Chaque fois que vous sentez que votre esprit attaque un autre ou qu’il s’oppose à tout ce qui semble exister dans le monde, tournez-vous. Regardez votre esprit, le projecteur du monde que vous voyez. Trouvez votre volonté d’y entrer. Trouvez votre volonté de permettre à toute résistance cachée d’être éliminée. C’est très simple. Si vous voyez quelque chose de problématique « là-bas », n’oubliez pas de vous retourner. Vous devez regarder la cause, pas l’effet.

Chaque fois que vous vous retournez pour regarder la cause dans le projecteur de l’esprit, rappelez-vous qu’une puissante présence est avec vous. Cette puissante présence est la beauté de l’identité innocente que vous partagez avec tous les autres. Cette puissante présence est capable de modifier ce que vous percevez, et il est toujours prudent de nous le permettre.

Dans la pratique de se retourner pour regarder l’esprit vient l’aisance dans ce monde, parce que maintenant vous savez comment naviguer. Tout sentiment d’inquiétude signifie simplement qu’il est temps de se retourner, de regarder et d’accepter la guérison. Cela signifie que vous pouvez vous libérer de toute pression pour réparer les choses au niveau du monde.

Maintenant, nous vous proposons une chanson.

Note sur la chanson : J’ai reçu ce message le 18 août. Parfois, je reçois un message et je sais qu’il faut l’envoyer tout de suite. D’autres fois, j’en reçois un et il reste là pendant un certain temps. Lorsque j’ai reçu ce message, j’ai regardé la video originalde Bonnie Tyler video. Puis le 12 septembre, j’en ai remarqué un nouveau. Maintenant, il est temps de le partager!

Ecoutez simplement. Laisse-le passer. Vous n’avez pas besoin d’analyser ou de comprendre. Gardez simplement l’intention de vous retourner pour regarder l’esprit comme un projecteur. Quand vous vous sentez inquiet, tournez-vous.

Il y a un immense pouvoir que vous avez et que vous êtes. Il y a un immense pouvoir que tous ont et sont. En vérité, vous ne pouvez vous blesser qu’avec votre interprétation des projections, et même pas cela. Comme vous êtes vraiment, vous êtes invulnérable. Comme tout le monde est vraiment, ils sont invulnérables. La projection est une tentative de voir l’invulnérable comme vulnérable, mais cela a toujours été une illusion. Reposez-vous dans la paix de la connaissance de la vraie sécurité que vous et tous Êtes.

Chaque fois que vous ressentez de l’impatience, nous vous suggérons de la canaliser dans une seule direction. Soyez impatient avec le retard – le vôtre. Soyez impatient avec tout retard à vous retourner pour regarder l’esprit. Ces autres que vous semblez voir, vous n’avez pas à les changer. Ils ne font que vous renvoyer à vous-même. Mais vous pouvez toujours les remercier de vous avoir aidé à mettre en évidence votre résistance.

Lorsque votre résistance est mise en évidence, tournez-vous avec une présence puissante pour permettre à cette résistance à la lumière, pour permettre à toute tentative de contenir ou d’encapsuler la lumière, d’être défait. Avec la puissante présence, vous permettez à toutes les choses d’être telles qu’elles sont vraiment.

Nous nous prélassons dans cette lumière sans limites, avec vous, toujours.

Les Anges, canalisé par Julie Boerst

Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius

 


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre