Salutations, mes chers enfants bien-aimés !

Aujourd’hui, nous allons parler de la façon dont l’interaction énergétique des âmes jumelles se produit en pratique lorsqu’elles se trouvent dans des dimensions différentes.

Comme vous l’avez compris dans mon précédent message, l’interaction énergétique entre les particules d’une même âme se produit au moyen de leur Soi Divin commun qui, tel un merveilleux « jardinier », prend soin de chaque « pousse » enracinée sur telle ou telle planète, dans telle ou telle civilisation.

Mais toute cette diversité se trouve dans UN SEUL « jardin » pour lui où tout devrait être beau et harmonieux, avec les couleurs et les formes des « plantes » s’accordant et se mettant en valeur les unes les autres étant une création parfaite de Dieu.

Et ce désir de perfection au niveau du subconscient est typique de chacune des particules de cette âme ; leurs souhaits coïncident donc avec ceux du « jardinier ».

Elle les aide simplement à se tourner vers la Lumière en ajoutant un « engrais » d’énergies vibratoires élevées qu’elle reçoit elle-même non seulement d’en haut, de son Âme Maternelle, mais aussi des particules d’autres âmes incarnées en ce moment dans les mondes de hautes dimensions.

En étant simultanément par sa conscience dans toutes les dimensions où vivent ses particules « en charge », le Soi Divin sait bien quelle énergie – « engrais » – et en quelle quantité est requise par la particule de telle ou telle Âme pour accomplir sa mission.

Et comme il voit tout l’enchevêtrement karmique complexe de ses « enfants », toutes les relations de cause à effet de leurs incarnations actuelles, il les aide à se libérer du fardeau karmique en mesurant les énergies fournies pour créer les situations nécessaires à cette particule spécifique de l’Âme.

Quant à ces situations, elles ne sont parfois pas très agréables ou faciles du tout pour la particule.

Mais ce sont ces situations qui favorisent l’avancement de cette particule de l’Âme vers une nouvelle étape – un autre niveau spirituel.

Eh bien, dans certains cas, afin de l’aider à vivre l’expérience nécessaire dans le temps le plus court possible, le Soi Divin « commute » (switch over) l’énergie d’acquérir une telle expérience de l’âme Jumelle existant actuellement dans des dimensions supérieures vers cette particule précise.

De cette façon, l’échange d’énergie de l’expérience de vie se produit entre des âmes Jumelles qui diffèrent considérablement en termes de leurs fréquences de vibration.

Cependant, cela ne se produit que si le Soi Divin comprend que cet échange sera bénéfique pour les deux particules de l’Âme – c’est-à-dire qu’il y voit une opportunité Divine.

À l’heure actuelle, le moment est venu sur Terre de fournir une telle assistance à un très grand nombre de personnes.

Et cela se fait dans un seul et unique but – aider les Âmes humaines anciennes de pure lumière à surmonter la barrière vibratoire entre la troisième et la Cinquième dimension afin de faire la Transition avec la Terre.

Je pense, mes très chers, que beaucoup d’entre vous sentent ces infusions d’énergie arriver non seulement avec des énergies externes remplissant toute la Terre mais aussi par le canal interne vous reliant à vos aspects supérieurs.

Ainsi, votre âme absorbe les énergies natives de ses âmes Jumelles existant dans les dimensions supérieures.

Nous allons nous arrêter ici pour aujourd’hui.

Vous aimant infiniment,

Père Absolu vous a parlé

Traduit : https://messagescelestes.ca


Avec une contribution volontaire
vous aidez véritablement à maintenir ce site ouvert
et devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Allez visiter nos commanditaires avec coeur.

quintes-essences coeurensoi gisele_petit equilibrecoeur
danielleclermont pub