“Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien.

Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.

Nous avons observé beaucoup d’entre vous à la recherche d’un but dans votre vie. Nous avons remarqué qu’il y a une tendance à associer ce que vous faites et votre sentiment d’avoir un but et un sens pour votre vie. Et si, cependant, le faire n’était pas l’aspect significatif de votre but? Et si, au contraire, votre but était de ressentir?

Pouvez-vous divertir cette notion? Pouvez-vous croire qu’il est possible de s’incarner dans le but de ressentir quelque chose que vous n’avez jamais ressenti auparavant? Et si cela vous semble logique, alors pouvez-vous vous permettre de faire quelque chose d’important? Quand vous ressentez la magnificence de votre existence et que vous ressentez la signification de votre changement de conscience, il est facile de comprendre pourquoi cette idée de ressentir quelque chose de nouveau et de différent peut être considérée comme un but de la vie.

Nous voulons que vous vous reconnaissiez, et nous voulons que vous vous amusiez. Nous voulons que vous vous voyiez comme le but principal de votre vie. En d’autres termes, c’est ce que vous devenez qui est l’aspect le plus significatif de votre incarnation ici et maintenant. Parfois, pour devenir ce que vous êtes en expansion, il est nécessaire pour vous de vous asseoir et de ne rien faire. En fait, il est plus facile pour vous de ressentir lorsque vous êtes dans un état d’inaction.

Et c’est en fait l’une des raisons pour lesquelles certains d’entre vous sont toujours si occupés. Si vous n’êtes pas occupé à le faire, vous êtes occupé à réfléchir. Et le faire et la pensée sont ce que vous utilisez pour éviter le sentiment. Certains d’entre vous évitent même de ressentir les états de fréquence plus élevée parce que vous avez peur de vous écraser. Et nous avons vu cela aussi. Nous savons qu’il existe comme une possibilité.

Mais en vous donnant cette opportunité de ressentir quelque chose, vous avez accès à plus de qui vous êtes. Et au fur et à mesure que vous accédez à plus de qui vous êtes, non seulement vous devenez plus significatif dans cet univers de toutes les manières possibles, mais vous profitez également de l’expérience. Vous devez décider quel est votre objectif. Nous vous suggérons d’atteindre quelque chose qui est amusant ou intéressant, et de voir cela comme votre but dans le moment.

Et puis nous vous suggérons de vous donner un nouveau but dans le moment suivant, et dans le prochain et le suivant. Être conscient de votre vie ne signifie pas que vous devez faire quelque chose encore et encore jusqu’à ce que vous soyez reconnu pour cela. Soyez vous-même, et que la vie vienne à vous. Et comme vous expérimentez la vie de cette façon, vous vivez votre but.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons apprécié la connexion avec vous.”

Transmis par Daniel Scranton le 4 Février 2018

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://danielscranton.com


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre