N’assumez jamais, mes bien-aimés, qu’il y a des limitations. Je vous partage ce message en vous racontant une expérience récente, afin d’illustrer ceci :

« Je séjournais dans une ferme, entouré de poules, de chiens, de chats et d’une chèvre. Parfois, les poules et la chèvre parvenaient à s’échapper de leur enclos, et le border collie les traquait et les empêchait de s’éloigner. Une clôture fait également le tour de la propriété, pour les retenir, et dans cette clôture se trouve un petit portail décoratif. De l’autre côté, il y avait une propriété verdoyante avec de jolis cours d’eau. Je regardais avec nostalgie par-dessus la clôture et me demandais à qui tout cela appartenait. Un matin, je me suis réveillé et j’ai vu la silhouette fugace d’un enfant sur un vélo se diriger vers le portail. Puis j’ai entendu le grincement du portail qui s’ouvrait. J’étais complètement choqué. Le jardin au-delà du portail n’était pas une zone spécialement délimitée et « hors limites », mais un chemin utilisé quotidiennement pour aller à l’école. J’aurais pu franchir le portail à tout moment. En voyant l’enfant passer, je n’ai pas hésité à faire de même et j’ai trouvé des zones qui contrastaient énormément avec mes imaginations. »

Comme vous pouvez le constater à partir de ce simple exemple, les limitations sont des blocages que vous avez créés dans votre propre esprit en raison de schémas psychologiques de pensée qui ont été mis en place par ceux qui souhaitent contrôler. Le moyen le plus efficace d’y parvenir est de maintenir des « barrières » et d’induire la peur, en vous coupant de votre centre divin, de votre intuition divine, de la guidance divine et de votre propre divinité en soi.

On vous a persuadé – sous une sorte d’hypnose de masse – que la divinité (ou DIEU, comme vous l’appelez souvent) est mystérieusement AILLEURS, qu’elle est mystérieusement INACCESSIBLE et mystérieusement CRUELLE, et qu’elle vous INFLIGERA UNE PUNITION À LA MOINDRE DÉVIATION DU SCRIPTE.

Cela vous maintient docilement à votre place. Il en résulte une vie rabougrie et réglementée, vécue selon un cadre donné, par opposition à une expérience fluide, dynamique et exaltante que vous créez vous-mêmes, en marchant d’un pas léger avec exubérance – une vie pleine d’extase divine.

Le temps est venu où il vous est donné l’opportunité de RECONNAÎTRE LES BARRIÈRES QUE VOUS ADMIREZ FAUSSEMENT, ET D’OUVRIR LES PORTES QUE VOUS N’AVEZ PAS OCCASIONNÉ D’OUVRIR. En effet, vous avez peut-être vu de tels portails, et vous avez peut-être admiré leur beauté, mais vous n’avez pas conçu leur véritable objectif. Vous les avez considérés comme décoratifs, comme un élément de la scène, comme une partie du paysage offrant une certaine protection, mais vous n’avez pas réalisé qu’ils sont une porte vers de nouvelles expériences, ou qu’ils sont en fait déverrouillés, et vous n’avez même pas essayé d’ouvrir le loquet.

Ces portes n’ont pas non plus été maintenues dans votre conscience. Si vous aviez observé attentivement, vous auriez vu (comme ce scribe l’a vu) le portail utilisé par d’autres personnes sur une base quotidienne. Vous avez été grossièrement trompés, mes petits, bercés dans un sentiment de sécurité que c’est ainsi que cela devrait être, que la « perfection » ou la « satisfaction » ou les « normes élevées » ont déjà été atteintes, et qu’il serait inutile ou ingrat de s’efforcer d’obtenir plus.

Vous vous êtes laissés duper à ce point, citoyens de la Terre. Il est temps de réexaminer de près vos vies, votre environnement et les circonstances, de trouver cette porte et de l’ouvrir, en vous réjouissant des nouveaux horizons qui résultent de la traversée d’un nouveau paysage. Nous vous encourageons à le faire à un niveau physique et mental, car beaucoup de « confinement » vous a été imposé ces derniers temps, et une grande partie de ce « confinement » a été conçu pour vous transformer en esclaves, ou plutôt pour poursuivre votre esclavage déjà existant avec une tournure différente.

Vous pouvez imaginer le traumatisme lorsque les « portes » s’ouvriront de manière inattendue, de leur propre chef, par ordre céleste. Il vous sera utile d’explorer à l’avance afin de ne pas vous retrouver parmi ceux qui ne peuvent pas supporter de savoir qu’ils ont été réduits en esclavage, conformément à leur propre souhait et accord, et que cette condition épouvantable aurait pu prendre fin à tout moment, non pas par ordre céleste mais par EUX-MÊMES.

Ce message vise à tirer une leçon de ce fardeau. S’il est écouté, il le fera. Nous souffrons avec ceux qui souffrent, et c’est ce qui nous pousse à vous parler aujourd’hui. Séraphin.

Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius

 


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre