Salutations, mes chers enfants bien-aimés !

Aujourd’hui, nous allons parler de l’Amour Inconditionnel à soi-même.

Aussi étrange que cela puisse paraître, il est beaucoup plus facile pour beaucoup de gens d’aimer les autres qu’eux-mêmes, et ce pour plusieurs raisons.

La principale est que vous êtes bien conscients de tous vos handicaps, et pour cette raison il vous semble que vous ne méritez pas l’Amour.

Celui qui s’est engagé sur la voie du développement spirituel se caractérise souvent par l’auto-analyse et l’auto-reproche.

Il essaie d’atteindre un idéal mais plus il s’y efforce, plus il semble s’éloigner de cet état.

Pourquoi cela se produit-il ?

C’est uniquement dû au fait qu’ils sont toujours concentrés sur leurs caractéristiques négatives et, par conséquent, les renforcent involontairement par leurs pensées.

Aussi paradoxal que cela puisse paraître, pour atteindre la perfection, il faut simplement cesser d’y aspirer.

Vous pouvez me demander : « Alors, dois-je arrêter de travailler sur moi-même et laisser tout aller comme ça ? »

Et je vous répondrai : « C’est exactement ce que vous devriez faire. »

Vous devriez simplement vivre dans la joie en prenant plaisir à chaque minute de votre séjour sur Terre – c’est-à-dire vivre « Ici et Maintenant »

Et si vous parvenez à atteindre cet état d’Intemporalité en acceptant tout ce qui vous arrive comme de précieuses leçons dont vous avez besoin, alors vous vous aimerez INCONDITIONNELLEMENT en prenant toutes vos caractéristiques humaines de l’incarnation actuelle comme « règles du jeu » initiées par votre propre Âme

En fait, une personne vivant elle-même dans la Joie et capable de la partager avec d’autres, « remonte à la surface » du monde duel et se retrouve dans le monde unipolaire où toute énergie négative est instantanément dissoute par les hautes vibrations de l’énergie de la Joie.

Souvenez-vous bien, très chers, la Joie est synonyme d’Amour.

Mais par le mot « Joie » je veux certainement dire les choses du contenu Divin, et non pas les choses communément associées au mot dans le monde de la troisième dimension où les gens sont souvent heureux de réussir dans le sens pragmatique ou de dominer les autres.

La Joie Divine est semblable à la joie d’un enfant – sincère et innocent, ignorant la séparation ou la comparaison.

Il est impossible de l’initier artificiellement, car une telle Joie est un état de l’Âme et un délice de la vie dans toutes ses manifestations.

Ce n’est qu’en étant dans cet état qu’une personne peut ressentir un Amour Inconditionnel pour elle-même, ainsi que pour le monde qui l’entoure.

Rappelez-vous l’expression « débordant de joie ».

Vous devriez vraiment être débordant de joie en la répandant bien au-delà des limites de votre espace énergétique.

Alors cet état de joie incessant se transformera naturellement et facilement en Amour Inconditionnel à soi-même, à tout étranger que vous rencontrerez, à tout être vivant et à la planète entière…

Je vous bénis, mes chers, pour la vie dans la Joie et l’Amour, et alors toutes les difficultés et les problèmes disparaîtront dans leurs faisceaux lumineux !

Vous aimant infiniment, Père-Absolu vous a parlé

Traduit  : https://messagescelestes.ca


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre