Qu’est-ce qui s’en vient? Qu’attendons-nous dans le futur, dans le déploiement du Plan Divin ? Matthew Ward nous a dit récemment :

« La disparité inadmissible entre les quelques « nantis » et les milliards de « démunis » prendra fin et tout le monde partagera l’abondance de la planète. Le système économique mondial basé sur les métaux précieux qui remplacera le système corrompu actuel protégera les économies et les investissements honnêtement gagnés.

« Les développements scientifiques et technologiques que les obscurs ont utilisés de manière malveillante seront échappés à leur contrôle et utilisés de manière bénéfique. L’environnement endommagé de la planète sera restauré. Il y aura ce que vous appelez de l’énergie gratuite et de grandes innovations dans les soins de santé, l’éducation, les transports, les communications, l’agriculture et la construction. (1)

Les développements scientifiques et technologiques incluent des choses comme

  • le Looking Glass, un appareil de vision du futur ;
  • des lits médicaux, utilisés par la flotte spatiale de l’état profond pour restaurer les super soldats « vingt et arrière » après vingt ans de service hors planète et maintenant utilisés pour nous restaurer ;
  • véhicules anti-gravité (AGV);
  • les réplicateurs, qui nous donnent ce que nous demandons ;
  • des ordinateurs de la taille d’un bindi ;
  • etc.

Regardez autour de vous peut-être votre environnement – en particulier les quartiers délabrés de la ville – car tout cela sera transformé. En partie grâce à notre propre construction, mais en partie à cause de la nature de notre environnement supérieur et de nos propres capacités améliorées.

Pour vous donner un petit exemple, je crois que c’est l’archange Gabrielle qui a dit sur Heavenly Blessings que l’angularité, l’équerrage de nos bâtiments céderait la place à des structures plus arrondies et fluides.

Je pense que nous le savons quelque part à l’intérieur parce que nos images imaginées de futurs bâtiments sont généralement arrondies :

Ils sont toujours carrés mais bombés au milieu, pour nous donner plus de place. Notre idée de la meilleure forme, je suppose – agréable à l’œil mais avec un maximum d’espace à utiliser.

Mais regardez, j’en suis là, presque à travers cet article et, comme tant d’autres, je n’arrive pas à comprendre la chose la plus importante de ce paysage – sa création, sa déclaration, son principe – l’amour.

À moins et jusqu’à ce que nous expérimentions l’amour qui existe dans les dimensions supérieures, toutes les descriptions de la vie « là-bas » sont incompréhensibles.

Comment font-ils cela? Qu’est-ce qui régit leur comportement ? Ces gens ne sourient sûrement pas simplement parce qu’ils ont des réplicateurs et des AGV.

Non, ils ne sont pas. C’est parce que – quoi qu’ils aient ou non d’autre – ils sont immergés dans un fleuve d’amour, un courant incessant de ce qui cause en nous le plus exquis des sentiments délicieux – l’amour.

Ajoutez cela maintenant à l’image et nous commençons à nous rapprocher de ce qui nous attend. A l’extérieur, des merveilles technologiques ; à l’intérieur, un paysage intérieur plus exquis que tout ce qui est extérieur ou imaginable.

Source: https://goldenageofgaia.com/2023/06/27/345977/

Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius

 


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre