“Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.

Nous sommes plus que satisfaits du progrès de l’humanité, et en outre, nous sommes certains que votre progrès continuera à nous impressionner. Maintenant, nous savons qu’il est facile de trouver les défauts de votre situation collective et de vous concentrer sur eux parce qu’ils sont là, dans votre visage, très forts et quelque peu destructeurs.

Donc, votre approche actuelle pour aider l’humanité en tant que travailleurs de lumière que vous êtes doit viser à changer la façon dont vous percevez ces aspects bruyants et de basse fréquence du collectif humain. Nous vous invitons à voir que l’humanité est en train de sortir tout cela de son système pour se préparer au changement de conscience. Il y a de très vieilles querelles que vous avez sur la planète Terre, et elles remontent en fait encore plus loin que lorsque la vie humaine sur Terre a commencé.

Vous êtes là à régler de très vieux comptes, et vous avez eu besoin d’essayer l’ancienne façon de procéder depuis un bon moment. Encore une fois, vous devez réaliser ce qui fonctionne en réalisant d’abord ce qui ne fonctionne pas. Chercher à vaincre ce qu’on appelle l’ennemi, aussi mauvais qu’il semble être, ne fonctionnera jamais pour l’humanité, et il y a une raison à cela. La raison en est que vous êtes là pour rassembler tous les aspects de vous afin que vous puissiez devenir votre moi supérieur.

Vous ne pouvez pas regrouper toutes les pièces si l’une d’entre elles est éliminée ou détruite. Encore une fois, nous vous invitons à voir les tentatives de détruire un groupe d’humains par un autre comme le dernier souffle, le dernier effort pour certains aspects de l’humanité de s’accrocher aux voies de la troisième dimension.

Si vous recevez cette transmission, vous ne faites pas partie de ceux qui souhaitent le faire. C’est pourquoi, une fois de plus, nous vous exhortons tous à être la paix, et la raison, le calme au centre de la tempête. Et ce faisant, vous vous intégrerez, vous, votre collectif humain, et cette belle galaxie qui est la nôtre.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous.”

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre