Le travail de lumière est un travail de lumière cosmique – il donne de la force par l’amour de Dieu. Il ne s’agit pas d’un passe-temps ésotérique, mais plutôt un processus pour les gens et un chemin vers le Divin.

La couche extérieure du corps n’est qu’une enveloppe, à l’intérieur se trouve le corps subtil à travers lequel circulent également des canaux d’énergie.

Un travailleur de lumière a accès aux énergies subtiles par la sensibilisation et la guidance cosmique.

Ce pouvoir fonctionne sur un plan physique, spirituel et mental. L’objectif est de devenir conscient et de se tourner vers la lumière afin d’amener son propre potentiel à son plein développement.

Comptez sur les capacités de guérison d’un travailleur de lumière

Le travail énergétique avec la lumière ouvre la voie à la pénétration dans de nouvelles dimensions. Les travailleurs de lumière considèrent leurs actions comme une mission. Les Artisans de Lumière sont plus âgées que ceux de la plupart des autres êtres humains et ils ont la capacité de faire l’expérience de l’état d’éveil spirituel plus tôt. Cependant, le fait est que les travailleurs de lumière ne se considèrent pas comme des êtres supérieurs. Avant leur naissance, ils ont décidé de vivre et de comprendre toutes les expériences sur terre, comme l’illusion et l’ignorance. Ces expériences complexes donnent à un travailleur de lumière la capacité d’accompagner les autres sur le chemin de l’illumination et de servir le bien de la planète.

Caractéristiques typiques :

  • Dans leur enfance, les travailleurs de lumière se sentent souvent incompris ou isolés. Ils sont souvent individualistes.
  • Attitude anti-autoritaire, difficulté à se subordonner aux valeurs basées sur le pouvoir.
  • Les travailleurs de lumière choisissent souvent des professions pour aider d’autres personnes, comme psychologue ou enseignant.
  • Un intérêt marqué pour la compréhension de tous les liens dans la vie d’un point de vue spirituel. Aspiration aux dimensions supérieures de la lumière qu’ils portent en eux.

Progresser pour devenir un travailleur de lumière – voilà comment cela fonctionne

De nombreuses personnes ont des compétences particulières en matière de médias et voudraient les utiliser pour aider les autres. Si vous voulez vous développer spirituellement et suivre les souhaits de votre âme, vous pouvez suivre une formation de travailleur de lumière. Lors d’une formation, le processus de prise de conscience est au premier plan afin de travailler soit à son propre salut, soit à celui des autres et de les soutenir dans leur processus de développement spirituel. Au cours d’une formation de travailleur de lumière, vous apprendrez à utiliser correctement les énergies de lumière afin de pouvoir développer pleinement votre propre force et accéder à la lumière Divine.

Objectif principal de la formation de base :

  • Rompre avec les anciennes croyances
  • Accompagnement de l’âme dans la lumière
  • Différents niveaux de travail de lumière et de travail de guérison
  • Initiation à la lumière à un niveau de lumière correspondant au développement personnel

Les interventions ne sont pas toutes identiques aux interventions énergétiques – voici les différences

Le travail énergétique est basé sur le niveau physique et est utilisé, par exemple, en médecine traditionnelle chinoise (MTC) pour éliminer les blocages dans les canaux énergétiques. Avec différentes méthodes de guérison comme le Reiki, les flux d’énergie auto-générés peuvent être purifiés et équilibrés sur le plan physique, mental et spirituel. Grâce à différentes techniques de travail énergétique, les pouvoirs d’auto-guérison peuvent être activés pour évacuer le stress et briser les croyances et les comportements bloqués.

Le travail de lumière est une forme efficace de travail énergétique avec l’essence lumineuse du Divin et vous aide à résoudre les problèmes difficiles de la vie. Les travailleurs de lumière utilisent la lumière Divine, aussi appelée Prana ou Chi, pour éveiller leur propre pouvoir créatif. Le travail de lumière vous donne la capacité de vous développer spirituellement et de transmettre ces expériences aux autres. Travailler avec la lumière et l’amour est une forme de guérison à un niveau subtil, peut harmoniser les chakras ou nettoyer l’aura. Les travailleurs de lumière participent activement à l’augmentation des vibrations, à la guérison et au développement de la planète.

Guérison énergétique : la guérison par les propres énergies du corps

Avec la guérison énergétique, les trois niveaux du corps, de l’âme et de l’esprit devraient être globalement sains. La guérison énergétique commence dès que vous posez votre main sur une partie douloureuse du corps ou que vous tenez votre bébé lorsqu’il pleure. Un petit contact est une énergie. Même si vous ressentez de la joie, du bonheur et de l’amour en vous, vous rayonnez ces sentiments comme des énergies qui sont perçues comme agréables par les autres personnes.

Lorsque vous apprenez à augmenter la qualité de votre énergie en régulant vos humeurs et vos sentiments, vous pouvez utiliser ce flux d’énergie pour la guérison. Certaines personnes ont la capacité de ressentir les énergies de la vie cosmique ou de voir l’aura d’un être vivant. Cependant, une certaine pratique est nécessaire pour utiliser cette source en vous-même. Mais en fin de compte, chacun peut libérer ses pouvoirs intérieurs.

Que fait le travail de lumière de guérison pour le corps et l’esprit ?

Les méthodes de guérison spirituelle combinées au travail de lumière visent à transformer des conditions de vie stressantes en conditions positives.

Lorsque vous savez que vous venez vous-même de la lumière Divine et que Dieu vous a créé, vous pouvez vous accepter et vous aimer pour ce que vous êtes.

Les vibrations négatives sont créées par la création inconsciente de sentiments et de pensées négatives.

La loi de la résonance fait en sorte que ces vibrations reviennent aux humains.

Ce principe de cause à effet peut déclencher un large éventail de symptômes et de maladies. Le travail de la lumière guérissante vous fait ressentir à nouveau d’où vous venez et comment vous, guidé par la lumière Divine et la puissance de l’Amour, dirigez votre pensée et votre action de manière positive.

Traduit : https://messagescelestes.ca


Avec une contribution volontaire
vous aidez véritablement à maintenir ce site ouvert
et devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Allez visiter nos commanditaires avec coeur.

quintes-essences coeurensoi gisele_petit equilibrecoeur
danielleclermont pub