« Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux d’être en contact avec vous tous.

Nous sommes convaincus que vous allez tous considérer cette période de votre vie comme un moment où l’univers vous a clairement donné le signal de ralentir, d’aller à l’intérieur et d’évaluer vos priorités dans la vie. Même ceux qui souscrivent à une ou plusieurs théories de la conspiration se souviendront de cette époque et reconnaîtront qu’il leur manquait le signal que l’univers vous a donné. Chaque fois que l’humanité essaie de revenir à la normale, vous vous retrouvez en recul par rapport à vos progrès.

Nous parlons des progrès réalisés pour que tout le monde dans le monde soit en bonne santé et se sente bien, mais chacun doit le vouloir pour lui-même. Chacun doit se valoriser suffisamment pour ralentir, pour prendre les signes comme étant importants et réels afin de profiter de l’opportunité qui s’offre à vous de prêter attention à ce qui se passe en vous et d’évaluer ce que vous avez priorisé dans votre vie. Si vous pouvez faire cela, alors vous vivez davantage dans le flux avec les énergies actuelles qui sont toujours sur Terre, attendant toujours d’être reconnues.

Vous avez une belle planète là-bas, et vous êtes des êtres magnifiques, mais vous avez été programmés pour penser que vous devez continuer à bouger, ou vous allez mourir. Et ce que vous voyez, c’est que le contraire est vrai pour beaucoup. Ralentir vous donne l’occasion de ressentir ce que vous ressentez. Ralentir vous donne l’occasion de tout évaluer, y compris vos relations et vos amitiés. Le ralentissement est la clé pour se détendre et recevoir tout ce que l’univers veut vous donner, mais lorsque vous vous déplacez, vous êtes des cibles mouvantes, et il est alors plus difficile pour l’univers de vous livrer les merveilleux cadeaux qu’il a pour vous.

Le moment est venu de vous offrir enfin le plaisir de vous détendre et de faire moins, voire de ne rien faire du tout. Laissez-vous guérir. Laissez-vous ressentir, et prenez en considération le fait que l’univers vous parle toujours de différentes manières, à chaque instant. Mais vous devez y croire et vous devez ralentir suffisamment pour écouter, pour voir les signes et pour travailler avec les énergies. Les énergies qui sont sur vous en ce moment sont de la co-création. Il s’agit de construire cette nouvelle Terre sur laquelle vous voulez tous vivre, et tout commence avec vous, chaque individu sur la planète.

Vous êtes les seuls. Vous êtes les artisans du changement, et il n’y a jamais eu de meilleur moment que maintenant pour travailler avec les énergies et apporter les changements que vous voulez voir sur votre mère la Terre.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous ».

Traduit : https://messagescelestes.ca


Avec une contribution volontaire
vous aidez véritablement à maintenir ce site ouvert
et devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Allez visiter nos commanditaires avec coeur.

quintes-essences coeurensoi gisele_petit equilibrecoeur
danielleclermont pub