La dernière pleine lune à été particulièrement intense.

Elle nous invite à davantage d’ancrage de notre corps au vaisseau cristal du centre de la terre.

Elle nous demande de mettre notre corps à disposition des nouvelles énergies telluriques afin de favoriser dans notre corps les échanges entre les énergies du centre de la terre et celle du cosmos.

Quant l’échange se permet, c’est comme un point de lumière qui s’éclaire à la surface de notre terre pour ensemencer encore et encore plus cette voie d’amour qui se déploie à chaque instant.

Les énergies du vaisseau cristal de la terre ont besoin d’être solidement encrer en nous et circuler fluidement pour réceptionner les énergies cosmiques, qui attendent que notre cœur et notre corps forme un réseau.

Une forme de réceptacle qui va fusionner avec différents point de lumière et former un réseau pour accueillir d’autres énergies en provenance de différentes consciences ou différentes dimensions.

Afin de soutenir ce mouvement dans votre corps, ayez conscience de ce qui se passe à l’intérieur de vous et nourrissez tous les espaces ou il vous parait ressentir un amalgame d’énergies, amenez toujours plus de lumière et de conscience sur ce qui se vit à l’intérieur, soutenez le mouvement en le laissant libre.

Recevez au delà de ce que vous pensez être, l’intelligence innée de vos corps et des particules de lumière fait son oeuvre.

SylvieD
(A partager en citant le site web) https://portaildesetoiles.com
La Vie en Lumière


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre