Un merci spécial à Terra Nova pour avoir partagé ce message,

« Pour ceux qui continuent d’échapper à notre emprise, ce n’est qu’une question de temps, les combats en orbite terrestre inférieure sont continus depuis des années et vos ressources s’épuisent.

Une grande partie du financement de votre lutte a cessé, car l’arme de l’argent, provient des ressources de la Cabale. Les personnes que vous avez formées pour travailler pour de l’argent, demandent maintenant leur rémunération : pourquoi le paiement a-t-il cessé ? Vos scènes maléfiques « ingénieuses » travaillent contre vous.

Votre peuple ne travaillera pas pour rien. Vous perdez le pouvoir sur eux.

Nous avons maintenant créé un moyen de retirer les otages de vos bases sur Terre. Rien de ce que vous ferez ne nous arrêtera.

Le temps passe dans cette guerre, notre victoire est plus évidente, mais vous persistez à essayer de vous défendre, scellant votre destin dans le Soleil Galactique. La Lumière vous absorbera, et vous ne serez plus. Bon débarras…

Ceux d’entre vous qui sont coupables de crimes mineurs trouveront un jour la Lumière. Nous sommes heureux de revenir pour vous réhabiliter.

Nous avons trop de ressources sur cette planète, maintenant éveillée, qui nous aident à vous écarter et à rendre justice, ce qui aurait dû vous arriver depuis longtemps. La Lumière, avec le Créateur à sa Tête, prévaudra. C’est toujours le cas. Votre temps est écoulé.

Vous pouvez aller voir vos alliés pour obtenir plus d’approvisionnements, plus de troupes, mais votre crédit s’épuise avec eux.

Alors que nous continuons à nous occuper de la planète SHAN (la Terre), il n’y a plus de raison pour eux de venir profiter de tout le butin que vous avez pillé sur cette planète.

Beaucoup d’entre eux considèrent cette bataille comme une cause perdue et ne vous soutiennent plus.

Nous voyons cela. Peut-être que vous ne le voyez pas, alors nous vous le signalons maintenant.
VOUS AVEZ PERDU.

Nous avons pris en main vos plans cupides et les avons utilisés contre vous.

Il y a beaucoup de zones sur la planète Shan/Gaïa, qui doivent être récupérées pour la Lumière, rendues à Gaïa/Shan et libérées pour l’usage de ses bénéficiaires – le Peuple terrestre – et nous le faisons parce que nous avons la force et la technologie pour le faire. Vous êtes cernés de tous côtés, au-dessus, à l’intérieur et en dessous.

Pourtant, vous persistez de façon flagrante à essayer de nous défier.

Nous fermons vos sombres portails. Ils sont signalés et nous les fermons. Vos sombres ouvriers sont arrêtés et retirés de la planète. Vos ressources diminuent, votre nombre diminue.

Votre Hollywood est en train d’être exposé au dénuement, ce qui est vraiment le cas : peu de gens peuvent fermer les yeux sur les rapports de pédophilie, de clonage et d’abus qui sont rapportés quotidiennement. Votre influence sociale diminue. Les gens tournent le dos à vos systèmes et nous les soutenons lorsqu’ils s’en vont.
Vos gouvernements sont largement conformes juridiquement au GESARA (Global Economic Security and Reform Act ) et se battent contre les quelques factions restantes des Illuminati.

Votre influence est remise en question et votre pouvoir est mis à mal.

Le seul pouvoir que vous aviez, c’était l’ARGENT, qui s’épuise, et votre mode de vie, qui est en train d’être détruit et démantelé.

Rome tombe à nouveau. Votre Pontife, le faux pourvoyeur du mal qu’il est, a vu son jour arriver. Nous sommes déjà en train d’infiltrer ce système et nous l’amènerons à la Lumière, avant de le démanteler pour toujours.

Vous avez perdu. Ce n’est qu’une question de temps avant que les habitants de la planète Shan/Gaïa ne se réjouissent de la liberté qu’ils n’ont jamais connue sous vos règles.

ADONAI

Ces paroles sont celles de nombreux êtres soutenus par le Créateur, qui me font avancer, car je sais qu’elles sont la vérité et ce qu’il écrit ici se passe déjà depuis longtemps. Chaque étape à son rythme, et progressivement…Aussi, je remercie tous ceux qui les assistent vraiment pour mettre en place une Terre Nouvelle, une

Terra Nova, pour l’humanité, la nature et les animaux.

Traduit par Bernard pour https://messagescelestes.ca puis remanié et corrigé par Guy DESPAX

Source : https://voyagesoflight.blogspot.com


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre