J’ai reçu les grandes lignes de ce message hier, puis plus tard dans la journée, j’ai pris conscience d’un événement – un concert au cours duquel des gens sont morts. Alors que je me préparais à recevoir l’ensemble du message ce matin, l’image du concert m’est apparue (entièrement dans ma tête, je n’ai pas vu d’images), et je savais que des références à cette perception seraient tissées dans le message.
Le temps et l’espace ne servent qu’à apprendre. Essayez de garder cela à l’esprit. Vous êtes dans une grande salle de classe pour vous souvenir de votre Soi, et des choses grandes et petites semblent s’y produire. Tout ce qui semble se produire est uni dans un seul but : tout cela vous aide à reconnaître que tous résident dans le Bienfait. Nous avons déjà parlé du Réseau du Bienfait et nous le définirons maintenant en disant que c’est le réseau de lumière et d’amour qui contient toujours tout. Avec l’entraînement, vous rendez ce Réseau de Bienfaits proéminent à vos yeux, et vous devenez capable de voir, peu importe ce qui semble se passer, que tous résident dans le Bienfait à tout moment.
Chaque fois que vous en voyez un et que vous croyez ne pas le comprendre, demandez avec beaucoup de bonne volonté et de sincérité : « Maître, qu’avez-vous à m’enseigner ? » On vous montrera une leçon qui vous aidera à libérer les menottes auxquelles vous vous accrochez. Et oui, nous allons utiliser ce concert comme exemple. Regardez le chanteur. Regardez au-delà du corps, au-delà du passé perçu de ce chanteur. Regardez l’être intérieur. « Professeur, qu’avez-vous à m’apprendre ? »
Regardez celle qu’on appelle la victime. Regardez au-delà du corps, au-delà du passé perçu de cette personne. Regardez l’être intérieur rayonnant. « Professeur, qu’avez-vous à m’enseigner ? »
J’ai lu un message d’une personne qui disait ressentir le mal de cet événement, et je dois admettre que je l’ai assumé. Après cela, il m’a semblé rencontrer une énergie et des pensées très sombres. J’ai l’habitude de paniquer et de penser que je dois combattre cela, mais je savais que je devais m’enfoncer dans mon être intérieur. Ce n’était pas une sortie. C’était une entrée. Je sais que ce n’est pas réel.
Le bénéfice partagé de ces événements perçus collectivement est qu’ils vous aident à regarder l’obscurité dans votre propre esprit. Votre propre esprit. Ce n’est pas un fardeau que vous voulez porter avec vous. Tant que vous ne blâmez pas quelqu’un d’extérieur, vous pouvez faire face à toute obscurité qui a besoin de flotter à la surface pour être vue à travers. Vous voyez toujours à travers l’obscurité apparente parce que la lumière brille derrière elle. Chaque événement qui semble être si sombre, lourd et chaotique, sans exception, est l’occasion de faire face à l’illusion profonde que vous transportez et utilisez pour obscurcir la lumière sur une base quotidienne. Au lieu de les transporter et de cacher l’illusion, permettez au déclencheur de révéler ce que vous utilisez pour obscurcir l’amour, et permettez à la lumière de briller à travers le nuage de perception erronée lorsqu’il fait surface.
En cachant la confusion intérieure par une personnalité, des efforts, des objectifs et de l’activité, vous décidez d’emporter la confusion avec vous en tant que vous. Si vous transportez ce chaos confus avec vous en tant que vous, vous le verrez à l’extérieur de vous dans les autres, dans les événements. Ces autres et ces événements apparaissent simplement pour vous faire savoir ce qui est présent à libérer en ce moment. Vous n’avez pas à avoir peur. Porter en soi la croyance au mal – c’est quelque chose qui se fait dans l’innocence. Libérez votre propre confusion, et allégez le fardeau de tout ce que vous percevez comme étant autre.
Rappelez-vous combien tous les acteurs du drame sont profondément et véritablement aimés, et vous vous rappelez combien vous êtes profondément et véritablement aimé. Si vous ne faites aucune exception quant aux personnes aimées, vous ne vous laisserez jamais en dehors de cet amour dans votre perception.
Ce qui est là pour vous est également là pour tous les autres. Demandez à être amené à voir et à comprendre que la lumière et l’amour sont ici également pour tous en ce moment. Au lieu de juger, de former des opinions ou d’essayer de vous distinguer d’un chanteur, d’un spectateur ou d’un employé, remerciez-les simplement pour la façon dont leur histoire les aide. Cela déclenche quelque chose en vous. C’est quelque chose que vous voulez cacher, alors vous sautez très vite sur l’occasion de voir un dysfonctionnement chez quelqu’un d’autre. Ne manquez pas l’occasion. Si vous pouvez éprouver un seul sentiment non pacifique à ce sujet, l’événement est un déclencheur qui met en évidence l’agitation à laquelle vous vous accrochez comme à votre identité. Il est temps d’en parler maintenant, et vous pouvez remercier tous ceux qui semblent avoir été impliqués dans ce déclencheur.
Remerciez-les pour ce qu’ils sont. Remerciez leurs êtres intérieurs, et votre être intérieur devient proéminent et dirige votre journée. Remerciez leurs êtres intérieurs, et l’être intérieur est ce que vous voyez immédiatement lorsque vous rencontrez quelqu’un que vous appelez autre.
Exposez vos peurs en les exprimant lorsque vous le pouvez.
Ok, donc il y avait une photo de quelqu’un allongé, et au lieu de cette image innocente, un sentiment de menace a envahi mon esprit, et j’ai vu une image très effroyable de sacrifice humain.
Nous allons vous apprendre à regarder à travers ça. Vous n’avez pas à le fuir ou à le cacher. Vous regardez à travers ce qui n’est pas et n’a jamais été réel. Les vies « passées » peuvent sembler venir à vous, et dans ces vies vous pouvez être victime, agresseur, ou spectateur. Nous vous invitons à faire face à tous ces rôles dès maintenant, car la lumière est juste derrière eux. Ne fuyez pas. Tenez-vous debout avec nous dans la lumière, comme la lumière, et regardez cette image. Pouvez-vous la retenir dans votre esprit, dans la lumière et comme la lumière ? Peut-elle se fixer ? Regardez avec nous. Regardez à travers l’image horrible jusqu’à l’image innocente. Regardez à travers l’image relativement innocente vers la lumière qui est juste derrière elle. Regardez simplement la lumière. Ne vous laissez pas influencer par ce que vous tenez en face d’elle.
Souvenez-vous de Tout comme de cette lumière innocente, et souvenez-vous de vous-même comme de cette lumière innocente – aucun souvenir de victimisation, de rôle d’agresseur ou de rôle de spectateur pour vous hanter ou hanter qui que ce soit. Il est toujours préférable de faire face à vos fantômes de front avec et en tant que lumière. Ils ne sont rien. En voyant leur néant, vous ne portez plus de fardeau sur vous. Ces fardeaux n’ont jamais eu de poids réel. Ils semblaient juste en avoir un. Tenez-vous debout avec nous et regardez tout de face, et vous ramenez l’apesanteur simplement par la volonté.
Ne cachez pas vos peurs les plus profondes, celles qui sont toujours déclenchées par des événements qui prétendent être extérieurs. Admettez-les immédiatement. Les admettre, c’est les accepter.
Lorsque vous êtes ciblé, vous avez peur. Autorisez-vous à entrer dans la lumière que nous partageons tous. Admettre, c’est accepter. Tout le monde réside dans le Bienfait. Demandez à voir tout le monde tel qu’il est dans le Bénéfice en ce moment, et aucune image ne pourra rester pour vous hanter ou hanter qui que ce soit.
Là où autrefois il semblait y avoir un sacrifice, il n’y a que la paix. Il n’y a jamais eu autre chose que de la lumière ici. Peu importe le sombre spectacle que vous avez demandé à voir devant des yeux physiques, il ne pouvait pas être et n’a jamais été réel.
Le Réel est ici pour vous tenir, vous et tous les autres, en ce moment même. Détendez-vous dans son soutien et permettez-lui de vous montrer l’innocence de tous derrière toutes les histoires. Nous vous aimons, et nous sommes avec vous. Nous nous tenons avec et comme vous alors que vous permettez à la lumière de faire disparaître les fantômes dans le néant.
Les Anges, canalisé par Julie Boerst
Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre