Dieu a dit:

Bonjour Mes Bien-Aimés, comment allez-vous aujourd’hui? En fait, laissez-Moi vous dire comment vous allez et Qui vous êtes. Ayons un nouveau regard sur vous et sur tout ce que vous appelez la Vie.

Vous pouvez avoir pensé que la Vie était préoccupante. Vous avez certainement pensé qu’à un niveau ou à un autre, il y a un problème avec vous, ou, vous vous trouvez rapidement dans une sorte de pétrin ou de tourmente, dont, inévitablement, vous serez dégagés tôt ou tard. Comment sortir de ce concept d’agitation, et donc, d’effacer la peur et la fatigue de la Terre entière?

En l’état des choses, des coûts sont appliqués pour vivre sur Terre. Vous pouvez penser que vous devez payer les coûts présumés de la vie. L’un est financier et tributaire de l’idée que les coûts s’élèveront toujours. Enlevons cette idée de la surface de la Terre. Suggérons de préférence des ciels bleus et du Soleil et diffusons-les.

Et si Mes Enfants entretenaient l’idée que si tout doit s’élever, que tout va se transformer en roses! Oh, oui, élevez-vous à cette idée, et le monde entier se transformera devant vos yeux. Ce n’est pas une idée utopique, Mes Bien-Aimés. C’est une Célébration. Combien chaque jour sera une célébration ! C’est grand temps, ne diriez-vous pas?

Et si vous épousiez l’idée que nous n’aviez jamais rien à remplir? Et l’idée que vous n’aviez jamais à être repayé pour quoi que ce soit, que personne n’a même à vous dire merci? Soutenez plutôt l’idée que tout est parfait comme c’est!

Et si vous abandonniez l’idée que vous devez réparer le monde? Placez-vous dans un rôle différent que celui que vous avez ici, et ceci pour une raison: apprécier le monde et lui consacrer la Joie, ainsi qu’à tout le monde dans le monde. Ne vous préoccupez pas tant de ce que les autres doivent faire et être.

Considérez-vous un Grand Artiste dans la Vie sur Terre , ainsi que tous les autres dans ce monde également. Personne ne prétend. Personne ne prétend qu’il y a une perte, et il n’y a aucun besoin urgent à finir une Peinture de la Vie selon certaine idée préconçue.

Tournez le monde sens dessus dessous. Ce n’est pas une grosse affaire. Souvenez-vous de la tarte Tatin? Appréciez. Oui, tournons le monde à l’envers. Tournez le monde pêle-mêle. Soyez alertes . Soyez tout ce que vous voulez être. Ce n’est pas une performance. C’est une révélation. Révélez la Vérité du Côté le Plus Lumineux.

La Vérité est Beauté. Oh, oui, vous avez pu penser que la Vérité était un tour de passe passe de l’esprit. Immergez-vous dans la Révélation. La révélation c’est quand le soleil sort. La Vérité est que le soleil ne s’atténue jamais. Le Soleil resplendit toujours. Vous avez peut-être regardé d’un angle différent.

Ôtez de votre esprit la pensée de tout concept tel qu’une Vérité malheureuse. La Vérité est Lumière, et la Lumière est Merveilleuse. Ne dites plus de bêtises. Allégez votre esprit des ragots sur le monde. Soyons d’accord à ce sujet.

Mettez-vous dans la tête que vous êtes ici pour aimer, pour l’Amour de Tout. Être un Connaisseur de la Vérité , c’est être un Connaisseur de l’Amour et de la Joie. Sautez de Joie!

Entrez dans le monde avec la joie de vivre et plus de discussions interminables. Assez de gémissements, de lamentations et de lèvres retroussées sur l’état du monde.

Mes Bien-Aimés, illuminez le monde. Illuminez le monde simplement. Tout ce que vous avez à faire, c’est annoncer le monde. Faites de la place dans votre Cœur pour le monde. Votre Cœur, c’est là où le monde existe de toute façon.

Traduit par Philippe Lombard
Page originelle:http://www.heavenletters.org/let-s-turn-the-world-upside-down.html


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre