Un ancien scientifique de la DARPA titulaire d’une autorisation de sécurité supérieure a commis un » acte terroriste « contre la population civile.

Dr. Paul Batcho est titulaire d’un doctorat de l’Université de Princeton et a passé près de trois ans à la DARPA au Laboratoire national de Los Alamos, dans le domaine de la physique informatique.

La DARPA est la branche du ministère de la Défense responsable du développement des technologies militaires émergentes.

… son insistance sur le fait que des tours de téléphonie cellulaire font du tort aux civils est … vraie. Le Centre international de recherche sur le cancer considère le rayonnement des tours de téléphonie cellulaire comme un « cancérigène probable ».

« Acte terroriste »

Batcho a envoyé de nombreuses lettres à des agences de sécurité fédérales, dont la DARPA et le département de la Sécurité intérieure, affirmant qu’il avait identifié une menace « terroriste » provenant de tours de téléphonie cellulaire « dans le centre de la Floride et à Tampa St Petersburg. »

« Il semble que je suis tombé sur une technologie avancée que je qualifierais de télépathie synthétique », écrit-il dans une telle missive. « Il utilise clairement les tours cellulaires pour transmettre des signaux illégaux. Cela semble incroyable, mais il s’agit d’une technologie utilisée par des civils américains.

« Mes recherches fondamentales indiquent que la technologie de recherche peut exister et remonte à la technologie V2K (P300) des ondes mentales des années 1970. Ceci est une communication ouverte d’humain esprit à esprit ponts.  »

Selon Batcho, la radiofréquence interne (RF) générée par les impulsions électriques du cerveau humain est de 450 MHz, et c’est pourquoi. Bien qu’il affirme que les téléphones cellulaires transmettent à 853 MHz, il demande l’installation de filtres pour empêcher les téléphones et les tours de transmettre entre 400 et 700 MHz.

« La mesure et l’existence vérifiées de cette bande RF transmettent un acte terroriste », écrit-il.

« Cette transmission veut avoir des effets sur la santé sous la forme d’une maladie à radiation hyperfréquence améliorée », poursuit-il. Il est impératif que ces bandes de fréquences soient mesurées et vérifiées par une source officielle. Ces bandes de fréquences n’existent pas naturellement et il existe une technologie ciblant les individus.  »

Lacune majeure en matière de recherche

Dans les courriels communiqués au public, Batcho ne fait qu’une seule mention de la télépathie, mettant principalement l’accent sur les préoccupations liées aux transmissions RF. Et bien que les détails de ses préoccupations puissent être controversés, il existe en effet un débat scientifique en cours sur les effets sur la santé des rayonnements RF des tours de téléphonie cellulaire.

Contrairement aux rayonnements ionisants, les rayonnements RF sont généralement trop faibles pour endommager les cellules ou l’ADN.  »

Source: https://www.naturalnews.com/053684_rf_radiation_cell_phone_towers_darpa

[Source:]http://rustyjames.canalblog.com/archives/2019/11/26/37818622.html


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre