Les Arcturiens à travers Sue Lie

Chers Arcturiens,
Pourquoi avons-nous habituellement des pertes de mémoire au sujet de nos visites à nos vaisseaux stellaires et à notre foyer de cinquième dimension ?

Chers Ascendants,
La perte de mémoire est habituellement parce que vous avez une “argumentation” entre la partie de votre conscience qui veut se souvenir des visites et la partie de votre moi qui ne veut pas croire que ces visites se sont jamais produites.

Veuillez noter que nous n’utilisons pas le mot “enlèvement”, car vous ne seriez JAMAIS embarqué sur un vaisseau sans votre permission. D’autre part, il y a des forces obscures qui “enlèvent” les humains sous prétexte d’être des ” extra-terrestres “, alors qu’ils sont en réalité des humains se faisant passer pour des extraterrestres.

Ceux qui ont été pris régulièrement par les Zetas, ont été protégés par eux depuis lors. Les Zetas n’avaient besoin que d’ADN humain, car leur espèce était en train de mourir et ils avaient besoin d’être assistés par l’implantation d’un ADN plus fort.

Ils ont trouvé cet ADN humain dans les humains de la Terre, c’est pourquoi ils sont venus sur Terre pour obtenir l’ADN dont ils avaient besoin. Une fois qu’ils ont eu ce qu’ils voulaient, ils sont partis et ne sont pas revenus depuis.

Nous aimerions vous dire la date de ces atterrissages, mais c’est très difficile car les Zeta avaient un concept et une mesure du temps totalement différents de ceux des humains. C’est pour cette raison que les humains qui ont visité, et non pas enlevé, car ils ont tous donné leur permission, pour permettre aux Zeta de prendre de petites quantités de leur sang, peuvent ou non se souvenir de cet événement.

Le sang n’a pas été prélevé pour des raisons néfastes, mais parce que tout ce que les Zetas avaient besoin de savoir pour corriger leur problème génétique, ce qui entraînait une distorsion de leur ADN, se trouvait dans l’ADN humain.

Certains d’entre vous se souviennent d’avoir été enlevés, et vous vous souvenez aussi que vous n’aviez pas trop peur. Quand vous leur avez dit qu’il était effrayant pour un humain d’être attaché, ils vous ont détaché immédiatement. Dans leur réalité, être “attaché” est un moyen de confort et de sécurité. Ils voulaient que leurs “amis humains” se sentent en sécurité et à l’aise, alors ils les ont attachés.

Les Zeta étaient en fait très gentils. Ils vous ont aussi dit de ne pas dire à tout le monde, de ne pas parler de leur expérience sur le Vaisseau, s’ils se souvenaient, comme d’autres l’ont fait, et l’auraient probablement fait, de juger et d’interroger ces humains. De plus, les Zêta étaient là après la Seconde Guerre mondiale et sont depuis longtemps de retour dans leur propre zone d’espace.

En fait, beaucoup de ceux qui se sont réveillés juste après la seconde guerre mondiale, ont réalisé que “être différent” n’était pas une bonne idée pour quelqu’un qui était, en fait, TRES différent des autres personnes qu’ils connaissaient. “Être différent” n’était PAS une bonne idée à l’époque de votre enfance d’après-guerre.

Par conséquent, ceux qui ont visité les Vaisseaux Zeta n’ont pas raconté leurs expériences. Même maintenant, lorsqu’ils racontent leurs expériences, ils ne le font que comme s’ils “ne font que raconter une bonne histoire”. Nous leur conseillons de continuer avec cette habitude, car il n’est pas encore sécuritaire de laisser sortir leur secret.

Les dirigeants de votre pays, qui ne sont en fait pas les dirigeants, mais les suiveurs, ont conduit beaucoup d’humains qui sont sur le bord de l’évolution à retomber dans les vieilles habitudes et les pensées effrayantes de leur moi de troisième dimension. Cependant, cela faisait partie de notre plan Galactique.

Notre plan Galactique était de s’aligner avec les humains qui seraient capables de connaître les vérités qui ont été gardées secrètes depuis le début des premières visites de l’humanité sur Terre. Nous avons observé que lorsque l’humanité a très peur, elle devient souvent très violente. C’est pour cette raison que la plupart des informations sur les OVNI ont été cachées.

Seule une petite population d’humains est capable d’accepter ce type d’information sans avoir peur. Puisque les humains effrayés peuvent être, et le sont habituellement, très violents, nous savons que nous devons faire attention avec qui nous choisissons de communiquer.

Par conséquent, nous commençons des contacts très courts avec les humains, qui sont avant tout pour découvrir si cette personne serait effrayée par “l’inconnu de leur prochaine évolution MAINTENANT”. Ceux qui n’avaient pas peur, sont généralement ceux qui sont capables de conserver leur pensée et leurs perceptions de cinquième dimension, même après avoir un vaisseau terrestre de troisième dimension.

Par conséquent, ils peuvent percevoir qu’une autre réalité peut être proche avec un sentiment d’émerveillement et d’enthousiasme, plutôt que de peur et de colère. Les personnes qui peuvent facilement et avec empressement accepter cette information sont généralement parmi les Galactiques qui ont choisi de naître dans la réalité terrestre de troisième dimension en tant qu’humain de troisième dimension.

Ces enfants ont généralement eu des “expériences de mort imminente” lorsqu’ils étaient nourrissons ou très jeunes, de sorte qu’ils pouvaient retourner à leur foyer supérieur pour s’enregistrer avant de retourner à leur corps terrestre.

Du point de vue de la troisième dimension, ces ” enregistrements ” semblaient n’être que des secondes. Cependant, du point de vue de leur SOI de cinquième dimension, qu’ils ont visité au cours de ces expériences inter-dimensionnelles, ils étaient libres de TOUTES les limitations du temps de troisième dimension.

Par conséquent, ils n’ont pas une expérience séquentielle, limitée dans le temps, comme les expériences qu’ils ont sur Terre. De leur cinquième dimension et au-delà de la perspective galactique, ils savaient que “le temps est une illusion de la troisième dimension”.

Jusqu’à ce que les humains de la Terre de la troisième dimension puissent libérer leur illusion du “temps de la troisième dimension”, ils ne peuvent PAS se souvenir de leur véritable SOI qui résonnait à la quatrième, cinquième et même à des dimensions plus élevées de la réalité.

La connaissance de nombreuses dimensions différentes est aussi quelque chose qui peut être très effrayant pour quelqu’un qui était encore attaché à “seulement” le troisième/quatrième format dimensionnel de la réalité. En fait, pour beaucoup d’éons, même le concept d’autres mondes et dimensions était terrifiant pour les humains. Malheureusement, ce fait est également vrai pour de nombreux, sinon la plupart des humains dans votre MAINTENANT.

La raison en est que, même dans votre époque moderne actuelle, beaucoup d’humains ne sont capables d’activer qu’environ 3 % de leurs jonctions synaptiques cérébrales innées. Une “jonction synaptique” est une zone de votre cerveau où différentes cellules cérébrales interagissent les unes avec les autres pour créer une interaction entre différentes sources d’information qui sont stockées dans votre cerveau.

Puisque la plupart de l’humanité n’utilise qu’environ 2 % à 10 % de la pleine puissance de son cerveau, les jonctions synaptiques dimensionnelles supérieures, telles que les jonctions qui permettent de percevoir les expressions de la quatrième et de la cinquième dimension de la réalité, ne sont jamais activées.

Une “jonction synaptique” signifie essentiellement que plusieurs ou de nombreuses zones du cerveau sont activées par une pensée, une émotion, une décision et/ou une idée. Il y a des milliards de jonctions synaptiques dans votre cerveau en tout temps, mais la plupart d’entre elles sont inconscientes pour les humains.

Cependant, lorsqu’une personne est consciemment consciente que de l’information nouvelle est entrée dans son cerveau et qu’elle a joint cette information à l’information connue dans son cerveau, elle aide son cerveau à accepter et à comprendre l’information nouvelle.

Cette conscience consciente d’actions et de pensées nouvelles crée de NOUVELLES “jonctions synaptiques” utilisables dans le cerveau. Nous disons “utilisable”, car beaucoup, si ce n’est la plupart des gens, ignorent toute activité qui se produit dans leur corps et/ou leur ” vie intérieure “.

Chaque fois que les humains sont conscients d’une nouvelle façon de penser, de sentir, de percevoir, etc. ils créent de nouveaux “courants de conscience”. Ensuite, ces nouveaux courants de conscience se connectent avec d’autres jonctions synaptiques pour initier de nouvelles façons de penser, de sentir, de percevoir et de se comporter.

Au début, ces nouvelles ondes cérébrales sont difficiles d’accès, car les humains n’ont pas l’habitude de recevoir des informations de cette manière. Cependant, à chaque fois qu’ils pensent d’une manière “nouvelle et/ou multidimensionnelle”, leurs jonctions synaptiques s’étendent considérablement et se renforcent.

C’est un peu comme apprendre une nouvelle compétence, faire du vélo, chanter une chanson, cuisiner un repas, etc. Chaque fois que vous interagissez consciemment avec cette “nouvelle compétence”, vous vous améliorez et vous avez plus de confiance en vous pour vous améliorer encore davantage.

Finalement, cette “nouvelle compétence” peut devenir “normale”. C’est semblable à écrire quelque chose sur une feuille de papier, puis à écrire de nouveau sur cette phrase. Éventuellement, ce que vous avez écrit deviendra plus large et plus audacieux.

De la même manière, plus vous vous autorisez à reconnaître consciemment que vous avez eu un inédit, en l’occurrence une expérience dimensionnelle supérieure, que la jonction synaptique s’élargit et s’active plus facilement.

Si, dans votre vie quotidienne, vous conduisiez souvent sur la 1ère Rue, vous tourneriez presque automatiquement pour descendre la 1ère Rue. De la même manière, si vous pensiez souvent à de nouveaux concepts tels que la communication inter-dimensionnelle avec des êtres dimensionnels supérieurs, vous auriez de plus en plus de ces pensées.

Éventuellement, ces pensées de votre désir de communiquer avec un Être Supérieur, commenceraient à se manifester dans votre vie quotidienne. Alors, toutes les nouvelles pensées, qui ont été traduites en une jonction synaptique par votre cerveau, ne seraient plus de nouvelles pensées, mais des “pensées habituelles”.

Nous disons “pensées habituelles”, parce que la jonction synaptique à l’intérieur de votre cerveau attache cette nouvelle information à votre ancienne information, souvent périmée. De cette manière, l’ancienne information devient transmutée en nouvelle information, qui peut éventuellement devenir une information familière.

C’est de cette manière que l’humanité évolue en élargissant les petites jonctions synaptiques de l’ancienne information pour en faire de nouvelles jonctions synaptiques plus larges de la nouvelle information de fréquence plus élevée. En fait, l’expansion de vos jonctions synaptiques est la même chose qu’apprendre/accepter des informations nouvelles dans votre esprit conscient.

Puis, lorsque vous écrivez, parlez, chantez, dessinez ou en quelque sorte ancrez cette information inter-dimensionnelle de fréquence plus élevée dans votre cerveau de troisième dimension, l’information, qui était autrefois nouvelle, deviendra “normale” et fera partie de votre vie quotidienne.

Lorsque vous permettez à cette nouvelle information, en particulier l’information dimensionnelle supérieure, de s’intégrer dans votre esprit conscient en le disant, le dessinant, le chantant, l’écrivant, etc., cette “nouvelle information dimensionnelle supérieure” fusionne avec votre information de troisième dimension, cerveau, champ perceptuel.

Une fois que cette information dimensionnelle supérieure a été incorporée dans l’information de votre cerveau de troisième dimension, elle commencera à pénétrer de plus en plus dans votre champ perceptuel. Ensuite, vos nouvelles jonctions synaptiques que vous avez créées avec votre nouveau ” inédit, des perceptions dimensionnelles supérieures ” deviendront normales.

Une fois que vous acceptez cette “nouvelle information normale” et que vous l’utilisez dans votre vie quotidienne, elle deviendra une “information normale”. Une fois que cette nouvelle information n’est plus effrayante, elle peut devenir une “information normale”.

C’est ainsi que vous surmontez vos peurs en les transformant en “informations importantes”. C’est ainsi que la “victime intérieure” peut devenir le “vainqueur dans la vie de tous les jours” ! Une fois que VOUS êtes le maître de vos peurs, vous n’aurez plus peur au point d’être ” gelé dans la peur “. Alors ce qui a été effrayant, deviendra une composante de votre passé.

Lorsque l’avion est devenu pour la première fois un “mode de transport”, beaucoup de gens étaient terrifiés à l’idée de prendre l’avion. Maintenant, voler dans un avion est une “action normale”. Il n’est donc plus masqué par la peur et le doute quant à savoir si un avion peut rester dans le ciel et vous donner un ” moyen sûr de transformation “.

Tout comme un tour dans un Vaisseau Stellaire peut être assez effrayant au début, si vous voyagez de cette manière encore et encore, monter dans un Vaisseau Stellaire est “Normal”. C’est alors que votre perception et votre expérience de la conduite d’un Vaisseau Stellaire est “Normale”.

Votre expérience de la réalité se forme entre les anciennes jonctions synaptiques qui se rencontrent et s’entremêlent avec de nouvelles jonctions synaptiques, qui créent des expériences et des perceptions qui sont NOUVELLES.

C’est-à-dire, ils sont nouveaux jusqu’à ce que MAINTENANT où vous êtes capable d’accepter consciemment ces perceptions et expériences comme étant “normales”. Une fois que cette perception/expérience est “normale”, elle devient une composante de votre conscience de troisième/quatrième/cinquième dimension et de votre imagination, pensées, sentiments et réalité de troisième dimension.

Encore une fois, il était très effrayant de prendre l’avion. Mais maintenant qu’il est très courant de prendre l’avion, il y a moins de peur de la part d’un plus grand nombre de personnes. En fait, prendre l’avion est une chose très courante que des millions de personnes font tous les jours.

De la même manière, un jour, monter à bord d’un Vaisseau Stellaire sera aussi normal que de monter à bord d’un avion. Nous, votre Famille Galactique, attendons avec impatience le jour où nous pourrons prendre un de nos plus petits navires et atterrir dans l’un de vos plus grands aéroports.

Nous vous inviterons tous à vous joindre à nous.

Bénédictions de votre Famille Galactique

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://suzanneliephd.blogspot.com


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre