Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
https://arcturius.org/un-temps-pour-la-joie-croissante-et-la-foi-constante/
RSS

Ça arrive plus souvent maintenant. La bénédiction soudaine et sans équivoque de la vue de cinquième dimension, qui est la vue de l’amour. Certains ont vu les échelles de lumière, ou piliers comme on les appelle. Cette lumière est peuplée d’Anges, afin que vous puissiez avoir le sens de notre multitude.

Il n’y a pas de fin à l’amour dans la forme qui afflue vers Gaïa et son humanité montante. Cette vision est maintenant donnée dans la conscience collective. Certains ont vu les Anges du Très-Haut descendant, arriver. Nous disons sans hésitation : “Cette gloire vous appartiendra, à vous tous, de voir et de savoir.” Pourquoi on dit Alléluia !

C’est maintenant le temps pour une croissante constante foi, joie, et la pleine révélation des vérités cachées. C’est maintenant le temps pour la perspicacité d’augmenter, pour que l’amour s’approfondisse et se répande davantage à travers vous.

Avec cette puissante connaissance, continuez à envoyer de l’amour et de la lumière. Envoyez la guérison. Envoyez des bénédictions. Dans tous les endroits troublés, dans toutes les zones de tempête, d’incendie ou de catastrophe, dans une pièce où les hommes prennent des décisions pour beaucoup. Pendant une minute, gardez-le dans l’œil de votre esprit, dites le nom dans votre cœur, puis envoyez votre lumière puissante et guérissante. Envoyez votre lumière de sagesse.

Gardez dans vos cœurs la paix, l’amour et la joie divine. La joie est la porte qui devient votre maison. Maintenant vous savez ce qui compte.

Nous vous aimons.

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca

Source https://angelsinlight.wordpress.com

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre

---------------------------
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !


Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
https://arcturius.org/un-temps-pour-la-joie-croissante-et-la-foi-constante/
RSS