« Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.

Nous avons commencé à comprendre l’urgence avec laquelle beaucoup d’entre vous cherchent des changements massifs dans votre monde. Nous voyons tant d’entre vous pleurer et ressentir les profondeurs du désespoir de ne pas avoir sa place, de ne pas vouloir être, de ne pas avoir de résonance avec la majorité de la population humaine, et nous voyons cela comme le drame que vous vivez tous comme tel. Nous n’allons pas tenter de minimiser ce que vous ressentez et vivez sur Terre en attendant les changements massifs qu’on vous a promis à maintes reprises.

Nous savons qu’il existe de nombreuses avenues et possibilités d’échapper à vos vies. Vous avez de la drogue. Vous avez de l’alcool. Vous avez des jeux vidéo qui semblent presque réels, et vous avez plus de moyens que nous ne pouvons compter ici pour vous sortir des dures conditions de la réalité dans la quatrième dimension. Nous vous invitons donc à vous réunir en tant que communauté d’individus éveillés. Nous vous invitons à vous soutenir les uns les autres, et nous savons que beaucoup d’entre vous sont si éloignés de la personne éveillée la plus proche que cette suggestion semble absurde, mais nous savons aussi qu’il existe de nombreux endroits sur Internet où vous pouvez trouver des gens sensibles, axés sur le cœur, attentionnés et compatissants, tout aussi éveillés que vous.

Et vous pouvez vous appuyer sur ces personnes. Vous pouvez partager vos histoires entre vous. Vous pouvez créer des réseaux, et il est certainement toujours possible de vous rencontrer face à face. Par conséquent, même si nous aimons vous entendre et vous soutenir, tout comme nos collègues ici dans les royaumes dimensionnels supérieurs, nous aimons particulièrement vous voir vous soutenir les uns les autres et vous réunir pour unir vos forces sous le drapeau éveillé.

Cela ne veut pas dire que nous voulons que vous vous sentiez séparés de ceux qui ne sont pas éveillés ou que vous devez exclure quiconque de ces groupes que vous formez. Mais nous comprenons combien il est difficile pour beaucoup d’entre vous de communiquer avec ceux qui ne partagent pas votre connaissance de qui vous êtes vraiment. Par conséquent, nous vous suggérons de vous tourner les uns vers les autres, vers ceux qui vous comprennent, ceux à qui vous pouvez parler des symptômes de l’ascension, des visites des e.t.s., et ainsi de suite.

Ce monde sera mieux servi par des gens comme vous qui se rassemblent pacifiquement, s’aiment et font preuve de compassion les uns envers les autres, et ce faisant, vous inspirerez les autres à faire de même. Et lorsque vous vous unissez à l’intention du plus haut et du plus grand bien de tous comme énoncé de mission, pensez à ce que vous pouvez tous accomplir tout en étant toujours là dans la quatrième dimension.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous. »

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !