Juin commence par une confluence turbulente et tumultueuse des Nœuds du Chaos 2021 – le monde bouleversé, est à l’envers. Tout peut arriver ce mois-ci, alors oubliez les plans linéaires jusqu’en juillet.

Tout comme les ondulations et les répercussions de l’éclipse lunaire du 26 mai commencent à balayer votre vie, l’éclipse solaire du 10 juin agit comme un puissant démineur mental.

Collaborez avec le destin en éliminant les fantômes du passé pour faire place à de nouveaux domaines d’expérience pionniers au cours des 18 prochains mois.

Considérez les éclipses comme des recycleurs cosmiques, supprimant ce qui est terminé et fait dans votre vie.

Ces jokers cosmiques effacent, balayent, suppriment et dissolvent vos anciennes formes d’auto-distraction, ainsi que vos allégeances dépassées envers des individus, des groupes, des enseignants et des systèmes de croyances entiers.

Bien qu’il soit tentant d’essayer de s’y accrocher en tant qu’ancres familières dans un nouveau monde sauvage, plus vous essayez, plus les événements et les circonstances changeant rapidement et hors de votre contrôle les supprimeront pour vous.

Question : Combien de contacts personnels, « amis » des médias sociaux, enseignants, gourous avez-vous déjà instinctivement désabonnés, ou perdus de vue jusqu’à présent en 2021 parce que votre longueur d’onde ne correspond plus à la leur…

Cette éclipse solaire à 19° des Gémeaux est conjointe au Mercure rétrograde, au carré Neptune en Poissons, en trigone à Saturne en Verseau et à l’opposé du Grand Attracteur – cela bouleversera vos circuits mentaux.

Il est temps de vous étendre bien au-delà des quatre murs familiers de votre esprit et de remettre en question vos hypothèses sur le fonctionnement du monde. Vous êtes mûr pour de nouvelles informations et une pensée plus créative.

Pour que ces dieux de l’éclipse travaillent pour vous, étudiez, apprenez, parlez de ce qui compte, de la façon dont vous pouvez vous impliquer, faites entendre votre voix et offrez quelque chose au collectif.

Symbole chandra : D’étranges créatures jetant un coup d’œil derrière les arbres

« Les surprises, les chocs du destin, les événements étonnants présentent un moyen d’évoluer rapidement pour les audacieux et les sauvages. Quoi que vous présumiez et prépariez, cela se passera différemment.

Rien n’est censé être simple ici. Vous devez être tenu en alerte, incité, séduit, trompé – tout ce qui peut vous aider à sauter le pas.

Le moi supérieur trouve des moyens d’atteindre le petit moi qui veut se cacher dans des endroits sûrs, alors qu’au lieu de cela un destin beaucoup plus grand est en marche – qui insiste pour frapper à votre porte, de préférence une porte arrière ou une porte latérale, pour sauter directement dedans , effrayez-vous à la lumière du jour et réveillez-vous pour la prochaine aventure scintillante le long d’un spectre vaste et illimité.

Lorna Bevan

Source: https://elishean777.com/30028484-2/


POSER UN GESTE D'AMOUR
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre