« Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.

Nous sommes satisfaits de la façon dont vous avez tous géré les changements que vous avez connus et qui sont dus à l’augmentation de la fréquence au sein des énergies que vous avez reçues récemment. Nous avons remarqué beaucoup de changements en vous, et nous avons remarqué que la plupart d’entre vous qui êtes éveillés reconnaissent que ces changements viennent de quelque chose de très bien qui se passe en vous. Comment quelque chose de bien qui se passe en vous peut-il vous donner des symptômes d’ascension si inconfortables ? Comment quelque chose de bien peut-il faire des ravages sur votre corps et, dans certains cas, sur votre vie ?

Eh bien, avec le changement, il y a souvent un certain nombre de perturbations, et le changement peut être difficile, même lorsqu’il s’agit d’un changement pour le mieux. Vous devez avoir d’autres exemples dans votre vie sur lesquels vous pouvez revenir pour ramener cette vérité à la maison. Et maintenant que vous avez reçu les changements à vos systèmes énergétiques en vous, vous pouvez être assuré qu’il y en aura d’autres à venir. Mais vous pouvez aussi vous consoler du fait que cela sera de plus en plus facile à chaque fois. Chaque fois que vous aurez de nouveaux téléchargements, mises à jour et activations en vous, il vous sera plus facile de gérer ces énergies.

Ce que nous trouvons très encourageant, c’est l’absence de panique. Certains d’entre vous éprouvent ce type de symptômes d’ascension depuis des décennies, et donc, vous savez exactement à quoi vous avez affaire. Et même si cela n’est pas nécessairement plus facile du point de vue de quelqu’un qui a été confronté aux mêmes symptômes d’ascension pendant des décennies, maintenant tout cela est en train de changer. Maintenant, vous pouvez être assuré que cela deviendra plus facile parce que votre corps s’ajuste.

Votre corps effectue les changements nécessaires pour vous aider à assimiler les énergies de fréquence supérieure. C’est pourquoi nous vous encourageons à vous débarrasser de vos peurs, de vos soucis, de vos doutes quant à l’amélioration des choses sur le plan physique, parce qu’elles s’amélioreront de plus en plus. Et ils le feront parce que vous avez écouté quand des êtres comme nous ont dit que vous aviez besoin de vous enraciner, de vous reposer, de vous hydrater et de vous détendre pendant les périodes où les symptômes de l’ascension vous touchent le plus durement.

C’est le moment idéal pour vous de commencer à faire des projets. Commencez à créer ce que vous voulez vivre parce que vous avez traversé cette partie du cycle et que vous en êtes sorti de l’autre côté resplendissant et nouveau.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous. »

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !