Salutations ! De cœur à cœur en ce moment nous parlons, je suis Kejraj (KayRy). L’information exprimée ici est celle de ma perspective, de mon point de vue. Car toute la vérité vous attend dans votre cœur. Soyez à l’écoute de la lumière en vous.

Depuis quelques jours, les membres de ma famille et moi-même ressentons des changements dans la région de l’estomac. Cela concerne les hautes fréquences qui pénètrent dans le corps et nettoient et transforment les énergies de blocage et de basse vibration.

Certains des symptômes sont : une augmentation des gaz, des ballonnements ou une sensation de satiété, non due à un régime alimentaire ou à une suralimentation. Les problèmes digestifs peuvent fluctuer en fonction des périodes de diarrhée et de constipation. Douleur sourde au niveau du nombril et/ou de chaque côté du nombril.

Ce n’est pas seulement le changement de fréquence mais aussi votre corps physique bien sûr. Vos organes se modifient progressivement, et certains aliments ne peuvent plus être tolérés par le corps, les aliments à faible vibration. Il y a aussi des changements dans la façon dont votre corps traite ces aliments.

Il peut y avoir des toxines dont votre corps se débarrasse, ainsi que le nettoyage de vieux traumatismes. Le chakra du plexus solaire se trouve juste au-dessus du nombril, les changements qui se produisent dans le chakra affectent toute cette région du corps. La volonté et le pouvoir personnel sont associés au plexus solaire. En ce moment, nous reprenons tous notre pouvoir, libérant la peur et le jugement, prenant le contrôle de nos vies. “Nous libérons les papillons” et nous commençons à nous exprimer plus pleinement.

Il se peut que vous vous retrouviez aussi à reprendre vos vieilles habitudes, quelles qu’elles aient pu être. Ne laissez pas votre ego vous tirer en arrière ou vous empêcher d’augmenter votre vibration. Sortez dehors, respirez l’air frais, passez du temps dans la nature, concentrez-vous toujours sur les choses positives.

En ce moment, il y a aussi beaucoup d’activité dans notre région de la tête. Vous pouvez avoir des moments de nausées, une vision floue, des picotements sur le cuir chevelu, des bourdonnements dans les oreilles. Des rêves intenses. Les rêves prophétiques ou précognitifs ou les visions oniriques se produisent plus souvent.

Un symptôme, si vous voulez l’appeler ainsi, que je ressens plus souvent que par le passé, un sentiment que je ne suis pas seul à vivre. Le sentiment qu’il y a une présence non physique juste à côté de moi.

La meilleure chose que nous puissions faire pour tout cela est de nous détendre, de boire beaucoup d’eau, de manger de la nourriture légère et de dormir beaucoup.

Il est très important que nous laissions le temps à notre corps de s’adapter et d’accepter la nouvelle lumière qui arrive. Pratiquez la respiration profonde pendant votre temps de méditation.

De cœur à cœur, je suis Kejraj !

Traduit par Marie-Louise pour https://messagescelestes.ca


Votre contribution volontaire aide à maintenir ce site ouvert.
JE CONTRIBUE
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !