JE SUIS l’Archange Metatron, c’est un plaisir de pouvoir partager avec vous, en ce Maintenant.

Je n’ai pas parlé à travers celui-ci depuis un certain temps, mais avec les choses qui vont bientôt se produire, j’ai pensé que ce devrait être une occasion de pouvoir partager avec vous, ceux d’entre vous qui lisez et résonnez à ces paroles.

Comme vous le savez, il y a eu un travail énorme en arrière-plan, derrière des portes closes, pourrait-on dire. Et comme on l’a dit tout à l’heure à travers celui-ci, ce travail fermé, sera bientôt, ou je dirai maintenant, rendu public. Comme nous l’avons mentionné dans le message précédent de nos chers frères et sœurs des Étoiles, une vague d’énergie déferlera sur la planète à mesure que ces choses deviendront connues du public. Car comme ces vérités sont libérées, ceux qui les connaissent comme des vérités, mais qui n’en sont pas encore conscients en ce moment, auront des déclencheurs qui partiront en eux. Ce sont ces déclencheurs qui activent cette vague.

Ce sera presque instantanément, lorsqu’une personne est déclenchée, des milliers d’autres le sont aussi, puis il se déplace comme un domino, vers les autres. Car vous devez savoir qu’il ne faut pas que tous ceux qui dorment aient à lire ou à voir ces vérités pour qu’elles se déclenchent. C’est ainsi que fonctionne la Conscience Collective. C’est par ceux qui observent et apprennent ces vérités de première main, qui affectent ensuite le Collectif.

Pour l’instant, il y en a plusieurs, je dirai « groupes » qui appartiennent au Collectif Humain sur Terre, pour faire simple, et ce n’est pas pour juger ni pour rabaisser qui que ce soit, c’est purement dans un but de compréhension. Il y a actuellement trois groupes principaux actifs au sein du Collectif Humain. Il y a un secteur, maintenant que j’ai continué, je préfère supprimer le mot « groupe » et utiliser le mot secteur.

Il y a 3 secteurs principaux, actifs dans le Collectif Humain sur Terre. Un secteur fonctionne avec les âmes les plus éveillées et les plus avancées, le suivant est un secteur de ceux qui sont quelque peu conscients de la nature de la réalité, mais ne sont pas trop concernés par les détails ou les événements, et l’autre secteur est celui qui est complètement endormi, totalement inconscient de rien au-delà de leur réalité personnelle, qui fonctionnent pleinement dans l’illusion. Cela ne veut pas dire que ceux-ci ne sont pas de grands Êtres de Lumière, car ils le sont certainement, c’est-à-dire que ce groupe n’a pas encore puisé dans ou devrais-je dire puisé dans la fausse Matrice. Ils n’ont pas encore exploité le pouvoir créatif qui coule en eux, ils travaillent, mangent, dorment et font tout ce dont ils ont besoin pour s’en sortir, sans se demander pourquoi. Et c’est cette zone qui sera le point de déclenchement. Il y a plusieurs millions d’êtres avancés dans ce domaine qui, lorsque certaines vérités leur sont présentées, vont libérer ces énergies, et j’utilise le terme « libérer » pour décrire la vague à venir, et l’impact qu’elle va avoir sur cette planète aimée.

Car tout n’est pas ce qu’il semble être, et c’est par l’intermédiaire de ces personnes, qui sont des bombes à retardement d’énergie pure du Créateur, qui vont grandement affecter le processus d’ascension, et votre mouvement en tant que Collectif.

Ce qui se passera pendant cette vague.

Ce qui se passera pendant ce déclenchement, ou l’activation de ceux qui dorment, sera un changement de conscience, qui est provoqué par une prise de conscience soudaine, qui sera dite déclencheurs. Ces déclencheurs seront activés de diverses façons et de la façon qui convient le mieux à la personne qui doit être activée. Ce qu’il faut sur Terre en ce moment, c’est que ceux qui dorment encore, reçoivent un bon coup de pouce ou même leur jettent un seau d’eau, car ces vérités seront un choc pour beaucoup. C’est à travers ces personnes, qui font l’expérience directe de ces vérités, que l’effet d’entraînement se fera sentir sur les autres, qui se trouvent dans ce secteur du Collectif. Il n’est pas nécessaire qu’un grand nombre de personnes endormies sursautent pour que cela se répercute sur ceux qui font partie de cette majorité. Mais comme vous le savez tous, ce n’est pas à tout le monde de s’éveiller en ce moment, mais ceux qui ont choisi de le faire seront ceux qui agiront comme cause et effet. Il suffira de plusieurs milliers de ceux qui dorment encore bien pour déclencher le reste de l’inconscient.

Cet effet d’entraînement fera que ceux qui n’ont pas appris ces vérités de première main comprendront soudain que quelque chose ne va pas, que quelque chose semble être  » un peu bizarre  » sur la façon dont leur réalité apparaît et est ressentie à présent. C’est à travers ces pensées et ces sentiments, qui les enverront alors à la recherche de réponses, à savoir pourquoi leur réalité semble étrange et pourquoi elle ne semble tout simplement pas juste. C’est parce que cette partie de leur Etre, leur Essence Créative, a été éveillée grâce à cette vague. Cela se jouera maintenant sous la forme de leur Ame ou de leur Soi Supérieur, cherchant à leur faire prendre conscience de son existence et de sa présence éternelle.

Donc, pour résumer ce que j’ai expliqué ici, cette vague est fondamentalement le déclencheur pour ceux qui dorment encore, pour éveiller l’Essence Créative à l’intérieur et pour commencer l’intégration du Soi Supérieur dans le corps physique. C’est le Soi Supérieur qui commencera alors à guider ces individus à la recherche de la vérité et de la compréhension, tout comme ceux d’entre vous qui lisez ceci l’ont fait. C’est par cette recherche de vérité et de compréhension que ces êtres chers trouveront alors leur chemin vers vous, les flammes de lumière dans un monde qui semble si sombre et cruel, vers celui qui s’essuie les yeux pour la première fois après un long somme.

C’est comme moi, Archange Métatron, je partage ces paroles avec vous, puis vous, le lecteur et l’équipe au sol, vous les absorbez dans votre Être, vous aidez effectivement à activer ou préparer ces personnes. Car tout est un et vous tous sur la planète êtes un, travaillant comme une Conscience Collective, et une conscience individuelle. Ainsi, en lisant mes paroles, vous envoyez le signal à ces déclencheurs, vous envoyez ces paroles et ces énergies dans le collectif, qui sera ensuite dirigé, par ceux d’entre nous, vers ces personnes dont je parle maintenant.

Mes très chers, comprenez-vous à quel point vous êtes puissants ? À la fois individuellement et collectivement ? Chaque pensée et chaque intention envoient des ondes dans le Collectif sur Terre et au-delà de cette planète, dans la galaxie. C’est pourquoi, en ce moment où la conscience passe à un état supérieur, il est très important d’être conscient de vos pensées et intentions à tout moment. Plus vous pouvez être positif, aimant, attentionné et compatissant à chaque instant, plus ces secteurs éveillés du collectif deviennent puissants, et c’est alors que vos pensées et intentions éveillées, de déplacer cette planète à un niveau supérieur de conscience, commencent à inonder ces secteurs qui manquent quelque peu derrière. Ce n’est pas dû à une erreur personnelle, mais surtout à la programmation et aux astuces de ceux qui cherchent à vous retenir. Mais leur emprise a disparu, ils ne sont rien de plus qu’une énergie qui s’accroche littéralement à la survie, à travers la peur et le tourment des autres. Mais je ne dis pas cela pour juger ces frères et sœurs, car ils sont perdus et parfois le seul moyen de les retrouver, c’est de couper leur source d’énergie vibratoire et de les renvoyer poliment à la maison, à notre Source pour recommencer.

Alors, mes frères et sœurs, le but du message de ce soir, c’est de vous dire d’être prêts et conscients ! Soyez prêt à ce que cette vague se déclenche, soyez conscient de vos pensées et de vos sentiments en tout temps. Car lorsque cette vague est déclenchée, il est du plus grand bénéfice de tous, que ceux d’entre vous qui lisez ces mots, soient dans la plus haute vibration possible. Vous y parvenez en étant aimant à chaque instant. Aimez vos frères et sœurs de tout votre cœur, même s’ils ont semblé avoir fait « mal » par vous ou par un autre, car la vérité est que les « droits » et les « torts » font partie de l’illusion, ils font partie de l’émotion ou de la culpabilité.

La culpabilité est l’émotion la plus puissante qui vous maintient dans l’illusion.

Il n’y a que l’amour très chers, vous venez de l’amour et vous retournerez à l’amour, mais n’attendez pas que cela arrive, vous pouvez revenir maintenant, en ce moment ! Définissez l’intention de le faire, prenez les mesures nécessaires et ce que j’ai dit ci-dessus, et il en sera ainsi. Vous avez tous l’habitude de trop compliquer les choses, de penser que pour qu’une chose fonctionne ou ait un sens, elle doit avoir un sens ou une cause trop compliquée. Ce n’est pas vrai, car l’amour n’est pas compliqué, la compassion n’est pas compliquée, la joie n’est certainement pas compliquée. Ce sont les solutions à tous vos problèmes apparents et vos fausses constructions.

Cela ne peut pas être simplifié davantage, très chers !

Aimez, soyez bienveillants, ayez de la compassion et soyez remplis de joie ! Ce sont vos outils pour sortir de l’illusion. Simple, oui ? Maintenant, cessez de compliquer les choses et utilisez ces outils simples, car tout ce qui est à l’extérieur de ceux-ci est tout simplement inexistant, ce qui signifie soit que vous, en tant qu’individu, avez créé des choses comme la culpabilité ou la colère, soit que vous les avez acquises grâce à la programmation collective.

Je vous le dis, parce que nous avons besoin que ceux d’entre vous qui lisent ceci aient l’esprit aussi clair que possible lorsque ces déclencheurs sont actionnés. Il y aura beaucoup de choses à faire dans ce moment, alors soyez clairs dans vos pensées et vos intentions. Ne montrez que de l’amour aux autres et restez simple ! Ne faites pas frire votre cerveau en essayant de résoudre quelque chose ou de résoudre un « problème ». Soyez simplement amoureux, soyez dans la joie, et ce qui était autrefois un mal de tête sera de la poussière dans le vent.

JE SUIS l’Archange Metatron, et j’espère que mes paroles de ce soir ont résonné en vous, car puisqu’elles le font, le Collectif entier en bénéficie et les reçoit. Vous êtes les phares de l’espoir qui brillent à travers la planète, utilisez ces outils simples et vous serez des feux ardents de lumière, tous connectés, tissant cet amour et cette joie à travers la Terre et à travers le collectif.

Rappelez-vous, restez simple et marchez avec votre cœur rempli d’amour, c’est ce que vous êtes et ce que vous êtes venu être. Mes bénédictions et mon amour soient avec tous mes frères et sœurs.

Traduit  : https://messagescelestes.ca


Votre contribution volontaire aide à maintenir ce site ouvert.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !