Bien-aimés,

Je viens sur les ailes de l’amour pour vous éclairer sur beaucoup de choses. Il y a beaucoup de confusion parmi les Travailleurs de Lumière en ce qui concerne ce qui arrive à la Terre en termes de son ascension. La Mère Terre est en train d’accoucher. Cela signifie qu’il y a beaucoup d’énergie qui fait surface avec ces nouvelles énergies de naissance. Comme pour toute autre chose dans votre monde, ou même dans l’univers, il y a toujours une mort de l’ancien qui se produit avant que le nouveau soit né. Il en est de même pour votre Mère Terre.

Dans son cœur s’élève son nouveau soi et à mesure que son nouveau soi s’étend, il commence à pousser par vagues tout ce qui n’est pas en résonance avec la naissance du nouveau et tous ses habitants ressentent donc les effets de tous les  changements qui ont lieu. Souvenez-vous que votre relation avec la Mère Terre est symbiotique et que ce qui se passe en elle se passe aussi en chacun de vous et en tous ceux qui l’habitent.

La Mère Terre ressent l’amour qui s’adresse à elle à travers chacun de vous et cela l’encourage à continuer à maîtriser son pouvoir afin que tous ses habitants puissent devenir en harmonie avec son processus de naissance. Beaucoup de choses sont en train d’être changées et beaucoup d’entre elles sont en train de devenir de grandes potentialités. C’est ici que vous, les Artisans de Lumière, pouvez lui être d’une immense aide.

Tenir la vision de la Terre transformée en Terre Étoile est d’une aide énorme. Voyez sa Lumière briller dans les cieux de votre galaxie comme une belle étoile brillante qui illumine les cieux. C’est son destin et le vôtre aussi. Tout comme vous changez et vous transformez à l’intérieur de votre corps humain et de vos corps dimensionnels supérieurs, il en va de même pour la Terre. Tout est comme il se doit et se déroule avec une grande précision.

L’humanité dans son ensemble s’éveille. Un plus grand nombre d’entre vous se détournent des programmations anciennes et très fatiguées qui ont rendu l’humanité esclave de préceptes qui ont longtemps dépassées leur utilité. Ce qui devait être mis en place comme une expérience temporaire pour que les âmes puissent en faire l’expérience a été subverti dans son intention et est devenu au contraire une prison. Au cours des âges, ce piège a été si habilement tendu que les générations suivantes n’ont même pas su qu’elles étaient emprisonnées.

Aujourd’hui encore, l’humanité se croit libre alors qu’en fait, ils sont une espèce contrôlée. Heureusement, ce scénario touche à sa fin et l’humanité s’éveille et fait le choix de se libérer de l’illusion qui a été créée. Partout sur la Terre, les gens repoussent les toiles d’araignée de leur esprit et de leur conscience et commencent à regarder autour d’eux avec des yeux nouveaux, des yeux éveillés. C’est de bon augure pour tout le monde sur la Terre et pour la Terre elle-même. Il y a tout lieu d’espérer que bientôt le grand réveil de l’humanité aura lieu et que tous seront réunis en tant que Un.

Lors de ce grand événement mémorable, la vie s’étendra vers l’extérieur et ceux qui se trouvent sur Terre se souviendront et comprendront que l’univers entier attendait cet événement. Que c’était la Terre et tous ses habitants sur qui reposait l’équilibre de beaucoup de choses. Nous vous demandons donc, Bien-Aimés, de commencer à vous considérer comme les êtres divins que vous êtes, en vérité. Chacun d’entre vous est ici en train de créer les conditions d’une toute nouvelle voie dans l’univers entier.

Beaucoup de choses dépendent du résultat ici sur votre planète Terre. Ceux d’entre vous qui sont venus et ont passé de nombreuses vies sur la Terre sont venus pour apporter une nouvelle vie à l’univers entier. Cela deviendra plus clair pour vous dans les temps à venir. Je voulais juste que vous sachiez que vous êtes vraiment des dieux créateurs qui ont été impliqués dans une mission d’une grande importance et d’une grande magnitude et que vous réussissez dans votre mission.

Tout l’Univers autour de vous attend avec impatience la prochaine étape. Tous vous donnent leur soutien, leur amour et leurs encouragements extrêmes. Vous êtes aimés au-delà de votre compréhension pour le grand travail que vous faites. Continuez à continuer !

JE SUIS Lakshmi

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !