Salutations, mes chers enfants bien-aimés !

Nous avons abordé la question de savoir comment vous pouvez faire revivre l’état originel de votre énergie sexuelle, qui aujourd’hui, au seuil de l’Ascension, prend une importance particulière.

Pour commencer, l’énergie sexuelle humaine dépend de son état énergétique en général puisqu’elle est étroitement liée à ses autres chakras.

Ce n’est qu’en ayant équilibré, c’est-à-dire en ayant mis en harmonie, tous vos chakras, que vous pourrez équilibrer votre énergie sexuelle.

Mais je voudrais vous rappeler une fois de plus que ce qui est en jeu, c’est juste l’énergie sexuelle mais pas le désir sexuel qui est simplement un reflet physique de cette énergie et qui dépend beaucoup de sa « qualité » qui est son niveau de vibration.

Examinons le mécanisme énergétique de cette interaction en citant l’exemple suivant :

Il sera basé sur les relations d’un homme et d’une femme qui ont déjà atteint un niveau assez élevé de leur développement spirituel et la « relation sexuelle » est pour eux une notion complexe composée de nombreux éléments.

Ils sont déjà conscients du fait que sans intimité spirituelle, il est impossible d’avoir des relations sexuelles à part entière.

Et ils commencent à construire consciemment des « ponts » énergétiques au niveau des chakras reliant non seulement leurs corps physiques mais aussi leurs corps subtils.

Dans la pratique, malgré leur attrait sexuel, ils se disent qu’ils ne sont PAS ENCORE pressés d’avoir une intimité physique et comprennent intuitivement que, de cette façon, ils peuvent ruiner la « structure » de leurs relations qui n’a pas été entièrement formée au niveau subtil.

Entre eux se produit le « balayage » énergétique dont j’ai parlé dans mon récent message.

Ils apprennent à se connaître au niveau subtil, à « parler » avec leur corps sans paroles – au moyen de gestes, en se regardant et en se touchant …

C’est un processus créatif fascinant qui enrichit incroyablement l’énergie sexuelle de chacun d’eux – la faisant progresser à un tout autre niveau.

Et ici, il est extrêmement important de sentir quand ce processus atteint son apogée et nécessite un achèvement au niveau physique.

Vous devez trouver le juste milieu qui n’aboutira pas à une convergence trop rapide ou, au contraire, à un « prélude » trop long où le désir sexuel de l’un ou de l’autre peut « s’épuiser ».

Et si un homme et une femme parviennent à atteindre une telle harmonie, alors leur relation deviendra vraiment Divine – méritée et attendue depuis longtemps.

Mais lorsque cela se produira, votre intuition aura cette fois une autre tâche : étudier le corps de votre bien-aimé au niveau physique maintenant, ressentir ce qui lui apporte exactement une réelle satisfaction et apprendre à corréler vos désirs avec ceux de votre bien-aimé – en d’autres termes, mettre en harmonie vos sensations physiques, ce qui demande du temps, des efforts et implique une approche créative.

Le plus important, mes très chers, est de ne pas se précipiter, de se faire confiance et de ne pas s’énerver si quelque chose se passe mal dès le premier essai.

La physiologie des hommes et des femmes, tout comme leur psychologie, est trop différente.

Apprendre à se connaître est un processus long mais passionnant.

Et si vous êtes patient et apprenez à percevoir finement les nuances de l’autre à tous les niveaux de l’existence, alors vous serez récompensé par des sentiments vraiment Divins n’ayant rien à voir avec ceux dont les gens se contentent dans le monde de la troisième dimension.

Nous allons nous arrêter ici pour aujourd’hui.

Vous aimant infiniment,

Père Absolu vous a parlé

Traduit : https://messagescelestes.ca


Avec une contribution volontaire
vous aidez véritablement à maintenir ce site ouvert
et devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Allez visiter nos commanditaires avec coeur.

quintes-essences coeurensoi gisele_petit equilibrecoeur
danielleclermont pub