas de votre coeur à la simple pensée de faire ce que vous avez l’intention de faire, alors elle ne vous servira pas bien.

En même temps, prenez conscience de l’endroit où vous vous permettez d’aller au niveau énergétique, en rêvassant ou en vous inquiétant et en pensant aux problèmes, car c’est une autre façon de vous affaiblir en oubliant de garder vos limites intactes.

En dernier et non le moindre, vous engager dans le drame, parler ou penser à des événements ou des défis désagréables que vous rencontrez avec votre famille et vos amis, ne vous apportera pas plus de compréhension, et n’apportera certainement pas de solutions aux problèmes. Ce ne serait qu’un autre moyen de perdre de l’énergie précieuse en vous détournant de votre but. Passer plus de temps dans votre espace sacré tout en parlant et faisant moins, et en même temps envoyer de l’amour et de la lumière à vos proches ainsi qu’à vos adversaires, est la voie de l’amour.

C’est la voie du cœur, car c’est ainsi que vous trouvez la paix et toutes les réponses dont vous avez besoin. C’est ainsi que vous maintenez une vibration élevée constante et que vous développez et maintenez l’énergie puissante du Nouveau Vous !

Je m’incline devant vous, chers amis ! Je vous laisse avec ma profonde paix et ma profonde sagesse. Au revoir !

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre

---------------------------
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !


Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
https://arcturius.org/soyez-un-bon-berger-de-votre-champ-energetique/
RSS