Par Joéliah

Beaucoup de personnes se plaignent de faire des efforts sans voir leurs résultats. C’est sans compter sur la vie ‘invisible’.
Nous sommes encore actuellement axés dans une optique de troisième dimension ou seulement ce qui est tangible, palpable, visible… est important.
La séparation d’avec le monde invisible nous bloque sur ce qui se réalise dans d’autres dimensions et pourtant ces réalisations sont vraiment importantes pour notre élévation.

Une personne qui prie ne voit pas toujours les effets de sa prière. Elle ne se rend pas compte de l’effet de ses efforts quotidiens d’amélioration parce que cela se fait souvent très lentement.
Mais au moment ou vraiment, elle a besoin d’aide, de protection, cela se met en place naturellement.
C’est sans penser à l’union des uns avec les autres.
Étant tous issus de la même source, nous sommes reliés et les uns participent à l’élévation des autres, souvent sans s’en rendre compte.

Prenez cet exemple très concret :
Vous êtes plusieurs autours d’une tablée et il y a une bouteille difficile à ouvrir ou un bocal bien fermé.
La première personne met tous ses efforts pour ouvrir ce contenant et n’y arrive pas. Suit une deuxième qui met tous ses efforts aussi. Et ainsi de suite jusqu’à ce qu’une personne, parfois moins forte que les autres, l’ouvre très facilement.
Alors elle est applaudie ou félicitée. Quelle force ! On ne croirait pas comme ça… et la personne est toute fière d’avoir réalisé ce que les autres n’ont pas pu faire.

Mais ceci n’est qu’illusion ! Chaque personne a induit une force d’ouverture qui a aidé la dernière à ouvrir le bouchon ou le couvercle facilement.
Chaque effort a aidé à la réussite.
Il n’y a pas d’effort en vain.

Pour l’élévation, c’est la même chose. Vous pouvez imaginer que vos prières, vos méditations, vos transformations positives ne servent à rien parce que vous ne voyez pas le monde changer.
Mais chaque effort donne un petit coup de pouce au changement et un jour, à un moment donné, il suffira d’une impulsion pour que tout change en un seul coup.

Alors pas de découragement, l’important est de garder son cap vers une vie meilleure et de s’y tenir.
Pas besoin de « super homme » pour que ça arrive. Lorsque le moment sera parfait et que la force de transformation aura reçu assez de puissance, une personne tout à fait normale qui y mettra un peu d’effort permettra cette transformation.
Cette personne, ce sera peut-être des milliers en même temps…
Tout vient à point à celui qui sait attendre en fixant son but !

Bon courage dans votre amélioration de vie.
Joéliah

Source : quelemeilleursoit.com


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre