Notre entretien d’aujourd’hui se poursuivra avec la question de l’interaction des âmes jumelles, mais cette fois nous parlerons de celles qui sont incarnées dans le même monde et à peu près au même moment.

Parfois, elles se rencontrent au niveau physique et commencent à communiquer de telle ou telle manière.

Maintenant, le moment sur Terre est unique où un grand nombre d’âmes jumelles, non pas communes mais anciennes, sont venues soutenir l’humanité pendant la transition vers la cinquième dimension.

Étant les particules d’une seule Âme Maternelle, chacune d’entre elles a néanmoins suivi son propre chemin en s’incarnant de nombreuses fois non seulement sur Terre mais aussi dans différents mondes sur différentes planètes.

C’est pourquoi la composante énergétique de chaque âme est unique – en fonction de l’endroit, de la manière et de la vitesse à laquelle elles faisaient leur cheminement spirituel.

Il est parfois trop difficile pour eux de maintenir le niveau qu’ils ont atteint lors des incarnations précédentes et en arrivant sur le monde de la troisième dimension avec leur mémoire du passé « coupée », ils tombent à des vibrations beaucoup plus faibles.

D’autres, au contraire, sont « pleinement armés » de leur expérience passée acquise à la fois sur Terre et dans d’autres mondes et ils parviennent à conserver les vibrations élevées qu’ils avaient acquises.

Et bien que les âmes jumelles soient nées dans des pays et des couches sociales différents, elles partagent le même objectif de l’incarnation actuelle : aider les gens pendant la transition.

Certains d’entre eux connaissent déjà leur mission, tandis que d’autres n’ont qu’une faible appréhension du fait qu’ils sont nés sur Terre pour quelque chose d’important et d’historique.

Et, en règle générale, tôt ou tard, ces particules de grandes âmes apprennent les changements actuels sur Terre.

Elles s’impliquent dans le processus d’auto-connaissance et les événements qui bouleversent la Terre et dans lesquels elles doivent jouer un rôle important.

Dans ce cas, l’interaction énergétique de ces âmes jumelles est d’une grande importance.

Beaucoup dépend de la façon dont elles se comportent en personne ou lors de la communication virtuelle, ce qui est souvent le cas à l’ère d’Internet.

Le fait est que l’énergie qui se lie entre les âmes jumelles est bien supérieure à celle des autres âmes « non apparentées ».

Cela s’explique par le fait qu’ayant une seule Âme Maternelle, elles se trouvent dans UN ESPACE D’ÉNERGIE au niveau subtil.

Cela les aide souvent à bien s’entendre les uns avec les autres, et leur communication devient alors plus équilibrée que jamais.

En outre, cela se produit non seulement dans les relations entre un homme et une femme, mais aussi entre personnes du même sexe.

C’est l’origine de l’expression « âmes sœurs ».

Mais peu de gens savent que dans ce cas, cette expression n’a pas de sens indirect mais le sens le plus direct.

Si, pour certaines raisons, les relations entre âmes jumelles ne sont pas harmonieuses, c’est très douloureux pour les deux parties.

Cela se produit parce que les énergies négatives générées par les deux parties sont apportées au « pot » commun et, par conséquent, s’amplifient de façon multiple, blessant gravement chacune des particules de cette âme.

Mais, heureusement, cela se produit assez rarement et plus souvent ils reconnaissent leur très chère particule, et ils deviennent de bons amis, alors que si les relations entre un homme et une femme sont le cas, les familles qu’ils font deviennent les plus heureuses.

Nous allons nous arrêter ici pour aujourd’hui.

Vous aimant immensément,

Père Absolu vous a parlé


Avec une contribution volontaire
vous aidez véritablement à maintenir ce site ouvert
et devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Allez visiter nos commanditaires avec coeur.

quintes-essences coeurensoi gisele_petit equilibrecoeur
danielleclermont pub