Ash’Tar’Ka’Ree, canalisé par Zane Morgan

Je suis Ash’Tar’Ka’Ree et je vous salue alors que les préparatifs sont maintenant en place pour vous donner à tous un bond en avant dans vos voyages individuels.

Ce saut permettra à bon nombre d’entre vous, qui avez encore du mal avec les anciens programmes, de les laisser aller plus facilement et d’aller au-delà. Car nous comprenons qu’il n’est pas facile d’abandonner la programmation qui est si profondément ancrée dans le Collectif et votre propre structure cellulaire. Ce saut vous aidera à fournir des énergies, qui sont capables d’aider à dissoudre et à supprimer ces programmes de tout votre Être, car ils sont profondément ancrés dans votre structure cellulaire.

La chose principale que vous devez faire est de croire, de faire confiance et de permettre que cela se produise. Ce sera un processus qui se fera pendant votre état de sommeil et qui se poursuivra pendant un jour ou deux après votre appel, selon les programmes que vous avez en cours d’exécution et à quelle profondeur ils vont. Pour certains d’entre vous, ils peuvent être presque complètement clairs, et certains d’entre eux peuvent encore être enterrés dans votre système à quatre corps, alors que pour d’autres vous ne le savez peut-être même pas, c’est un programme qui fonctionne et qui vous cause des problèmes.

C’est pourquoi, ce que je souhaite offrir à Ash’Tar’Ka’Ree et au Seigneur Sananda, c’est une libération de certains, sinon de tous, de ces derniers programmes qui pourraient continuer à interrompre votre cheminement vers l’avant. Et donc, tout ce que vous avez à faire, c’est de dire ce qui suit avant de vous coucher, une fois que vous êtes dans un endroit confortable au lit –

« Commandant Ash’Tar’Ka’Ree et Seigneur Sananda, j’appelle maintenant votre présence. Je vous demande et vous permets d’être avec moi ce soir et je vous donne la permission d’aider à supprimer toute vieille programmation et croyances qui sont encore dans mon système à quatre corps, je demande que cela soit fait dans la plus haute lumière divine et de la meilleure manière possible, pour servir tout mon Être et mon vrai moi authentique. J’autorise ce processus à se dérouler et à ce que vous travailliez avec moi au fur et à mesure qu’il se poursuit. Je vous remercie et je vous aime. Il en est ainsi »

Et c’est aussi simple que cela, très chers, mais la clé ici est de permettre. Vous pouvez avoir des pensées, des sentiments ou des émotions désagréables et même de légers symptômes physiques allant d’un léger rhume à des démangeaisons ou des taches rouges sur votre peau lorsque ces choses sont libérées de votre être. Il suffit de permettre et de savoir que si vous avez appelé cela, c’est juste une partie du processus. Documentez les événements et partagez-les avec d’autres personnes si vous le sentez, car cela aidera les gens à comprendre les programmes qu’ils peuvent avoir en cours d’exécution. Sachez qu’une fois que vous nous aurez appelés, nous serons avec vous jusqu’à ce que le processus soit terminé. Je suis Ash’Tar’Ka’Ree et je vous verrai quand nous commencerons le travail.

Traduit pour Messages Célestes: https://messagescelestes.ca


Votre contribution volontaire aide à maintenir ce site ouvert.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !