C’est avec beaucoup de joie qu’Éditions Un Monde Conscient présente pour la première fois sous forme d’audio, une méditation guidée et inédite qui s’intitule :

Méditation : Incarner la Vérité du ciel – Pour créer le Divin sur Terre.

Dans le cœur de votre Être, vous pourrez vivre une expérience extraordinaire et Divine avec cette méditation guidée où Pierre-André Pelletier, auteur de plusieurs livres sur la Conscience et à qui de nombreuses personnes ont attribué un pouvoir Divin à sa parole, vous accompagne pour installer dans votre corps, vos cellules et tout votre Être des affirmations de VÉRITÉ venues du ciel.

Avec cette méditation guidée qui comprend 2 audios et un guide explicatif, vous serez amené à contacter cette VÉRITÉ du Ciel pour la laisser émerger, grandir et resplendir dans le but de créer le DIVIN sur Terre.

En ces temps de grands bouleversements sur cette planète, voici un véritable cadeau pour votre coeur, votre âme et tout votre Être qui a un pouvoir de transformation insoupçonné selon les expériences de l’auteur.

Pour mieux comprendre la portée de cette méditation, dans le guide explicatif qui accompagne la méditation, vous découvrirez l’importance des paroles et affirmations transmises sur tout notre Être et notre énergie et vous découvrirez également la provenance de ces affirmations venues directement du Ciel.

La pratique de la méditation et des affirmations de VÉRITÉ est un outil puissant de changement pouvant contribuer au mieux-être et pouvant aussi bien vous aider à solutionner des situations problématiques dans votre vie que de vous aider à accomplir votre destinée.

C’est un rendez-vous avec l’Être Éternel en vous !

Pour commander et connaître tous les détails concernant cette méditation, visitez :
www.unmondeconscient.org

Pour mieux connaître l’auteur, nous vous suggérons de visiter son site Internet au : www.pierreandrepelletier.com


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !