« Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux d’être en contact avec vous tous.

Nous sommes à votre disposition à tout moment de la journée, tout comme vos guides. Il en va de même pour la Source, votre âme, votre moi supérieur, tous les archanges, tous les maîtres ascendants, votre famille d’âmes qui existe dans d’autres parties de la galaxie et de l’univers. Ils sont tous à votre disposition également. Et puis il y a votre planète, les autres planètes de votre système, votre soleil, la nature, les arbres, les fleurs et les animaux. Vous êtes entouré d’amour. Vous êtes entouré de soutien.

Mais beaucoup d’entre vous recherchent cet amour et ce soutien là où il n’y en a pas. Vous le recherchez chez des êtres humains qui ne l’ont jamais reçu eux-mêmes, qui se sont tournés vers une sorte de dépendance à un moment donné de leur adolescence ou de leur vingtaine, et qui n’ont jamais eu l’occasion d’aller voir un thérapeute ou quelqu’un qui pourrait les aider à s’aimer eux-mêmes. C’est un défaut fatal chez les humains. Lorsque vous cherchez de l’amour et du soutien chez ceux qui n’en ont pas à donner, vous vous préparez à une expérience désastreuse.

Nous vous suggérons donc de ne demander à personne d’être cela pour vous alors qu’il a déjà du mal à l’être pour lui-même. Au lieu de cela, ressentez tout l’amour et le soutien que vous avez autour de vous sous une forme non humaine, remplissez-vous d’amour, et allez le répandre.

Lorsque vous répandez l’amour et le soutien, devinez ce qui se passe ? Vous vous retrouvez en compagnie d’autres personnes qui répandent l’amour et le soutien autour de vous. Lorsque vous allez le chercher chez d’autres personnes, vous avez tendance à trouver d’autres personnes qui le cherchent également. Et il est certain que la plupart d’entre vous ont déjà eu une relation amoureuse de ce genre à un moment donné, et vous savez exactement ce que nous voulons dire.

Vous pouvez sentir une quantité infinie d’amour vous traverser pour un chat, et vous pouvez sentir cet amour vous revenir aussi. Il est inconditionnel, et il y en a encore plus là d’où il vient. Il y a une fontaine d’amour infinie dans laquelle vous pouvez tous puiser. Une fois que vous avez découvert qu’elle est tout autour de vous, il est plus facile de puiser dans la fontaine infinie qui est en vous. Il est plus facile d’être centré sur son cœur.

Faites-vous une faveur et arrêtez d’essayer de réparer les gens dans votre vie pour qu’ils puissent vous aimer comme vous voulez être aimé, et demandez-vous plutôt pourquoi vous n’êtes pas simplement l’amour que vous voulez recevoir. L’amour est gratuit. L’amour est infini, et il est fondamentalement inconditionnel, alors ne vous retenez pas, s’il vous plaît.

Le monde a besoin de vous pour être cet amour plus aujourd’hui qu’il n’a jamais eu besoin de vous auparavant, et vous êtes ceux qui savent que ce que nous disons est vrai. Vous êtes ceux qui savent que la Source ne refuse l’amour à personne, jamais, quoi qu’ils fassent, et vous savez que vous êtes là pour être comme la Source.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous ».

Traduit : https://messagescelestes.ca


Avec une contribution volontaire
vous aidez véritablement à maintenir ce site ouvert
et devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Allez visiter nos commanditaires avec coeur.

quintes-essences coeurensoi gisele_petit equilibrecoeur
danielleclermont pub