Les conseils de cette semaine des Maîtres Ascensionnés, des Galactiques, des Élémentaux de la Terre, des Anciens des Fées, des légions angéliques et des Archanges connus sous le nom de Collectif :

Salutations, très chers ! Nous sommes très heureux d’avoir ce temps pour vous parler aujourd’hui.

Aujourd’hui, nous répondons à nouveau à une question d’un Porteur de Lumière, qui demande :

« Pourriez-vous aborder la menace actuelle de représailles à laquelle les États-Unis font face, suite à la mort du chef militaire étranger au cours du week-end ?

D’habitude, je ne fais pas attention aux nouvelles, mais cette fois-ci, je suis inquiet.

Pouvez-vous nous dire à quoi nous devons nous attendre et comment nous pouvons aider, en plus de rester positifs ?

Je me suis demandé si les États-Unis risquaient encore d’être anéantis par une guerre bactériologique ou nucléaire. Je pensais que nous avions réussi ce test en 1987, grâce à la Grande Convergence.

Sommes-nous toujours vulnérables à une autre guerre mondiale qui pourrait mettre fin à l’existence de la planète ?

Nous avertiriez-vous si les USA ou le monde étaient en danger de mort ? »

Nous dirions, pour répondre à la première question, que souvent les gouvernements ou les personnes qui en font partie mettent en scène les événements afin de faire diversion par rapport aux autres événements d’actualité.

Il s’agit là d’une « démonstration de force » qui n’en est pas une, ou d’une forme de représailles contre tel ou tel ennemi (qu’il soit étranger ou qu’il s’agisse d’une personne sur son propre territoire).

Souvent, ces événements se déroulent dans le calme et hors de portée des médias, ou sont bien en dehors des zones qu’ils sont autorisés à couvrir, et à d’autres moments, ils sont claironnés par les médias comme une façon d’instiller la peur ou un faux patriotisme dans la population de masse.

Nous ne parlons ni pour ni contre aucun parti politique, car la plupart des grands partis politiques des pays militarisés font précisément cela depuis des siècles, y compris les États-Unis et leurs alliés.

Et donc, même s’il peut sembler parfois qu’un gouvernement ait mis en danger son peuple, et celui d’autres pays, nous dirions que la mise en danger est surtout vécue comme l’opinion d’un groupe ou d’une personne, transmise à un autre.

Il y a eu de nombreuses fois dans l’histoire de l’humanité où la planète aurait pu être anéantie, et pourtant, vous êtes toujours là.

Prendre ce moment, uniquement à cause de ce que vous avez vu dans les médias, et s’inquiéter ou stresser concernant les résultats potentiels d’une situation telle qu’elle vous a été relayée, serait à la fois une perte de temps et d’énergie vitale inestimable, et assez peu pertinent.

Nous disons cela parce que le potentiel de destruction massive existe sur votre planète non seulement depuis plus de 70 ans, mais aussi depuis des millénaires.

Une partie est orientée vers le changement climatique, une autre vers les changements de la Terre, et une autre est militariste, qu’il s’agisse de défis terrestres ou non terrestres.

Il y a effectivement des échéances où cela a été la réalité de la Terre, mais vous n’êtes pas actuellement sur une telle échelle de temps.

Pouvons-nous vérifier et vous assurer que tout va bien à chaque instant ?

Ce n’est ni notre rôle ni notre objectif.

Nous sommes ici pour vous aider dans vos chemins, non pas pour créer ce chemin pour vous en vous donnant des informations qui, une fois qu’elles feront partie de votre pensée, tourneront et remodèleront votre réalité ici sur Terre.

Ce genre de direction délibérée de votre chemin n’est pas non plus dans l’intérêt de vos Soi Supérieurs et de vos guides spirituels, qui sont conscients de vos préoccupations humaines et qui souhaitent travailler avec vous sur celles-ci, alors que vous vivez sur cette planète aux potentiels fascinants qui, oui, peuvent parfois vous mettre mal à l’aise.C’est pourtant un lieu de jeu sans fin pour l’imagination et l’invention.

« Mal à l’aise » est une chose, « désespéré » ou « craintif, et s’attendant au pire » en est une autre.

Vous n’êtes pas venu pour cela.

Vous savez peut-être que l’affirmation « Vous ne serez pas autorisés à vous détruire » a été entendue par beaucoup de personnes au cours du siècle dernier ou plus qui ont fait l’expérience directe de la rencontre d’êtres extraterrestres, y compris en passant du temps à bord de leur vaisseau.

Pour répondre à votre plus grande question, nous sommes d’accord avec cette déclaration, et cela inclut les menaces présentées par les changements climatiques drastiques, la guerre et les déplacements de masses terrestres.

Vous avez des milliards de vaisseaux dans les cieux au-dessus de vous, cachés à la vue pour ne pas bloquer le soleil ou vous maintenir constamment en regardant vers le haut, en vous demandant lequel d’entre eux débarquera en premier, et en vous interrogeant sur l’apparence et les intérêts de ceux qui sont en eux.

On pourrait penser que ce serait le principal centre de fascination et d’intérêt des êtres humains à l’heure actuelle, bien que nous ne puissions pas préconiser des attentes de « sauveurs », et ces êtres n’ont pas l’intention de l’être.

Pourtant, en raison de la programmation mentale que vous recevez pendant votre jeunesse, votre point de concentration est sur l’attente d’un désastre, y compris la guerre entre des groupes qui ont étiqueté certains autres groupes comme « ennemis ».

Vous avez été entraînés à ne pas attendre grand-chose d’autre, sur des millénaires de vie terrestre.

Et certainement, certains d’entre vous ont vu une destruction à grande échelle dans d’autres vies, sur cette planète et d’autres.

Pourtant, nous dirions que vous n’êtes pas venus pour ça.

Vous êtes venu, à cette époque, pour aider à établir une Nouvelle Terre.

Construite sur les préceptes d’une vibration et d’une intention bien plus élevées qu’une Terre de troisième dimension.

Pour que la notion de destruction massive n’appartienne qu’aux livres d’histoire – des informations stockées dans des cristaux et des hologrammes.

Les peuples indigènes de ce monde ont compris depuis longtemps qu’une maison divisée ne peut pas tenir debout, cela étant une Sagesse préantique, et non pas du 19ème siècle.

C’est une raison, parmi beaucoup d’autres, pour laquelle les anciens pouvoirs ont cherché à saper l’existence même des nations autochtones et de leurs voyants et guérisseurs, qui connaissaient le pouvoir co-créateur de la pensée, de l’émotion et de l’intention des millénaires avant qu’une telle notion n’apparaisse sur les postes des médias sociaux.

Nous dirions : Quelle est votre intention pour votre monde maintenant ?

Est-ce que vous vous tenez sur votre très beau terrain de co-création ?

Ou bien attendez-vous d’entendre parler de votre destin, comme s’il était séparé de vous, qui vous est remis, et non pas une chose à laquelle vous participez pleinement, active et créatrice dans le moment présent ?

Permettrez-vous aux autres de vous dire ce que vous devez ressentir à propos de votre monde ?

Les laisserez-vous décider pour vous qu’il est inutile de se sentir positif et de penser à l’avenir, d’attendre et d’envisager une nouvelle ère millénaire de Paix et de Prospérité pour la planète ?

Ou allez-vous prendre les rênes et décider vous-même comment vous vous sentirez, plutôt que de les laisser pousser les boutons qu’ils ont mis en place bien avant que vous soyez assez vieux pour comprendre comment les mots et les images peuvent manipuler ?

Nous dirions, qu’au-delà de la pensée positive, il y a le sentiment positif.

Et que c’est maintenant le moment de vous plonger dans le magnifique et toujours généreux Moment Présent, très chers, et de déclarer la Paix partout sur la Terre, que vous la voyiez ou non démontrée extérieurement.

Saisissez votre paternité, votre souveraineté, votre être physique, qui abrite votre moi mental/émotionnel, et qui est tellement plus petit que votre esprit, sans parler de votre puissante âme de Lumière !

Prenez-les entre vos mains et déclarez que cette Terre vous appartient, à vous et à chaque être qui s’y trouve et qui représente la Vie.

Qui aime et prend soin consciemment de la Mère qui vous a bercé pendant si longtemps, et qui désire vous guérir et se guérir elle-même encore plus maintenant, pas moins.

Nous ne voyons pas de destruction massive à venir, c’est tout ce que nous dirons – mais cette détermination ne vient pas de nous.

Elle vient de vous.

Nous vous répondons avec les voix de plusieurs millions de Porteurs de Lumière sur toute la Terre, qui tiennent des lieux de calme et de tranquillité, de bien-être paisible et de hautes vibrations pour la Terre elle-même.

Oui, même là où il y a du feu. Même là où il y a la guerre.

Nous vous répondons avec vos propres intentions, vos propres visions, et vos propres buts d’âme – comment pourrions-nous faire autrement ?

Comment pourrions-nous décrire une Nouvelle Terre, si ce n’est celle que vous et tous ceux que vous aimez construisez en ce moment même ?

C’est votre Terre, très chers – revendiquez votre droit de vivre pleinement, librement et sans crainte. Il n’y a personne pour le faire à votre place.

Décidez maintenant, et suivez les instincts de votre moi le plus élevé, le plus fin, le plus joyeux, pleurant pour être libéré et rendu libre de co-créer seulement ce qui est pour votre bien supérieur et celui de tous.

C’est pour cela que vous êtes venu.

Namaste, mes chers ! Vous n’êtes jamais seuls.

Traduit  : https://messagescelestes.ca


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre