Faites toutes les respirations en répétant mentalement une affirmation et en gardant l’attention sur la Présence I AM.

Visualisez-vous dans un Soleil d’Or – n’exagérez pas la longueur des temps d’inspiration ou d’expiration. Faites les exercices avec régularité, mais pondération.

Exemples d’affirmations :

I AM Lumière (4) (Or)

I AM Amour (4) (Rose)

I AM, Je Suis Lumière (6)

I AM, Je Suis le Souffle équilibrant (10)

1. Respiration équilibrante

Inspirez par Ia narine gauche en disant l’affirmation – gardez le souffle en répétant l’affirmation – expirez par la narine droite, en disant l’affirmation – restez vide en répétant l’affirmation, puis reprendre l’opération.

2. Respiration énergisante

Inspirez profondément sans énoncer l’affirmation – énoncer l’affirmation en gardant le souffle – expirer comme si l’on voulait siffler (sans le faire) sans donner l’affirmation – énoncer l’affirmation en restant vide.

3. Respiration rythmique

Inspirer en donnant l’affirmation – garder le souffle en donnant l’affirmation – expirer en donnant l’affirmation – rester vide et donner l’affirmation.

Grand Divin Directeur :

Il est l’Initiateur et l’Autorité sur tous les courants de Vie de l’humanité. Il n’a jamais vécu dans un corps engendré sexuellement.

Il a été le Maître de Jésus et de Saint-Germain – Il est donc aussi notre Maître. De Sa propre Autorité, ce Puissant Etre a offert de consumer les 2/3 de l’accumulation destructive de tous les étudiants I AM, qui emploieront assez de Flamme Violette pour consumer le tiers restant.

Source: https://www.coeursdelumiere.org/


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre