Message des Anges, transmis par Ann Albers

Votre vie se déroulera de la manière la plus miraculeuse cette année si vous pouvez avoir confiance que tout autour de vous conspire pour vous conduire à un plus grand amour.

Les choses et les personnes qui vous inspirent sont comme des balises qui vous guident vers un amour plus grand. Permettez-vous de suivre votre cœur même dans des choses qui semblent insignifiantes. Si vous voulez une tasse de café, arrêtez-vous et en prenez-en une. Vous ne savez jamais qui vous pourriez rencontrer.

Les âmes sans amour et les circonstances difficiles sont comme des murs d’un canyon qui guident l’eau pour choisir un chemin plus facile. Permettez-vous d’abandonner amoureusement ce qui vous blesse ou vous dérange vers ce qui vous semble le plus aimant. Arrêtez d’essayer de sauver, réparer et changer ceux qui ne l’ont pas demandé, et choisissez plutôt la joie, peu importe ce que les gens autour de vous choisissent. Vous deviendrez les phares de l’amour et de la joie pour guider ceux qui sont prêts.

Vos circonstances inattendues et vos changements de plans se produisent lorsque le Divin voit quelque chose de mieux pour vous que ce que vous auriez pu demander. Évitez les crises de colère lorsque les choses ne vont pas comme vous le souhaitez et faites confiance à l’aventure. Soyez ouvert au changement spontané. Tenter de contrôler quoi que ce soit ou quelqu’un d’autre ne mène qu’à la frustration et au stress. Planifier tout en permettant le changement vous permet de rester sur un chemin grâce à la Grâce.

Si vous croyez en l’amour, vous verrez l’amour et recevrez l’amour. Faites confiance à l’aventure qui se déroule dans vos vies. Vous êtes toujours exactement là où vous devez être pour apprendre ce que vous voulez apprendre.

Dans le monde réel, quand vous vous réveillerez un jour de ce rêve terrestre, vous vous souviendrez que tout est, et sera toujours, tout au sujet de l’amour. En effet, il n’y a rien d’autre que cela. Pourquoi ne pas vous permettre cet amour ici, maintenant? Il est toujours présent, vous rappelant dans son étreinte, chuchotant doucement, “Qui vous êtes.”

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://angelmessages.visionsofheaven.com


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre