Tous ont le même niveau de pureté. Les événements de votre vie vous poussent à croire que la pureté d’un être est différente de la pureté d’un autre être. Vous voyez des niveaux. Vous voyez l’absence de pureté. La vérité est qu’il n’y a qu’une présence éternelle, et lorsque vous regardez la couche de déguisement de la personne, vous êtes tenté de donner à cette couche une valeur positive ou négative et de la juger. Ce que vous jugez, vous l’invoquez et vous demandez à ce que cela se reproduise. Lorsque vous jugez, vous donnez à ce que vous regardez de l’importance, de la signification et de la réalité.

Si vous pensez que celui que vous appelez l’autre est impur, c’est parce que le monde vous montre de nombreuses surfaces différentes. Le monde vous montre beaucoup de surfaces différentes parce que vous vouliez entrer dans une énorme distraction. Le monde est là pour vous distraire de votre culpabilité. Lorsque vous jugez extérieurement ici et là, vous êtes distrait de la culpabilité que vous ressentez. Vous pouvez faire face à cette culpabilité directement aujourd’hui. Lorsque vous y faites face, juger les autres est moins tentant.

Vous avez choisi cette expérience distrayante de différentes surfaces. Si vous l’avez choisie, cela signifie que vous pouvez choisir à nouveau. Vous pouvez choisir de faire en sorte que chaque moment de l’expérience incarnée soit guidé par la force et la constance qui brillent derrière l’illusion. Chaque fois que vous vous sentez perturbé, vous avez choisi comme guide la réactivité qui vient du jugement de l’illusion. Lorsque vous êtes en paix, lorsque vous êtes très heureux, vous avez choisi comme guide la Vérité qui brille derrière l’illusion.

Vous vous éveillez à la Vérité que vous êtes avec tous vos frères et sœurs divins. En choisissant de valoriser la Vérité qui brille toujours derrière l’illusion, vous permettez aux autres de voir plus facilement cette Vérité et de lui permettre de vous guider.

Dans une illusion, vous ne pouvez voir que des surfaces de valeur variable. Remarquer ce que vous valorisez et ce que vous dévalorisez est un moyen très efficace de découvrir à quel point vous vous êtes attaché à des surfaces que vous vous réservez le droit de juger. Abandonnez ce droit perçu, et vous aurez trouvé la liberté. Trouvez la liberté, et vous pourrez la partager avec tous.

Les illusions sont très délicates. Elles vous poussent à juger et, lorsque vous jugez, votre concentration devient très instable. Gardez le regard fixé sur la pureté qui brille de la même façon en chacun, et qui est le repos de tous vos soucis. Le repos de tous vos soucis brille de la même façon dans tous vos divins frères et sœurs à travers le temps et l’espace, sans exception. Lorsque vous choisissez de vous reposer au lieu de juger, vous pouvez ressentir votre gratitude pour ce que chacun est.

Nous brillons parce que nous pouvons voir que votre lumière n’a jamais diminué ou vacillé.

Les Anges, canalisé par Julie Boerst

Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius

 


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre