Salutations Amis ! Je suis Ashtar, prêtant ma voix ce soir. Beaucoup de choses se passent et se déroulent conformément au plan / échéancier que je ne suis pas entièrement libre de discuter. Mais soyez assurés que vous faites partie intégrante de ce plan et que nous ne pourrions le faire sans vous. Je vous envoie mon amour et ma lumière et nous tendons tous nos bras et nos mains vers vous dans la bénédiction.

Nous regardons le déroulement des événements en un clin d’œil sur votre chère planète et, à l’œil non entraîné, le chaos semblerait se manifester. Mais cela ne pourrait pas être plus loin de la vérité. Dans une maison infestée de termites, il est souvent trop tard pour s’en rendre compte, car ils sont cachés au plus profond de la structure et font leur travail. C’est lorsque vous pulvérisez qu’il est évident que tous les insectes se précipitent pour tenter de s’échapper. C’est ce qui se passe actuellement sur votre monde planétaire avec les énergies supérieures et avec notre influence de guidance utile. Les obscurs se sauvent – ou essaient de le faire – et ce faisant, ils provoquent toutes sortes de méfaits.

Mais soyez conscient et réconforté que tout n’est pas ce qu’il semble et que le bien gagne et que la lumière est en plein contrôle. Et ainsi, vous ressentez peut-être davantage ces énergies transmutatives qui affluent de plus en plus profondément dans vos courants de vie, dans vos corps.

Ce sera plus facile pour vous si vous adoptez un type de respiration régulière et une pratique méditative avec l’intention de les laisser affluer en vous. Et de cette façon, vous serez encore plus réceptif à la lumière et brillerez encore plus pour les autres. Venez nous rendre visite sur les vaisseaux quand vous serez prêts. Nous sommes impatients de vous rencontrer, de vous accueillir et de vous offrir notre technologie de guérison. Beaucoup d’entre vous sont déjà ici avec nous sous leur forme d’un autre monde. Vous êtes de vastes êtres créateurs et vous avez de nombreuses formes. Souvenez-vous de ceci. Tout n’est pas tel qu’il vous semble, mais pour notre point de vue et notre perspective, tout se passe bien. Je suis Ashtar. Salut !

~ galaxygirl

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre