Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
https://arcturius.org/une-approche-positive-canalise-par-ron-head/
RSS

Le pouvoir de la focalisation positive

L’accent positif est un sujet que nous estimons devoir aborder en ce moment. C’est une période d’énergies très chaotiques. Nous voulons que vous sachiez que vous seriez mieux servis si vous vous concentriez d’une manière qui vous empêcherait d’interférer avec les résultats que vous vous êtes engagés à atteindre. Qu’entendons-nous par là ? Que voyons-nous que vous, de votre point de vue, ne voyez pas ?

Vous avez été soigneusement conditionnés tout au long de votre vie à vous mobiliser contre des choses avec lesquelles vous n’êtes pas d’accord. On vous a même appris à faire la guerre contre certaines de ces choses. Parfois, les guerres contre ces choses vous détournent de la pratique réussie des choses contre lesquelles vous luttez, ou du moins des choses contre lesquelles on vous dit que vous luttez. Nous citerons l’exemple de votre ” guerre à la drogue “.

Votre philosophe grec Platon, vos oracles actuels que vous connaissez sous le nom d’Abraham, et même nous-mêmes, d’une manière ou d’une autre, vous avons fait remarquer que vous êtes beaucoup mieux servis pour vous concentrer sur ce que vous désirez que pour vous laisser entraîner dans l’énergie de vous opposer à ce que vous ne voulez pas. C’est tout à fait vrai. Et quand on y prête attention, surtout en groupe, de grandes choses peuvent être accomplies en peu de temps.

Il y a une place pour de telles choses. Ils peuvent facilement attirer l’attention et rassembler un grand nombre de personnes. Cependant, nous voudrions vous faire voir que plus tôt vous pouvez transformer ces énergies en intentions plus positives, plus vos énergies peuvent être puissantes.

En ce moment, vous permettez que vos énergies soient mises dans le chaos total. Vous êtes divisés les uns contre les autres. Vous savez que vous êtes dans une période de possibilités considérables, mais nous voyons que votre énergie est dissipée car elle interfère avec le progrès que vous avez l’intention de créer. Nous ne vous disons pas que vos causes sont fausses. Nous disons qu’en repensant votre approche de manière plus positive, vous seriez beaucoup mieux servi. À titre d’exemple, combien de vos différents mouvements pourraient facilement se regrouper sous une bannière de croisade pour des sources d’énergie renouvelables et respectueuses de l’environnement ? Qui fait campagne pour obtenir les meilleurs soins de santé que vous voulez tous ? Quand est-ce que vous marchez pour ces choses ? Avez-vous remarqué que chaque fois que de telles idées commencent à émerger, elles sont facilement détournées en y apposant simplement une étiquette et en s’y référant d’une manière désobligeante ? Des câlins d’arbres. Cinglé. C’est vraiment trop facile.

Maintenant, ce dont nous parlons, c’est simplement de votre propre utilisation de votre propre pensée, de votre propre concentration, de votre propre énergie. Voyez-vous combien de fois nous avons utilisé ce mot ? Énergie. Au cœur de cela se trouve le fait que vous êtes l’énergie qui produit les choses dans votre monde. Et que vous vous réunissiez en groupes autour d’un café ou que vous pensiez simplement la même chose, cette énergie, lorsqu’elle s’ajoute à celle des autres comme vous, est beaucoup plus puissante que vous ne le pensez. Pourquoi tant de gens consacrent-ils tant de temps et d’efforts pour vous distraire ou pour orienter votre réflexion ? Pensez-vous que c’est parce qu’ils savent que vous êtes impuissant ? Ils ont besoin que vous réfléchissiez de la manière dont ils le souhaitent, ou du moins que vous permettiez ce que vous ne voyez pas.

La plupart de ce que nous venons de dire n’est nouveau pour aucun d’entre vous. Vous êtes au courant de ces choses. Mais nous en voyons trop qui sont distraits, ou même effrayés, par les manigances, et par les histoires de manigances qui tournoient autour de votre tête. Lorsque vos sentiments sont affectés, retirez-vous un moment pour vous recentrer. Continuez à créer ce que vous désirez. Continuez à vivre dans la joie et le bonheur. Et sachez que le changement qui vous engloutit doit avoir pour résultat le monde dans lequel vous souhaitez vivre, même si vous ne voyez pas comment y arriver d’ici. Qu’il en soit ainsi.

Traduit par Frédérik pour https://messagescelestes.ca


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre

---------------------------
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !


Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
https://arcturius.org/une-approche-positive-canalise-par-ron-head/
RSS
snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake