La guidance de cette semaine provenant des Maîtres Ascendants, des Galactiques, des Éléments de la Terre, des Anciens des Fées, des légions Angéliques et des Archanges connus sous le nom de Collectif :

Salutations, mes amis ! Nous sommes très heureux d’avoir ce moment avec vous aujourd’hui.

Aujourd’hui, notre écrivain a de nouveau des questions pour Saint Germain, et nous partageons donc ceci maintenant :

COR: Salutations, Seigneur Saint Germain ! Merci de me parler à nouveau aujourd’hui.

SAINT GERMAIN: Salutations, ma chère ! Comment pouvons-nous vous aider, vous et vos compagnons porteurs de lumière ?

COR: Je ressens deux choses simultanément, l’une plutôt difficile et l’autre inspirante. D’une part, des scénarios catastrophes qui me viennent occasionnellement à l’esprit sur ce qui pourrait arriver à l’humanité alors qu’elle est encore sous la structure de pouvoir corrompue actuelle.

Cela a sans doute été déclenché par l’expérience humaine commune consistant à porter un stress post-traumatique pendant de nombreuses vies. Le cerveau de survie exerce des scènes d’une situation oppressive ou d’une autre, comme un réflexe après toutes les rudes nouvelles de ces dernières années.

Pourtant, l’autre série d’images oblitère ces peurs. Elle est éclairante, car sa Joie est tellement palpable.

Je vis des moments où je sens que la Lumière qui se déverse sur la planète est sensible, et presque physique – je peux la sentir et la voir dans l’air. Ce n’est pas comme d’autres morceaux étincelants de lumière solaire que nous pourrions voir.

Il semble que ce soit une présence à laquelle on peut parler et se connecter de manière viscérale, presque physique.

Elle semble presque solide. Et dans ces beaux moments, je la sens atteindre l’ensemble de mon esprit.

Je la sens parler aux cellules physiques – les miennes et celles de toute l’humanité – cherchant à nous élever au prochain niveau de notre évolution, et à nous encourager. Comme pour dire : « Rien de ce que vous craignez n’est réel ».

Puis en marchant vers le magasin aujourd’hui, alors que je prenais cette Lumière étonnante, j’ai entendu la phrase « Les temps de guérison ».

J’espérais que vous pourriez m’expliquer cela, car je n’ai pas l’impression d’y être arrivé tout seul ! Je ne pensais pas que c’est le temps dans lequel nous sommes.


SAINT GERMAIN: Et pourtant, c’est ainsi que ce moment est arrivé, et l’humanité en fera l’expérience à des niveaux de plus en plus élevés maintenant.

Ce dont vous parlez sont les expériences parallèles de la Lumière et de l’obscurité, voyageant maintenant à travers l’expérience de la Terre à un grand rythme.

Et nous disons un grand rythme, parce que l’accélération et l’amplification de la puissance de la Lumière ne feront que continuer. L’obscurité sait qu’elle échoue dans son intention.

Elle n’a pas inclus de plan pour capituler devant la Lumière si elle ne gagne pas contre le courant de Lumière, comme l’ego et le faux moi ont toujours mené l’obscurité, et le feront toujours, jusqu’à ce qu’elle passe à une résonance supérieure dans cet Univers.

Et ainsi, l’ordre du jour sombre se poursuit, comme si ses joueurs étaient inconscients des signes que vous avez notés – des signes que la Nouvelle Terre est déjà là.

Signes que des millions de personnes sont appelées à rappeler leur pouvoir d’âme alors qu’elles sont dans un corps humain, et à revendiquer ce qu’elles sont nées dans cette ère pour revendiquer, ou re-revendiquer.

Cela explique la grande hâte que ceux qui jouent le rôle de l’intention de basse vibration font pour insérer l’I.A. dans le corps humain. Et c’est pourquoi les médias d’information et leur technologie vibratoire transmettent des signaux de détresse vibratoires, conçus exactement pour alerter et alarmer les aspects de la psyché humaine qui ont été entraînés pendant des millénaires à répondre par la peur.

De cette réponse, qui oblitère la pensée claire, « les masses feront ce qu’on leur dit », est né le raisonnement des royaumes obscurs, et des structures gouvernementales obscures – ce qui contrôle discrètement les gouvernements visibles que les gens voient au quotidien.

Bien sûr, maintenant, beaucoup réalisent à quel point les ombres sont profondes, et que dans ces ombres habitent des personnes, des formes d’énergie, et des intentions qui n’ont aucun intérêt à garder quelqu’un « en sécurité ».

COR: Tant de gens se plient à l’ordre ancien maintenant, par la peur que vous décrivez. Quel espoir y a-t-il, dans ce scénario où tant de personnes pourraient perdre leur pensée individuelle et leur sens de l’agence ?

SAINT GERMAIN: Il y a un grand espoir, ma chère !

Vous êtes conscient que beaucoup d’êtres magnifiques et d’influences énergétiques sont à l’œuvre maintenant sur la surface de la Terre, et dans la Terre Intérieure, qui travaillent à la libération de la race, et de la planète elle-même.

Vous ne pouvez pas regarder l’aspect sombre de l’histoire et vous attendre à ce qu’il soit égal en résonance et en effet à l’aspect Lumière, bien que nous le délimitions pour faire un point. Vous connaissez la vieille parabole des « aveugles et de l’éléphant » ?

COR : Oui, bien sûr. Donc, en remarquant ce qui semble être un désastre croissant – un genre pour ceux qui jouent le jeu de l’ancienne foule de pouvoir, et un autre genre pour ceux qui ne le font pas – je ne ressentais que la queue ou la trompe de l’éléphant, alors qu’il y a beaucoup plus en jeu ici.


SAINT GERMAIN: Et vous en êtes conscient.

Mais encore une fois – « tous les arrêts ont été retirés » comme ils disent, pour lancer l’humanité dans une telle réaction de peur pour la survie, que vos meilleurs instincts supérieurs ont été mis de côté de nombreuses fois au cours des dernières années.

Pourtant, vous remarquez ce qui se passe, alors que la Lumière supérieure de votre Soleil s’écoule – son langage, ses vibrations tonales.

Les vibrations tonales des légions angéliques sont également retenties tout autour et à travers la planète maintenant. Elles appellent tous ceux qui sont sur Dame Gaïa, à se souvenir de leur propre aspect supérieur, et des ressources qu’il contient.

Même les rochers, le sol, les montagnes – même ceux-ci sonnent à un niveau plus élevé maintenant, ce qui semble ne pas respirer, bien qu’il le fasse.

COR : Les montagnes peuvent recevoir de l’aide, si des dragons s’éveillent en leur sein !

SAINT GERMAIN : Bien sûr, c’est ainsi ! Pourtant, rappelez-vous que les cellules mêmes de votre corps, et chaque goutte d’eau, chaque molécule d’air, tous les composants de toutes les choses créées, connaissent et se souviennent à un niveau profond de la voix de leur Créateur.

C’est ce que vous entendez maintenant. C’est la présence presque solide que vous avez notée alors que vous marchiez dehors aujourd’hui.

Maintenant, vous avez parlé de l’expression « Les temps de la guérison », et vous avez raison de dire que votre esprit logique n’a pas conçu cela.

Elle vient de votre aspect supérieur, et des connexions angéliques dont jouissent tous les soi supérieurs.

Vous vous accordiez intérieurement à la vibration de renouveau et d’éveil qui se répand maintenant partout sur la planète.


Nous invitons tous ceux qui lisent ceci à faire plus que simplement prendre cela à un niveau d’intérêt intellectuel.

Calmez votre esprit et votre cœur pendant un moment, et écoutez profondément en vous.

Vous y noterez une présence, vous parlant à vous et à toute l’humanité, qui n’a pas été présente sur la Terre depuis plusieurs milliers d’années, et peut-être, jamais au niveau auquel elle vous atteint maintenant.

COR: Et cela peut réellement guérir les gens, ainsi que notre Terre ?

SAINT GERMAIN: Très certainement. Elle le fait depuis plusieurs années déjà.

Pourtant, son intensité augmente, parce que l’humanité a répondu en demandant plus d’assistance, plus d’évolution, un souvenir plus actif de Qui vous êtes, et pourquoi vous êtes ici maintenant.

COR: Pendant que vous parlez, Seigneur Saint Germain, j’ai le sentiment que l’humanité entière commence à récupérer des aspects de notre être qui ont à voir avec notre capacité à recevoir clairement et directement des royaumes supérieurs, sans intermédiaire.

Il peut s’agir de messages, de vibrations tonales, de visions. Ou simplement des téléchargements énergétiques silencieux qui ne se manifestent qu’avec le temps.

Pourtant, je sens que nos esprits, nos cœurs sont élevés par cette Lumière qui nous parle, dans un langage dont nous commençons à nous souvenir.

Et donc, ce n’est pas mon imagination ?


SAINT GERMAIN: L’imagination n’est qu’un portail vers la pensée supérieure, une fois placée dans une vibration d’ouverture à celle-ci.

Ce n’est pas un canal de vœux pieux ou de pensées insensées, comme on vous l’a enseigné sur cette Terre depuis bien trop longtemps.

COR: Il a été utilisé à des fins beaucoup plus basses que celles pour lesquelles il a été créé.

SAINT GERMAIN: Pourtant, maintenant, il cherche à être utilisé comme un canal pour votre pensée inspirée, supérieure.

Ce qui ne sera pas de l’imagination, dans le sens inférieur du terme. Ce sera de l’imagerie, mais ce ne sera pas « inventé » comme vous avez été entraînés à le voir. Ce sera une révélation du vrai soi, de votre Univers tel qu’il est réellement.

COR: Dans les Temps de la Guérison, saurons-nous enfin qui nous sommes, et qui sont nos familles d’âme ? Aurons-nous la mémoire consciente des vies passées, de nos temps sur les vaisseaux dans l’éthérique alors que nous dormons la nuit, et de toute l’histoire de notre âme ?

SAINT GERMAIN: A un rythme qui vous permet d’évoluer confortablement dans ces nouvelles capacités, que vous possédez déjà au sein de votre aspect supérieur.

Oui, cela et bien plus encore vous attendent.

Ouvrez la porte, mes chers ! Sachez que les rayons et les éruptions de votre Soleil vous tendent la main pour rien de moins que le retour de vos formes les plus complètes et les plus belles de conscience de la Lumière.

Tout n’est pas perdu. La plus sombre des nuits fait toujours place à l’aube.

COR : Merci, seigneur ! Votre présence avec nous sur ce chemin est inestimable pour nous tous, comme elle l’était il y a si longtemps pour les Fondateurs à Philadelphie.

SAINT GERMAIN: Namaste, mes chers ! Nous sommes honorés de vous assister. Soyez de bonne humeur. Tout va bien, et tout ira très bien.

COR: Namaste!

Copyright 2021, Caroline Oceana Ryan

Si vous republiez, veuillez maintenir l’intégrité de cette information en la réimprimant intégralement et exactement comme vous l’avez trouvée ici, et en incluant le lien vers le message original : ______.

Merci.

Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius

 


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre