Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
https://arcturius.org/une-frequence-plus-elevee-dans-votre-chakra-racine/
RSS

“Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.

Nous avons pris une bonne partie de votre temps linéaire pour nous réunir avec d’autres collectifs, conseils, fédérations et tout autre groupe d’êtres qui se réuniraient avec nous. Nous avons mis en commun nos informations et examiné les différentes approches qui ont été adoptées et vos réponses à ces approches. Et maintenant, nous savons comment mieux communiquer avec vous.

Nous savons ce à quoi vous répondez, et nous savons aussi ce que vous n’avez pas reçu et ce dont vous avez besoin. Il y a une gamme de fréquences que vous n’avez pas encore découverte, et cette gamme de fréquences est à votre disposition. C’est à l’intérieur de vous. Lorsque vous y accédez, vous aurez plus de capacité à recevoir.

Maintenant, la fréquence à laquelle nous faisons référence est celle à laquelle vous accédez en déplaçant votre conscience vers le bas dans votre chakra racine. Ce que nous voulons dire par là, c’est que si vous mettez toute votre attention, toute votre conscience, toute votre sensibilité, à la base de votre colonne vertébrale, vous allez sentir une variation. Vous ressentirez quelque chose que vous n’avez jamais ressenti auparavant.

Vous en avez trop fait pendant trop longtemps juste pour survivre, et vos chakras racines sont largement responsables de toutes les actions inutiles que vous avez prises. Il est temps pour vous tous de puiser dans la vérité que vous n’avez plus besoin de lutter. Vous pouvez vous détendre et recevoir. Le chakra racine n’est que la dernière partie de vous-mêmes qui a besoin d’être convaincue, et votre conscience est prête à le faire.

Tout ce que vous avez à faire, c’est de le placer là, puis de ressentir ce qui se passe. Sentez à quel point vous êtes plus ouvert et réceptif. Sentez-vous pour cette fréquence plus élevée que vous vous êtes refusée jusqu’à présent.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous.”

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre

---------------------------
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !


Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
https://arcturius.org/une-frequence-plus-elevee-dans-votre-chakra-racine/
RSS