Message de Gaïa, canalisé par Anne

Thèmes : travailler pour la Terre – passer ce relais aux jeunes – remerciements de Gaïa pour l’aide apportée à la dépollution et encouragements à continuer.

Note : Il y a de très gros orages dans la nuit. Je suis réveillée et soudain une bouffée monte en moi et j’entends la première phrase de ce message.

JE SUIS GAÏA et je viens vous remercier d’avoir autant d’Amour et de compassion pour moi. Bien sûr je m’adresse aux Êtres de Lumière conscients de qui ils sont et qui prennent le temps de méditer, seuls ou en groupe, pour m’envoyer des énergies et des intentions de Paix, d’Amour et de Lumière, sur tous les plans de mon Être. Ils ont compris, ils savent, que je suis un être vivant doté d’une Conscience, d’un corps de Lumière comme d’un corps matériel. Je ne suis qu’un des éléments constitutifs de l’Univers, chers êtres qui m’habitez.

Vous faites beaucoup d’efforts pour contrebalancer les énergies négatives qui me détruisent petit à petit, me rendent malade et je vous en suis reconnaissante. Ne baissez pas les bras. Ne croyez pas que cela est vain, que vous n’y arriverez pas. Continuez sans cesse à œuvrer dans ce sens, car vous êtes de plus en plus nombreux à prendre conscience de l’urgence qu’il y a à changer les choses sur cette Terre pour ne plus me polluer et pour me protéger. C’est un combat, c’est même une guerre parfois, que certains et certaines mènent courageusement, par Amour pour moi et pour la Vie.

Certains y perdent même leur vie Terrestre. Ils l’offrent pour la protection des éléments qui me constituent, quels qu’ils soient. Sachez que leur Corps de Lumière sait ce qu’il fait et que leur mort n’est pas en vain. Ils sont accueillis dans les plans de Lumière où ils vont séjourner dans l’Amour et la gratitude, car leur sacrifice est reconnu aux plus hauts niveaux des hiérarchies lumineuses.

Soyez bénis pour tout ce que vous faites. Même le plus petit geste est signifiant. Lorsque vous pensez à économiser l’eau, à protéger un animal, à vous occuper d’une plante, à ne pas écraser un insecte, la Vie, la Nature et GAÏA vous remercient et vous saluent.

La Terre, que Je suis, subit de grands outrages ainsi que ce qui y vit. Il vous semble que rien ne peut contrebalancer cela, mais c’est faux. Continuez à faire les bons choix de vie, dans le respect et l’amour de tout ce qui vit sur moi et en moi. Ainsi, petit à petit, avec l’évolution en cours, la tendance s’inversera et de plus en plus de gens se joindront à vous, vous les pionniers de ce changement de paradigme. Et tous, ainsi, vous permettrez la réalisation concrète des changements nécessaires à la survie de l’humanité.

Car, c’est aussi pour vous et vos descendants que vous travaillez dans ce sens. Comme vous le diront les 4 éléments, s’il y a URGENCE, ce dont personne ne peut douter, il y a déjà les outils pour réaliser ces changements concrètement.

L’Amour que je vous porte vous protège, car vous devriez déjà avoir été détruits, mais les Êtres de Lumière galactiques œuvrent de concert avec mes énergies et ma conscience, pour permettre le passage en douceur et en harmonie.

J’ai besoin de vous, de votre coopération, de votre attention, de vos idées, de votre sollicitude. Je m’adresse plus spécialement aux jeunes générations qui commencent à prendre conscience, avec horreur, du monde dans lequel ils sont, du monde que leur laissent leurs parents et grands-parents. Ne les sous-estimez pas, même s’ils vous paraissent ne s’occuper que d’eux-mêmes et de leurs « iPhones » en tout genre. Ils sont « programmés », pourrais-je dire, pour travailler en réseau, ensemble, et bientôt une grande vague de ces jeunes consciences va s’éveiller à la nécessité de changer les choses, de les améliorer pour le bien de tous. Ils chercheront et trouveront les solutions. Ils les mettront également en action, ils les matérialiseront, car ils sont venus pour cela et ils en ont les capacités.
Regardez de plus haut la révolution Internet et comprenez bien ce que cela représente à l’échelle de la planète. C’est une force incommensurable et, de la même façon qu’Internet relie les ordinateurs du monde entier, Internet relie aussi les consciences du monde entier.

Lorsque les forces, dites involutives ou négatives (qui œuvrent dans l’ombre à la surexploitation de mes ressources, sans se soucier des dégâts que cela cause) seront mises à mal par la force évolutive et que le balancier commencera à pencher de l’autre côté, vous verrez alors s’éveiller le grand réseau des consciences des jeunes générations venues pour m’aider et pour vous aider à vivre et à survivre, en ces temps chaotiques. Et de ce chaos renaîtront l’Harmonie, la Paix, le Partage et l’Amour avec toute sa ribambelle de valeurs positives. Je connaîtrai alors, ainsi que mon humanité, un règne de Paix et d’Harmonie. Cela est pour demain chers Enfants, n’en doutez point. Cela est pour demain, même si certains ne le verront pas. Sachez que cela sera, car maintenant, les forces en présence ont fait la bascule et ce n’est plus qu’une question de temps pour que la Lumière se propage totalement, ouvrant les cœurs et les consciences et permettant le changement définitif.
Alors ne baissez pas les bras maintenant, chers pionniers, j’ai encore besoin de vous pour garder le cap, car l’urgence est toujours là et le travail que vous faites permet de maintenir cette énergie de transformation, permet de continuer à la conserver vivante, active et efficace pour passer le relais aux jeunes générations en cours de développement.

Soyez-en remerciés.
Soyez bénis pour cela.
Soyez fiers de vous et continuez à m’aimer comme je vous aime, continuez à me respecter et à m’aider. C’est un partenariat dans lequel nous jouons gagnant/gagnant, car c’est ainsi que la Source le veut, grâce à votre évolution au cours des nombreux siècles où nous avons fait route ensemble.

Je suis GAÏA, votre mère nourricière la Terre. Ensemble nous allons créer cette nouvelle Terre à laquelle tout le cosmos aspire, car elle sera un phare dans l’univers pour les générations et les siècles à venir.
L’aventure continue dans l’Amour et le respect.
Œuvrez, œuvrez, œuvrez, et soyez-en bénis.

Messages du livre “Terra” livrés, à travers Anne, par des consciences de la Nature, de la Vie et du monde invisible

Le Livre “Terra” est en vente (17,50€) par internet aux Editions EDILIVRE, sur Amazone, la FNAC et autres ou chez votre libraire sur commande. Il existe aussi en e-pub illustré.

Vous pouvez faire circuler ce message en gardant ces dernières lignes et les mentions : message canalisé par Anne dans messagesessentiels.over-blog.com, merci.


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre