Salutations à vous ! De cœur à cœur en ce moment nous parlons, je suis KejRaj (KayRy).

L’information exprimée ici est celle de ma perspective, de mon point de vue. Car toute la vérité vous attend dans votre cœur. Soyez à l’écoute de la lumière en vous.

Les nombreux points de vue différents qui existent aujourd’hui sont liés à la même base. Une simple idée que l’un a raison, l’autre a tort. On nous a dit à maintes reprises qu’il n’y a pas de bien ou de mal. Il y a simplement de l’expérience. Oui ?

Puisqu’il n’y a que de l’expérience, pouvons-nous dire qu’il n’y a pas de bien ou de mal, pas de vers sombres, pas de lumière, pas de positif ou de négatif ? Nous pouvons certainement le faire.

Il n’y a que de HAUTE et de BASES vibrations. HAUTE et BASSE vibration. Maintenant, même cette faible vibration est l’expérience bien sûr, elle fait partie de l’ENSEMBLE.

D’accord, c’est bon. Puisqu’il n’y a pas de positif ou de négatif, et qu’il n’y a que de l’expérience, comment peut-on être positif ou négatif ? C’est vrai, la Création EST juste. Peut-être qu’il s’agit seulement d’une croyance personnelle, d’un point de vue qu’un autre est d’être P ou N.

Ces choses, ces idées, ces croyances auxquelles nous avons dû faire face, pour voir les choses comme bonnes ou mauvaises, les versets sombres, la lumière, et ainsi de suite. C’est faire référence à des millénaires de lavage de cerveau et de programmation par certaines entités, et le Collectif Humain l’accepte simplement comme vrai.

Vouloir être autre chose que VOUS en ce moment même n’est pas naturel. Oui, même vouloir être “Spirituel”. Vouloir ou choisir d’être tout ce qui vous fait vous voir comme différent des autres, vous n’avez rien accompli.

La spiritualité d’aujourd’hui est devenue une tendance pour beaucoup, ou religion 2.0 nous dirons. Où tout le monde prétend être bon et ne pas porter de jugement, même s’il détient quelque chose d’autre à l’intérieur de lui.

La perception de la spiritualité change d’une personne à l’autre, ce ne sont pas des croyances ou des valeurs universelles. Pas différent des valeurs occidentales par rapport aux valeurs orientales.

On m’a dit que j’avais souvent l’air d’une personne spirituelle. On m’a demandé à quelques reprises si j’étais une personne spirituelle, j’ai dit non, je fais juste certaines choses différemment.

Dans le monde occidental, les gens ne peuvent s’empêcher de se demander quand ils croisent quelqu’un qui ne consomme pas d’alcool, ne mange pas d’animaux, ne fume pas, ne couche pas avec autant de femmes que possible et ne s’intéresse pas au bois sacré. Soit ils vous regarderont comme un saint, soit ils vous regarderont comme un imbécile. Et on m’a souvent appelé ces deux termes, saint et imbécile.

Ce qui m’a fait rire à chaque fois.

Alors, vas-y, sois toi-même en ce moment. Ou ne sois rien du tout. Au moment où vous cherchez à être quelque chose, vous perdez votre vrai moi. Être ou ne pas être, c’est la question qu’on se pose. Je dis qu’il n’y a pas de questions, il n’y a que des réponses.

De cœur à cœur, je suis KejRaj !

Traduit par Frédérik pour https://messagescelestes.ca


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre