Lumières d’équinoxe : Le rayonnement solaire de la nouvelle Terre permet d’élever les fréquences vibratoires des lumières de la Terre afin de vous aider à retrouver un meilleur état d’être sur Terre. Nous entrons dans de nouvelles lignes de temps interdimensionnelles qui modifieront notre façon de penser et nos modes de vie sur Terre. La porte d’entrée sur les mondes évolués est ouverte à tous ceux qui souhaitent regagner confiance, courage et intégrité physique, psychique et émotionnelle. Nous montons en grade et élevons les fréquences vibratoires de la nouvelle Terre en rendant compte au monde de ce qui est. Nous entrons dans des fréquences sacrées aux ondes cristallines qui nous aiderons à libérer et à purifier toutes les charges émotionnelles négatives et limitations mentales que nous portons encore à ce jour en nos seins afin d’élever notre taux vibratoire et nous permettre d’entrer en correspondance avec les formes pensées évoluées de la nouvelle Terre. Le retour de l’onde cristalline sur notre monde du peuple de la Terre aidera les maîtres de sagesse de l’univers incarnés présentement sur Terre à regagner en intégrité physique, psychique et émotionnelle et à franchir les cercles d’évolution quantiques nécessaires à l’ascension de leurs êtres solaires dans la matière.
Je m’en viens à vous aujourd’hui vous informer du saut quantique que nous faisons en ce nouvel équinoxe d’automne qui fera danser et chanter les fées des lumières jusqu’au prochain solstice d’hiver. Nous sommes entrés dans des cercles d’évolution Cristal’Gaïa et nous allons tous retourner auprès des peuples de la Terre afin de magnifier et de densifier notre être de lumière dans la matière. Je précise que nous sommes les peuples de l’univers et que nous formons la divine humanité de ce monde et qu’à ce titre les peuples de la Terre nous soutiennent dans nos entreprises célestes sur Terre.
Je rappelle au monde que la divine fraternité blanche fédère tous les êtres de lumière de la Terre et que les peuples galactiques en charge du grand changement interviennent uniquement sur l’ordonnance des peuples de la Terre qui suggèrent aux mondes évolués de 5ème dimension de rappeler ô monde à quel point vous êtes joyeux et à quel point vous êtes lumineux. Nous rappelons au monde sa couleur sacrée d’illumination qui est actuellement celle du rouge dorée qui illumine le monde et le peuple de la Terre du feu sacré de l’amour divin. Nous entrons dans des couleurs d’incarnation or et rose-fuchsia également afin de transmuter le négatif en positif et de montrer au monde la flamme dorée de l’amour divin, celle qui illumine le monde de sa douceur nacrée d’amour divin. Les peuples de la Terre transmettent ce message aux êtres des étoiles qui œuvrent actuellement sur Terre en tant que guides de lumière afin de lui faire prendre conscience des forces de lumière qui œuvrent à présent sur Terre pour la divine incarnation de leurs corps de lumière au sein de leurs corps de lumière. Nous voulons ainsi permettre à la confrérie des 5 mondes d’œuvrer sur Terre en tant que messagers de lumière pour un une plus grande expansion de vos êtres solaires dans la matière, la révélation du libre éclat de vos êtres véritables sur Terre. Bienvenue à vous dans cette nouvelle dimension de lumière sur Terre au sein de laquelle la confrérie sacrée des 5 mondes qui regroupe les peuples de la Terre et la confrérie des lumières interstellaires et intergalactiques permettra l’ouverture de conscience demandée pour l’ascension de votre monde vers un nouvel état d’être plus libre, conscient et responsable de ce qui est.
Je partage ce message aux êtres de lumière de la Terre qui ont transmis les guidances universelles de la nouvelle Terre auprès des peuples de la Terre : Chers êtres de lumière, je vous remercie pour la façon effrénée et passionnée que vous avez mis à transmettre nos messages de lumière dans la matière. Nous savons que le chemin est encore long vers une nouvelle dimension de lumière réalisée auprès des peuples de la Terre cependant la tournure des évènements nous invite à penser que le peuple de la Terre n’est pas encore prêt au grand changement sur Terre.
Vous représentez le Ciel sur la Terre et vous avez un temps d’avance sur vos semblables cependant sachez rester centrés dans la paix du cœur et l’humilité de votre être stellaire incarné sur Terre car nous ne pouvons pas changer le cours des choses dans la matière. Vous allez devoir vous en remettre aux peuples de la Terre et aux êtres de l’univers pour avancer vers des chemins d’évolution plus justes pour vous sur Terre. Nous déléguons toutes les tâches de transmission des formes pensées aux êtres évolués de ce monde afin que vous puissiez bénéficier des guidances sacrées de la nouvelle Terre. Je tiens à vous dire à quel point vous êtes radieux et à quel point vous êtes lumineux à présent sur Terre. Je referme cette porte de lumière et vous dit à très bientôt pour d’autres transmissions solaires dans la matière. Christal’Chaya et Sananda Ama vous remercient pour ce partage de lumière dans la matière.
Bulletin des fées lumières : Nous sommes nombreuses aujourd’hui à vous venir en aide. Les fées de la création aident les âmes de ce monde à se ressourcer et à se régénérer auprès d’elles. Les fées des lumières partagent notre vie sur Terre et nous orientent sur les différents chemins d’évolution qui sont les nôtres. J’appelle aujourd’hui les fées de la Terre et de l’univers. Le flambeau de la nouvelle Terre sera grand et lumineux dans la matière. Nous prenons maintenant d’autres chemins d’évolution plus justes pour nous et nous montrons au monde notre capacité divine à gouverner la Terre depuis les âges les plus anciens. Les peuples de la Terre renferment mille et un trésors pour éveiller le monde à sa dimension sacrée et nous entrons maintenant dans les forces de création quantiques qui nous aideront à soulager toutes les lumières de la Terre en leur apportant davantage de paix et de félicité dans la matière. Les aigles de la Terre tournoient dans le ciel azur afin d’apporter leurs guidances éclairées aux êtres de lumière qui vivent en parfaite harmonie avec les esprits de la nature.
Nous rencontrons actuellement beaucoup d’êtres en chemin d’évolution et nous disons merci aux êtres qui ont su ascensionner vers la dimension sacrée du cœur. Nous regagnons force et autorité sur Terre à présent et revenons en masse afin d’éclairer vos plans divins de lumière dorée d’amour divin. Le peuple de la Terre s’en vient à présent sur Terre pour vous présenter les plans divins qui sont les vôtres. Sachez accepter les divines tâches d’évolution de votre âme pour accéder à la paix du cœur et à l’amour divin, pour franchir les murs du son et accéder à des fréquences vibratoires évoluées qui vous permettront de vivre l’expression du divin sacré sur Terre. J’entends les peuples de la Terre qui vous interpellent maintenant et qui vous demandent de suivre les plans divins qui sont les vôtres. La tourmente est passée. Place à la paix du cœur et à l’amour divin. Bienvenue dans les dimensions magiques et féériques des peuples de la Terre. Bien à vous, les fées des lumières vous saluent.
Canalisé par Stéphanie Bruneaux
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre