Je me suis assis pour canaliser et j’ai été surpris par une énergie différente cette semaine. Profitez de l’énergie féminine douce et nourrissante de Marie – au-delà de la religion ou des croyances….
Je viens à vous aujourd’hui avec un message de paix, d’espérance et de tendresse, car aussi sûrement que vous êtes les enfants de la Source, vous êtes aussi mes enfants ; quand j’ai marché sur la terre, je ne me suis connue que comme une humble femme dont le fils avait un but que je pouvais à peine comprendre. Au fur et à mesure qu’il grandissait dans sa conscience, j’écoutais avec respect, crainte et révérence. J’ai bu à la source de l’amour, de la sagesse et de l’être qu’il partageait, et pourtant je l’ai guidé dans ses actions humaines comme toute mère le ferait.
Dans mon humanité, je ne pouvais pas comprendre la cruauté de l’humanité dans la vie d’une personne si aimante, pourtant j’avais confiance qu’il y avait un plan plus grand. Quand il est ressuscité et m’a regardé dans les yeux, avec la puissance et la force d’un Amour si fort, je me suis rappelé qui j’étais vraiment… et qui nous sommes tous vraiment. D’une certaine manière, il m’a initié à ce souvenir et pour le reste de ma vie sur terre, j’ai connu la Présence de Dieu en moi et chez les autres aussi. En tant que mère, et en tant qu’être qui connaissait maintenant la vraie nature du Divin, je me suis consacrée à prier pour que l’humanité connaisse cet amour, et je continue cette mission du ciel.
Peut-être à cause de mon rôle sur la terre, je me sens surtout comme l’aspect féminin du Divin. Je m’adresse à vous du point de vue de cette prise de conscience. J’apparais aussi de temps en temps à l’humanité, parlant toujours d’une manière qui convient aux croyances et aux pratiques spirituelles de ceux à qui j’appartiens. Il y a un grand but dans chaque rencontre.
Comme avec tous les aspects du Créateur, je vis en chacun de vous – homme ou femme. En tant qu’aspect féminin du Divin, je vis dans votre tendresse, vos soins, votre compassion, votre soutien. Je vis dans votre douce force et votre sagesse intuitive. Je vis dans les parties de vous qui veulent faire naître non seulement la conscience Divine dans la forme ou les enfants, mais tout aussi important, la conscience Divine en vous aussi.
Appelez-moi à mettre en lumière le Christ qui est en vous. Je m’adresse à vous d’un point de vue qui dépasse toute idéologie religieuse.
Appelez-moi à nourrir la Divinité qui est en vous dans une plus grande expression.
Demandez-moi de vous nourrir et de vous apaiser quand vous voulez être plus aimant, même si vous ne le sentez pas.
Faites appel à moi quand vous voulez vous connecter plus profondément à la Divinité intérieure.
Faites appel à moi, très chers, quand vous avez besoin que Dieu vienne à vous sous la forme d’une mère qui vous aime sans condition.
Je ne demande pas littéralement à mon fils de faire des faveurs et de vous accorder la miséricorde, je demande plutôt à la Divinité qui est en vous, au Christ qui est en vous, de se lever en vous pour apporter avec vous l’aide, la miséricorde, la grâce, l’assistance et l’amour qui font partie intégrante de sa nature même. Je demande à la création de vous soutenir. J’appelle mes fils et mes filles terrestres avec lesquels j’ai l’impression que vous auriez de bonnes relations, car bien que j’aie joué le rôle de la Mère du Christ, je réalise maintenant que je suis un avec la mère, le père, la source de tout.
Vous aussi, chers enfants. Je suis ici pour vous, indépendamment de votre religion ou de votre croyance, sous la forme de Marie et sous de nombreuses formes différentes, pour aider à nourrir la lumière divine en vous dans une expansion glorieuse, dans votre cœur, vos foyers et dans votre vie.
Je vous aime.
Traduit par Marie-Louise pour https://messagescelestes.ca
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre