Tout est facile pour l’âme s’alignant à l’Énergie du Très-Haut.

Les portes secrètes et ouvertes du schéma énergétique de votre corps, transforment celui-ci au fur et à mesure de votre Élévation et de la Compréhension de cette Énergie opérant à la transformation de vos cellules.

Celles-ci sont comme des Soleils, des planètes.

Des univers entiers tournent autour d’elles, en elles, et encore vous ne voyez que la partie de ce microcosme dont vous pensez connaître les secrets.

Il n’en est rien pourtant.

Vos cellules sont la matérialisation la plus infime de mon explosion de Vie et représentent également celle plus grandiose de ma Manifestation Cosmique dans vos ciels étoilés.

Ces cellules sont comme l’ensemble de vos corps physiques vouées à l’anéantissement par leur mort.

Pourtant existe parallèlement à celles-ci, dans leur représentation matérielle, un double, un jumeau vibrant de Vie illimitée, et cette Force de régénération peut pénétrer à tout moment chacune de ces cellules et les rendre pareils à des Soleils Flamboyants de l’Énergie du Grand Soleil Central.

Lorsque vous ouvrez les portes de vos consciences, les portes des chakras que vous connaissez et de ceux dont vous n’avez pas encore la perception, cette Lumière pénétrant par l’appel et la force de votre Présence renforce les portes de ces chakras, les ouvre en grand à la Vitalité Divine qui vient alors illuminer chacune de vos cellules et ce mariage intime en chacun de ces points de Lumière donne l’Immortalité à vos corps physique et leur donne pouvoir de Manifestation en chacune des dimensions de Ma Réalité.

La mort physique n’est qu’un des aspects de l’incompréhension de cette loi.

Les maladies de votre corps et vos infirmités, si elles ne sont pas liées à une expérience unique de compréhension et d’élévation de conscience, décidé par ce que vous appelez karma, ne sont que l’application de la non compréhension de cette loi de Lumière qui aura toujours été l’enseignement prioritaire, Cosmique et universelle.

Cette Loi est liée à celle de l’Amour, à l’action de l’Amour car elle est la vitesse supérieure permettant l’accélération vers la Lumière de tout humain qui vit sur terre. Vous êtes destinés à vous mouvoir et à vous transformer en Êtres Rayonnants, Lumineux et Éternels.

C’est par la force d’action, le travail des êtres éclairés, illuminés que se fera la Révélation de Ma venue sur votre Terre. Vous n’appartenez pas à un peuple d’élus par le hasard d’un quelconque jeu magique.

C’est par la force et l’enthousiasme de vos cœurs au fil des incarnations et malgré les faiblesses de votre état d’humain que vous avez cherché et trouvé la Vérité en vous.

Cette recherche comme le fil d’Ariane, léger et ténu, vous a mené dans le labyrinthe de vos vies à la découverte de votre Centre Sacré.

Et vous avez vaincu les périls illusoires de vos vies.

Personne n’est élu. Tout un chacun choisi ou non de retrouver cette Voie Seigneuriale.

Tous doivent s’incliner devant ce Trésor Divin, cette étincelle de Vie illimitée, pourtant si humble,partie intime de votre Révélation, de votre appartenance à l’Énergie du Très-Haut.

Tout part de vous, de cet Atome secret dont la découverte permet la Libération de sa Toute Puissance, de la Force et de l’éclat de cette Atome-Vie, s’amorce l’enclenchement de réactions en chaîne de vos cellules, s’illuminant et transformant leur énergie, en Flamboyantes Centrales de Lumière.

Quelqu’un a dit… Donnez-moi un levier et je soulèverai le monde…

Ce levier est celui de la Lumière et de l’Amour.

Il est en vous. Personne ne vous le donne, ne peut le trouver à votre place. Chacun à cette puissance à sa portée.

Illuminez-vous du plus profond de votre Présence, cela rejaillira sur le monde.

Oui, le contact intime avec Nos Dimensions de Lumière se fait dans l’abandon de l’instant, dans l’ouverture de votre écoute intérieure, dans l’ouverture de votre Cœur.

Oui, nous nous manifestons à vous tant que votre regard, vos pensées, vos émotions ne se laissent pas subjuguer par des spectacles extérieurs à cette volonté d’abandon et d’écoute intérieure.

Si vous voulez nous voir, si vous voulez nous ressentir, nous découvrir en vous et dans les espaces extérieurs et pourtant proche de vous, il vous faut capter l’essence de ce qui se présente à vous, de ce que vous rencontrez sur votre chemin. Alors, calmez votre mental, votre intellect et ouvrez grands les possibilités de contacts et de perceptions intimes en vous.

Parfois nous déclenchons des signaux de nos présences, des visions fugitives de nos capacités de manifestation, sur votre plan physique, pour vous démontrer que dans le calme de votre cœur, dans le ressenti du moment présent vous devriez capter et reconnaître ces signaux qui vous sont envoyés.

Vos méditations de groupe ou solitaire sont parfois si belles, si puissantes dans l’union de vos cœurs assemblés qu’il vous est possible à ce moment là tous les contacts intimes.

Parfois votre mental se laisse absorber par la beauté superficielle des choses qui vous entourent.

Et lorsque vous cherchez à nommer ces choses, à les reconnaître dans leurs aspects extérieurs, de par la vision limitée que vous pouvez en avoir, cela rend cet énoncé erroné.

La puissance du Cosmos et des étoiles visibles ne se limite pas à ces noms que vous leur accolez. Ces étoiles sont des relais énergétiques de la Toute Puissance du Créateur qui tels des points d’acupuncture tissent dans le Cosmos une trame nécessaire à l’équilibre de ces amas stellaires.

Nous vous envoyons souvent des signes que vous devez capter dans le silence de votre cœur, dans l’intuition de leurs manifestations et cela passe souvent à coté de vous.

Cela démontre qu’en se débranchant de ce niveau de manifestations toujours placé, dans l’énergie du cœur ouvert et réceptif, ces signes peuvent vous échapper.

En de nombreux endroits de votre Terre, se manifesteront ces signes de Notre Présence parmi vous.

C’est l’École du Silence, l’École de la perception intuitive qu’il vous est demandé de travailler.

Ouvrez-vous à Nous, au niveau de votre Cœur. Laissez-vous pénétrer des manifestations continuelles de Nos Présences.

Ne vous placez pas au niveau de votre intellect qui ne vous fait appréhender que l’aspect extérieur des choses et vous distrait de l’essentiel, de l’Essence du Ciel. Le Cœur est le principal capteur de ces contacts, des manifestations du Très-Haut.

Paix et Lumière en Vous.

Transmis par Dominique Fihey le 24 Décembre 2017

Source : http://le-coeur-arc-en-ciel.over-blog.com


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre