Je suis SAI BABA

Actuellement, de plus en plus de gens se figent intérieurement parce qu’ils se sentent à la merci de ce qui est à venir. Les relations et les amitiés sont remises en question et réexaminées Et il arrive ainsi que les gens perdent non seulement leurs amis, mais aussi leur foi dans le caractère tronqué de cette transformation intensive. Et pourtant, la solution est si simple : Réalisez ce qui est, et choisissez l’amour au lieu de la douleur pour les processus de transformation. Ne vous demandez pas si vous êtes aimés, compris ou appréciés. Posez-vous plutôt la question : est-ce que j’aime, est-ce que je comprends les autres et est-ce que je suis plein d’estime de soi ?

Commencez par vous aimer vous-mêmes – alors l’amour peut se répandre sensiblement en un rien de temps. On le remarquera, parce qu’une personne qui aime, porte dans son cœur le bonheur que d’autres cherchent désespérément. Devenez des ambassadeurs de l’amour et du bonheur – le genre d’amour qui émane de vous, et le genre de bonheur que vous avez intériorisé. Appliquez cet état de conscience aux changements d’aujourd’hui dans votre vie et dans le monde, alors vous ne pourrez jamais perdre le fil et personne ne pourra vous faire dévier. C’est un fait que les humains croient que le bonheur dépend des événements extérieurs, et ils ne peuvent aimer que lorsqu’ils sont eux-mêmes aimés. Pour beaucoup – trop nombreux – les gens, leurs propres blocus intérieurs se mettent en travers de leur chemin, et ils dépendent donc de la façon dont le monde extérieur, leur environnement et leurs amis les traitent. Le réajustement et le réalignement des êtres humains entraînent de grands changements dans les relations. Les anciens liens se dissolvent de sorte que de nouveaux liens peuvent être formés.

Est-ce que tout va se dissoudre ? Les gens vont-ils pétrifier ?

Les processus de dissolution se dérouleront là où les gens – au lieu d’accueillir le nouveau – s’accrochent à l’ancien. Les processus de dissolution se dérouleront là où les gens – au lieu d’accueillir le nouveau – s’accrochent à l’ancien. Quand les gens pétrifient, cela signifie qu’ils sont émotionnellement rigides et mentalement inflexibles. Vous les reconnaissez à l’intensité avec laquelle ils s’accrochent à l’ancienne vie ! Comme ils sont émotionnellement rigides et mentalement inflexibles, des habitudes strictes, des façons de faire et des pensées répétitives et récurrentes déterminent leur vie. C’est le moment où cela devient évident, parce qu’il n’est plus possible d’éviter la lumière de Dieu : où que quelqu’un se cache jusqu’à présent, il sera touché d’une manière ou d’une autre par la lumière divine. Quiconque s’éloigne ou s’effraie et veut continuer à vivre la vie comme avant par tous les moyens, la perdra. Les conditions cosmiques font maintenant en sorte que l’homme puisse provoquer des impulsions uniques de transformation sur terre. Quiconque s’en sépare trouvera ces conditions sur terre insupportables.

Résonnez avec le temps

Je vous invite donc à remplacer par l’amour et la dévotion les peurs que le processus de transformation à venir provoque en vous. Croyez que cela n’a jamais été la volonté de Dieu que vous ayez à passer par la douleur pour devenir conscient. Soyez conscient qu’il est possible aujourd’hui de grandir et de se déplacer sous la direction tendre et aimante des maîtres terrestres ou célestes. Ne vous arrêtez pas à mi-chemin ! Ne vous arrêtez pas, mais continuez à bouger, quand il s’agit de jeter un coup d’œil à votre cœur et de diriger la lumière dans votre âme. Je vous invite à résonner avec ce temps, afin que vous n’ayez pas à partir prématurément parce que vous ne pouvez plus supporter les énergies sur cette terre. Commencez par vous-même. Personne d’autre que vous n’est responsable de votre bonheur, de votre capacité d’aimer et de votre transformation. Les circonstances extérieures ne sont pas importantes pour quiconque vit sa mission et s’efforce d’atteindre sa propre perfection. Des possibilités uniques se révèlent à vous à travers la lumière. Utilisez ce temps tant que la fenêtre d’opportunité est ouverte.

Je suis SAI BABA.

Traduit par Marie-Louise pour https://messagescelestes.ca


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre