Salutations, mes chers enfants bien aimés !

Aujourd’hui, nous allons continuer à parler de la façon dont les gens canalisent les messages des Puissances Supérieures de l’Univers en s’appuyant sur leurs organes sensoriels subtils.

Comme je l’ai déjà dit dans mon précédent message, la validité des informations canalisées dépend de la fréquence vibratoire de la personne et de l’activation de ses sixième et septième chakras, ainsi que de celle de la glande pinéale.

Il est nécessaire de « ajuster » les trois « antennes » Divines d’une personne pour éloigner de son canal tout être dont les vibrations sont inférieures à celles des Forces de Lumière.

Idéalement, vous devriez faire de votre mieux pour maintenir vos vibrations à un seul et même niveau tout le temps, car toutes les anciennes âmes pures incarnées sur Terre sont maintenant observées par les forces obscures avec une grande attention, et elles ne veulent pas du tout que ces âmes ruinent l’ordre mondial ancestral bien établi qui leur permet de maintenir la conscience humaine soumise.

Les reptiloïdes et les êtres astraux de toutes sortes, dans une tentative de tenir bon sur la Terre, font de leur mieux pour perturber l’équilibre de ces âmes, ce qui réduira leur fréquence de vibration et permettra aux forces obscures de prendre en charge leur canal d’interaction avec les Puissances Supérieures de l’Univers.

Ils le font avec beaucoup d’habileté et de délicatesse, permettant, pour commencer, à l’astral supérieur « d’être en haut et de faire » qui est bien informé des changements actuels sur Terre et bon à « tisser » infiniment de belles paroles huileuses sur la question de l’Ascension et du développement spirituel humain.

Pour vous aider à mieux comprendre la façon dont ces imposteurs peuvent accéder au canal d’une personne, je vais vous donner quelques détails sur le mécanisme de passage des informations par les organes sensoriels subtils d’une personne.

Examinons cela en nous penchant sur le cas suivant :

Supposons qu’une âme pure et ancienne qui s’est engagée sur le chemin de l’Ascension après l’activation de tous les chakras supérieurs et de la glande pinéale obtienne l’ouverture d’un canal de communication avec les Puissances Supérieures de l’Univers, et que cette personne commence à canaliser les messages en provenance de celles-ci.

Il y a deux façons de communiquer : soit les Puissances Supérieures de l’Univers elles-mêmes entrent en contact avec la personne dont les vibrations le rendent possible, soit la personne s’adresse à elles avec quelques questions.

Le plus souvent, les informations sont transmises non pas sous forme de dictée directe, mais sous forme de paquets d’énergie d’information qu’une personne doit « décoder ».

Et à ce stade, outre les chakras supérieurs et la glande pinéale, le cinquième chakra de la personne intervient également, celui qui est responsable de la créativité et de l’expression de soi.

Par conséquent, le décodage des informations reçues d’en haut dépend maintenant des qualités individuelles du canal (channeler) : son éducation, son érudition, son habitude d’esprit, son caractère, son don pour l’écriture, sa culture et, bien sûr, avant tout, l’indice de pureté spirituelle.

C’est la raison pour laquelle une seule et même information canalisée depuis la source la plus pure diffère à ce point dans la manière de la décoder.

De plus, les gens, en raison de leurs qualités individuelles, réagissent à nouveau à l’ouverture de leur canal Divin de diverses manières.

Certaines personnes le prennent avec vénération et une gratitude infinie en étant pleinement conscientes de la responsabilité de garder pure la source d’informations inestimables qui leur a été accordée par les Puissances Supérieures de l’Univers.

Alors que d’autres ne parviennent pas à résister à l’épreuve de la fierté et commencent à se sentir choisis et à traiter les gens « ordinaires » avec supériorité.

Et dès que cela se produit, les vibrations de ces personnes se réduisent considérablement, et leur canal devient vulnérable – il est immédiatement saisi par des êtres astraux qui prennent « l’initiative » sur les Puissances Supérieures de l’Univers dont ils utilisent souvent le nom pour se déguiser.

En règle générale, la personne elle-même ne s’en rend pas compte – la substitution s’effectue de manière très complexe, d’ailleurs, la personne a déjà acquis le goût d’être « Enseignant », « Guérisseur des âmes humaines », « Envoyé du Ciel »…

Dans ce cas, même les Puissances Supérieures ne sont pas en mesure d’améliorer les choses car elles ne peuvent pas atteindre la personne – être tirées vers elle en fonction des vibrations.

C’est pourquoi, mes très chers, je vous ai donné le « triangle d’or«  comme « point d’appui » qui devrait désormais devenir le principal « indicateur » de vos vibrations et en même temps une garantie de votre communication avec les Forces de la Lumière ; en effet, pas les imposteurs astraux.

Je vous bénis et vous aime immensément !

Père Absolu vous a parlé

Traduit : https://messagescelestes.ca


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre